Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
coucou les gens ^^ bon ben moi je vais surtout poster des avatars (fait avec ce bon vieux paint XD mais maintenant je me suis mise à PhotoFiltre ^^) et pis des wallpapers ^^ si vous les mettez quelque part, ils sont copyright moi ^^ Thank you
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
alors là c'est mon tout premier Wall avec Photo Filtre ^^ il est sur Comte Cain ( de devinez qui ?? KAORI YUKI >___< ) bon dites moi ce que vouq en pensez je suis qu'une débutante donc si vous avez des conseils avec PF je suis preneuse ^^
voili voualou Alors ??
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
bon c'est quoi cette mise en page ?? il le met même pas en vrai grandeur ... bon c'est pas grave comme ça personne va les prendre ça c'est mon deuz' ^^ il est sur Cain et Riff >___< nee-chan faut que tu me passes tes FIC yaoi sur CC
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
mais non ma ch'tite quiche adorée!! c'est un manga de !a grande Kaori Yuki!!! compte cain ou God child!! (les mangas avec pleins de meurtres que on regardai chez Sissi!!)
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
il sont trop bien !! VIVE CAIN ET RIFF (THE couple Yaoi de THE year for me) j'adore lire des fics sur eux :pig: allez : je suis en train de travailler un tit wall Saiyuki
Yume-chan Giga Fana du Japon
merciiiiiiii voilà enfin le wallpaper que je vous avais promi ICI ---> https://destinationjapon.actifforum.com/viewtopic.forum?t=105&start=30 celui avec les schöÖöÖÖÖön paroles de LA chanson qu'il faut avoir si vous êtes fans de CainxRiff : POISON de Alice Cooper (à tous les coups je déblaterre pour rien tout le monde s'en fout =____=) m'enfin le voilà pour ceux qui suivent (ou pas .___.)
hihi c'est un peu flou mais sachant que l'image originale est comme ça j'ai fait de mon mieux ... en plus y'a tout un bout que j'ai coupé alors ... .____. pitiééééééééééé dites moi si il faut mieux que je renonce et que je ferme ce topic ou que c'est pas encore peine perdue ^^°
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
hihi merci bôôôôôôôôôôôôcouuuuuuuuuuuup (le saiyuki n'avance pas lol mais comme je suis bannie d'ordinateur jusqu'à après mon voyage à Londres )
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
merciiiii >__________< purée Tomoyo comment tu peux supporter ça tout le temps enfin je remercie chaleureusement tout ceux qui sont venus jeter un tit oeuil et je vous promet de faire mon maximum pour avoir de jolis wallpapers
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006