Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
faut prévenir avant de faire des classements!!! j'aurais jamais laissé Su me battre!!!!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Finalement je sais pas si c'est une très bonne idée ce classement!!!Tout le monde va finir par s'entre tuer si sa continue!!!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Finalement je sais pas si c'est une très bonne idée ce classement!!!Tout le monde va finir par s'entre tuer si sa continue!!!
mais si y avait pas de classement y aurait pas autant de monde qui enverrai des messages
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI!!!!!!!! Je suis 3e!!! Consoles toi Yume 4e c'est juste la place de l'imb*cile!!!!!
Mavava je pense que si je floode autant c'est à cause de mon esprit de compétition! En plus je passe au moins 3h par jour sur l'ordi ... Tu pourrais pas m'enlever du classement PLEASE ...Sinon mon zèle va me tuer...
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
même pas vrais!! moi j'étai là ce matin et tu y étais pas!!!!
ben vi mais le matin je dors jusqu' 12 lool mais toute les aprems je suis là (sauf aujourd'hui sinon mon sempai va m'assassiner TT--TT)
depuis que mon grand père a installé la livebox, internet est trois fois plus lent et beugue tout le temps!!du coup parfois il m'affiche plus dans quels topics y a des nouveaux messages!!