Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Je voudrais faire de la contre-publicité pour un manga nommé Bleu indigo ou Ai yori aoshi. Cette série comporte actuellement 16 tomes.
Je commence par un résumé: Kaoru Hanabashi a quitté sa province natale et sa riche famille pour mener une vie d'étudiant désargenté à Tokyo. Son existence va etre boulversée par l'arrivée d'une jeune et jolie fille, Aoi Sakuraba, qui lui avoue n'avoir jamais cessé de penser à lui depuis 18 ans lorsqu'ils furent fiancés par leur famille respective. Kaoru est déconcerté par cette déclaration d'amour d'autant que certaines raisons l'empechent de lui donner suite...
Puis quelques images:
Mes impressions:
Je n'ai lu que les deux premier tomes de cette série ce qui m'a suffit pour trouver le scénario mauvais (l'histoire est inintéressante) et les desseins laids (ceux des couvertures sont de loin les plus beaux). Le seul point positif, si vous êtes un garçon, est qu'il y a de nombreuses femme nues dessinées tout au long de l'histoire!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
snif.... pauvre porte monnaie de Su... dire que cet argent aurait pu servir a acheter pleins d'autre mangas!!!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
moi j'ai feuilleté le vol 1 mais à l'époque je trouvais ça assez choquant... donc je ne l'ai pas lu mais il me semble pourtant que ce manga a eut du succès na? pourtant si personne n'aime c'est assez étrange lol
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006