Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sha-ka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha-ka
Novice du Japon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Sha-ka Empty
MessageSujet: Sha-ka   Sha-ka EmptyJeu 6 Mai - 19:33

Salut tout le monde !

Ben voilà, Sha-ka, 26 ans, fan d'animes, de mangas, et très intéressé par le Japon et tout ce qui l'entoure (j'aime notamment leurs valeurs qui mixent de bien belles façons passé et futur).

Votre logo m'a fait sourire, parce que j'ai une anecdote rigolote sur la série... Reborn, j'ai commencé par l'anime. Et... J'ai détesté. Mais vraiment. Je trouvais ça nul, gamin, débile, pas drôle, enfin vraiment, nul, tellement que j'ai abandonné la série au bout de 2 ou 3 épisodes, je ne sais plus. Il faut savoir qu'il est trèèèèès rare que j'abandonne une série, 99% des séries que je commence, je les termine pour en donner un avis global.
Un jour, sur amazon, j'ai commandé quelques mangas.
Lors de la réception... Horreur, je vois que j'ai pris par erreur le tome 1 de Reborn O_O
Vu que je l'avais sous la main, je me suis dit que souvent, les mangas sont supérieurs à l'anime, et comme j'en avais l'occasion... J'ai tenté. Et j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Sha-ka Left_bar_bleue235/500Sha-ka Empty_bar_bleue  (235/500)

Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: Sha-ka   Sha-ka EmptyJeu 29 Mar - 2:54

Bienvenue à toi Sha-ka ! J'espère que tu vas te plaire parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sha-ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Vous et Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser