| nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ | |
|
+4Maïko † ToMoYo FaNeL † Su-chan The M@Va 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 13:28 | |
| Tomoyo est la soeur de Sonomi et de Neko yukiko est la soeur de bienoukoi Yume est mon chat ( pour aller avec Kyo ^^ ) Su est mon chien ( pour ca qu'elle se bat tout le temps avec Yume) et ... | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 14:36 | |
| Non, je refuse d'être un chien!!!! Je deteste ça! Je veux bien être un renard(c'est la même famille!) | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 14:40 | |
| alors faudra t'appeler "kitsune" j'adore ce nom (surtout le gars que je connais et qui a ce pseudo mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 14:56 | |
| kitsune veut dire renard? | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:09 | |
| Nan le renard c'est MOI qui suis fan des renard toi Su t'est mon chien un POINT C'EST TOUT NA !!!! | |
|
| |
| |
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:13 | |
| pourquoi ? c'est bien les chien non ??? a la limite tu peut etre mon rat... | |
|
| |
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:18 | |
| Je veux bien être une martre! Pourquoi "ton" chien? Je peux aussi être celui de Tomoyo! | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:29 | |
| Mavava grande Déesse
Yume chat de mavava
Su rat de Mavava
tomoYo dessinatrice de Mavava
shaolan pigeon de ToMoYo
SoNoMi soeur de tomoyo
Neko chtit frérot de TomoYo
rrrr rrrr rrrr nnnnnnnniarknnnniark | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:31 | |
| mdr rat de mavava? c'est sensé être flateur pour Su? lol | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:33 | |
| maiiiiiiiieuh! j'ai déja dit que je veux pas etre son pigeon! (je prefere etre celui de Yume-sama parceque elle elle est gentille!) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:35 | |
| Bah oui si vous voulez vraiment savoir moi je reve d'avoir un rat !!! Mais mais parents veulent pas ! Et pi si les rats ont une mauvaise reputation a cause de tout ce qu'on dit dans les religions et tout et tout au japon les rats ils sont pas incompris !!! D'abord !!! J'ai des copines qui en ont et c'est super chou !!! En plus Yuki il ( le rat ) gagne toujour sur kyo ( le chat ) VIVE LES RATS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:41 | |
| j'avais une copine qui avait tout le temps deux rats , ils étaient bien élevé même que j'ai dormi avec le plus petit lol | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 15:47 | |
| C'est vrai ??? la chance Moi je vais les voir dimanche les ptits ratoux des jumelles svous posterez des tofs ils sont trooop mimi mogouai et Ioda | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 19:35 | |
| mais quesque vous avez avec les rats ?? moi je préfère mon lapin il est choups nan?? (un peu grand quand même) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 20:57 | |
| c'est pas lui que je voulais manger? mdr En tout cas il est vraiment appétissant... je veux dire attendrissant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 21:22 | |
| t'es méchante!!! je t'interdit de le goûter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 3 Mai - 21:47 | |
| je plaisante évidemment il est choupss!! c'est vrai que à côté des rats, je préfère les petit lapin, mais aucun de vos animaux ne pourra être comparé avec mon beau yuki-d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Jeu 4 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Sam 6 Mai - 14:47 | |
| Et moi j'suis sensé etre quoi ? :p Le poisson rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Sam 6 Mai - 17:01 | |
| lol oui si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Sam 6 Mai - 17:12 | |
| Ah non je veux etre le requin alors XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Dim 7 Mai - 12:17 | |
| Non dans la baignoire XD Et vous prendrez votre douche dans.... la douche !! hahahahaha Attention : Je ne dois etre nourrie à la viande de pirahna !! (je sais qu'il y a un 'h' quelque par dans le mot mais je sais pas où ! XD) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ | |
| |
|
| |
| nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ | |
|