Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4eme Classement ( seulement par postes )

+7
Su-chan
~°(SoNoMi)°~
Yume-chan
† ToMoYo FaNeL †
Mirlaine
Yukiko
The M@Va
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Left_bar_bleue190/5004eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:38

QUOI !!! Tu veux abandonner le forum !!!!! Manga cry Manga cry Manga cry Manga cry Manga cry
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Left_bar_bleue110/5004eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:13

lol non, mais ça devient n'importe quoi c'est tout lol
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Left_bar_bleue190/5004eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:14

Si ca devient nimorp t'a qu'a faire ton boulo de modo d'abord Na !!!
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama

Masculin

Feuille de personnage
4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Left_bar_bleue100/5004eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:17

euh je suis d accord avec tomoyo sa devient n importe quoi a certains moment , et il y a bcp de HS t as vu je suis d accord avec toi tomoyo lol
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Left_bar_bleue110/5004eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:19

merci... par contre le langage sms stp...

Citation :
ca devient nimorp t'a qu'a faire ton boulo de modo d'abord Na !!!

je le fait mon boulot moi! c'est pas ma faute si j'ai pas d'autorité lol en plus les membres ils arretent pas de créer des topics inutiles
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama

Masculin

Feuille de personnage
4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Left_bar_bleue100/5004eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:22

Bah fais toi respecter tomoyo , c'est dur à dire mais bon il y a certaines personnes, tant que tu ne leur cries pas dessus ils ne comprennent pas donc bon ( je suis bien placé pour le savoir )en tout cas maintenant je t écoute sauf dans le topic dipsutes hi hi hi

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:27, édité 1 fois
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:23

:nosms: STP j'ai dit mdr

je vais créer un topic pour parler de ça
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:28

oui je ferme car Topic sucette
et puis toMoYo rapelle leur que
Modo c'est moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes )   4eme Classement ( seulement par postes ) - Page 3 Empty

4eme Classement ( seulement par postes )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3