| si vous avez 5 min a perdre | |
|
+12nana Maïko .......... Yukiko Tama-kun † ToMoYo FaNeL † sosol Mirlaine Rin Su-chan ~°(SoNoMi)°~ The M@Va 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 8 Aoû - 21:37 | |
| pitiiiééé ne nous la mets paas !! j'arrive pas à me sortir cette chanson de la tête !! titatitatitedodo AAAAAAAHHHH !!!! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Jeu 10 Aoû - 16:48 | |
| jvous donne la technique pour supprimer la page et pas être obligé de cliquer 100 fois sur ok? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Jeu 10 Aoû - 16:52 | |
| ouiii s'il te plaiiit donne nous cette technique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Jeu 10 Aoû - 16:56 | |
| lol ok alors tu fait ctrl+alt+suppr et tu clique sur fin de tâche voila ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Jeu 10 Aoû - 16:58 | |
| wééé maintenant on a plus rien à craindre des Hamsters tueurs ! merci Yuki-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Jeu 10 Aoû - 17:00 | |
| de rien grace a cette technique infaillible (enfin...) je suis pas contaminée ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Jeu 10 Aoû - 17:04 | |
| tu as de la chance moi je suis extrèmement contaminé TT (méchante Mavava ! ) et j'arrives pas à me sortir cette chanson de la tête ^^° | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Ven 27 Oct - 22:22 | |
| - Rin a écrit:
- siii et je me suis fait avoir plusieurs fois en plus ><
Le blog d'une amie, elle a mis le lien 2 fois, et 2 fois je me suis faîtes avoir Mais sinon, Vous appuyez sur la touche "entrée", sans levez le doight, les fenêtres passent à une vitesse folle ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Ven 27 Oct - 23:12 | |
| Merci Nana-chan ^^ on a jamais assez de techniques pour se débarasser de hamsters tueurs... croyez moi... | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Ven 27 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Ven 27 Oct - 23:42 | |
| mdrr c'est sûr que certaints l'ont bien chercher ! lol ^^ | |
|
| |
Kei Petit fan du Japon
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : là ou je peux etre avec ma soeur Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Lun 13 Nov - 20:27 | |
| moi je trouve ca trop trippant en plus elle me fait bien délirer cette chanson tiens, je vais aller me le refaire un ptit coup encore | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 19:07 | |
| La pauuvre ^^° elle est vraiment très très contaminée ^^° | |
|
| |
Kei Petit fan du Japon
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : là ou je peux etre avec ma soeur Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 19:34 | |
| je prend ca pour un compliment ^^ je vais aller rejoindre mes amis dans la chambre aux murs en coussins xDDD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 22:05 | |
| XD nan nan !! on va t'emener pour une cure de désintoxication ! | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 22:28 | |
| mdrr moi je trouve aussi cette zik trop classe mdrrr | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 22:37 | |
| O______O NAAAAAAAAAAN !!! Tomoyo a été contaminééééé !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 22:40 | |
| lool ça fait un bail XD
dans mon lycée, les arts appliqués la connaissent aussi lool c'est trop classe | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 22:43 | |
| petite question ^^° comment une matière scolaire pourrait-elle conaitre une chanson de hamsters tueurs ? ^_^° | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 23:14 | |
| XD ben facile : parce que les arts appilqués sont tous fous et qu'ils ont la classe -^___^- mdr | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 23:16 | |
| Hééééé c'est quoi ce truuuc??? XD J'adore la zik même si sa prend un peu la tête ... Wéééé ils sont fous les arts appliqués !!! c'est trop marrant ^^
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mar 14 Nov - 23:31 | |
| lool c'est cuul hein myuchan?? XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mer 15 Nov - 0:13 | |
| ptdr vous êtes TOUS tarés ! XD mdr | |
|
| |
Kei Petit fan du Japon
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Mer 15 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chui localiser exactement a l'endroit ou je suis en faite Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre Jeu 20 Sep - 18:18 | |
| 5 minute a perdre...hummm et bien je vous raconterer une histoire !! il etait une fois au japon.... ...une histoire aussi bien loufoque que touchante: La statue d'un chien, ainsi qu'une stèle collée sur un mur de la gare de Shibuya, rend hommage à un chien de la race Akita qui naquit en 1923 dans la ville d'Odate (au nord du département d'Akita). Stèle en hommage à Hachiko Il fut adopté à l'âge de deux mois par un professeur de l'université de Tôkyô, Dr Eizaburo Ueno, qui habitait dans le quartier de Shibuya. Le chien, nommé Hachi, avait l'habitude d'accompagner son maître jusqu'à la gare chaque matin et de venir l'accueillir devant la gare tous les soirs. En mai 1925, alors qu'il travaillait à l'université, le professeur Ueno mourut d'une crise cardiaque. Le chien vint comme chaque soir à la rencontre de son maître devant la gare de Shibuya et l'attendit jusquà la nuit tombée. Des amis du professeur vinrent le chercher et l'enmenèrent avec eux à plusieurs kilomètres de là. Mais le chien s'échappa le jour suivant pour aller accompagner son maître à la gare. Et il continua de longues années durant à venir à la rencontre de son maître devant la gare de Shibuya. Les gens du quartier furent si impressionnés par la fidélité indéfectible du chien qu'ils commencèrent à lui offrir de la nourriture et de l'eau. Rapidement la renommée du chien s'étendit au-delà de Tôkyô et il ne devint pas rare de voir arriver des touristes de province juste pour avoir le privilège de voir et toucher Chûken Hachiko (Hachiko le chien fidèle). Les années passèrent et Hachiko, accablé par de l'arthrite, fut bientôt incapable de marcher.Il continua cependant à venir régulièrement devant la gare de Shibuya où le 7 mars 1935 on le retrouva mort à l'endroit exact où il avait l'habitude d'attendre son maître, le professeur Ueno. Une statue en bronze d'Hachiko, oeuvre du sculpteur Teru Ando, fut érigée en 1935 devant la gare de Shibuya. Elle fut malheureusement fondue pendant la seconde guerre mondiale pour les besoins de l'effort de guerre de l'armée impériale. En 1948, Takeshi Ando, le fils de Teru Ando, mort pendant la guerre, fut désigné pour façonner une réplique de l'ancienne statue. C'est cette nouvelle statue que l'on trouve aujourd'hui devant la gare de Shibuya à l'endroit même où Hachiko avait l'habitude d'attendre son maître. Chaque année, le 7 mars, une fête (Chûken Hachiko matsuri) est organisée devant la statue d'Hachiko en l'honneur du chien fidèle, symbole de loyauté. Si pa bo sa ღ (¯`·._) ღ.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez 5 min a perdre | |
| |
|
| |
| si vous avez 5 min a perdre | |
|