Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: 4eme Classement ( seulement par postes ) Dim 30 Avr - 11:27
Bon ... Je prochain classement par points sera fait a la fin du concours de dessins ! en attendant, voici celui par postes. Su a demandé a etre hors classement
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Dim 30 Avr - 15:22
youpiiiii je suis 4ème
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Dim 30 Avr - 15:55
5e ???? O_O Alors que je suis là depuis - d'un mois ??? O_O Je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse XD :mfan: :mfan: :mfan:
Buvooooooooooons !!!! (et un verre !!) (et deux verres !!) (et....HIP! trois verres !!) :p
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Dim 30 Avr - 16:22
et dire qu'au le 5eme classement je serai certainement plus la prems... comme ça ca donne plus de chance au autre!! (roo c'est Su qu'est devant moi O _ O)
Yume-chan Giga Fana du Japon
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 1 Mai - 19:57
Courage tout le monde!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mer 3 Mai - 21:09
en tout cas moi j'ai la haine de ne pas parvenir à reprendre ma première place devant su-chan heureusement qu'elle poste pas aussi souvent que sonomi à l'époque où on se faisait la guerre à cause du classement mdr
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Jeu 4 Mai - 20:22
J'ai pris de bonne résolutions: Je ne parle (presque) pas pour rien dire!
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 8 Mai - 15:47
Mais c'est vrai que ce classement est injuste! C'set juste un concour entre les premiers inscrits!
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 8 Mai - 16:35
Moi j'suis inscrite depuis 3 semaines maximum....
Et j'suis 5e
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mar 9 Mai - 8:13
Soyon réalistes! Mirlaine tu n'as aucune chance de rattraper Tomoyo!
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mar 9 Mai - 21:42
Tu as beaucoup plus de chance de me rattraper que Mirlaine d'égaliser avec toi!
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mar 9 Mai - 22:06
Tu sais quoi: On en est presque au 5000e message du forum et moi à mon 1000e message tu te rends compte! Je monopolise presque un cinquième de la conversation!
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mar 9 Mai - 22:09
lol je te suis reconnaissante de me l'avoir fait remarqué! hihi j'espère pouvoir te rattrapper un jour en tout cas (avant le 5000 message que tu postera)
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mar 9 Mai - 22:13
Tout fini par arriver! Moi je ne pensais JAMAIS pouvoir te rattraper!