Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 22 Mai - 19:38
QUOI !!! Tu veux abandonner le forum !!!!!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 22 Mai - 20:13
lol non, mais ça devient n'importe quoi c'est tout lol
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 22 Mai - 20:17
euh je suis d accord avec tomoyo sa devient n importe quoi a certains moment , et il y a bcp de HS t as vu je suis d accord avec toi tomoyo lol
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 22 Mai - 20:22
Bah fais toi respecter tomoyo , c'est dur à dire mais bon il y a certaines personnes, tant que tu ne leur cries pas dessus ils ne comprennent pas donc bon ( je suis bien placé pour le savoir )en tout cas maintenant je t écoute sauf dans le topic dipsutes hi hi hi
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:27, édité 1 fois
Sujet: Re: 4eme Classement ( seulement par postes ) Lun 22 Mai - 20:23
:nosms: STP j'ai dit mdr
je vais créer un topic pour parler de ça
The M@Va Admin