Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
pff vous m'avez pas attendu alours que c'est moi qui avait eut l'idée... ich boudiste! en tout cas t'en pis je les regarderais toute seule si c'est comme ça
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Désolée de pas vous avoir rappelé, mais mes parents avaient fait un blocage sur l'ordi...
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Ouiiiiiiiiiiii!!!!!! (sauf si tu continues à être meilleure que moi )
Kyaaaaaaaaah j'veins de finir les dvds de tomoyo-chaan ^^ Kyaah!!! kyaaahh!!!!! C'est troooop bieeeeeeeen !!! Même si le squattage d'ordi intrensif n'a pas beaucoup plu à mes parents Lol Enfin bref Tomoyo-chan t'attends pas à les revoir tout de suite parce que je vais les re-regarder (oui tous ) et puis les passer à zocko-sensei ^^
zocko? hihi ben oki hihihihihihihi (oki je me calme...) je suis contente de te faire découvrir tant de manga, surtout gravitation, je savais rien qu'à ta tête que tu serais fan de Yaoi héhé
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
je savais rien qu'à ta tête que tu serais fan de Yaoi héhé
Comment ça "à ma tête ?" XD Sa se voit tant que ça?