Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Mer 10 Mai - 22:11
(tu es une Tarée!!) moi je suis d'accord d'être le chat!! * mon Kyô d'amouuuuuuuuuuuuuur!!!!!* et ça ne me gênes pas si Syaoran veu devenir mon Pigeon!! (Enfin quelqu'un qui m'apréciae ama juste valeur!!)
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Jeu 11 Mai - 8:13
Fais gaffe aux énormes fautes que tu as mis dans ce mzessage!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Jeu 11 Mai - 20:24
D'accord : JE N'AI RIEN DIS! Neko fais gaffe tu fais des fautes énormes: aurible=horrible!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Sam 13 Mai - 19:10
Je me suis toujours posé la question... c'est quoi l'origine du conflit entre Su et Yume-chan? quelqu'un le sais?
Sujet: Re: nous formons tous une graaaaaande famille !! ^^ Dim 14 Mai - 10:43
Mais non! On est dans la même classe et on est d'excellentes amies! Mais on se chamaille gentillement car: "Qui aime bien châtie bien!"