Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mer 10 Mai - 14:19
oui ça c'est vrai
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mer 10 Mai - 20:04
Pourquoi?
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mer 10 Mai - 20:26
Moi j'ai demander de ne plus être dans le classement car j'ai trop l'esprit de compétition le fait de ne pas être 1e m'empêchait de dormir!
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mer 10 Mai - 20:29
wouah c'est bizarre
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mer 10 Mai - 20:32
Tu peux toujours essayer de me doubler car je reste très compétitive, seulement je peux dormir maintenant!
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Mer 10 Mai - 20:38
mdr, mais dans ce cas ça change rien lol que je sois prems au prochain classement et que je t'ai pas battu. ce sont les chiffres qui me font souffrir lol
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Sam 13 Mai - 14:33
pff! tu fait semblant d'être sympa, mais heureusement qu'ils ne te conaissent pas!!!
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 22 Mai - 17:06
c'est pas une bonne idée Su! maches plutôt un chewing gum lol c'est mois nocif! et au fait à quand le prochain classement?