| AMV de ToMoYo FaNeL | |
|
+6Rin Yukiko Yume-chan Su-chan The M@Va † ToMoYo FaNeL † 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: AMV de ToMoYo FaNeL Sam 13 Mai - 21:15 | |
| Bon j'ai 3 topic pour moi, donc si quelqu'un sait comment les mettre dans un seul truc (attention: pas les fusionner, ca je sais comment faire)
=====
Bon comme je sais comment on fait pour partager ses clips, je donne le lien pour un de mes clips sur EVANGELION (je sais personne connait ptdr mais comme c'était le seul sur le moment qui était à moins de 25 Mo...)
Bref:
Music : "Mystics Eyes" by Wada Hiroki Manga: EVANGELION Durée: 4:14 Description: Asuka & Shinij
Click here to watch EVA---Mystics-Eyes | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Sam 13 Mai - 21:50 | |
| AMV sur DC (y en a plus qui connaissent sur le forum)
Music : "Parle moi de lui" by Zhina Manga: DETECTIVE CONAN Durée: 4:00 Description: Ran & Shinichi. Ran souffre de l'absence de Shinichi. Comme d'hab'.
Click here to watch DC---Parle-moi-de-lui | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Sam 13 Mai - 22:09 | |
| comment j'ai les nerfs que sonomi n'ai pas pensé à m'appeler pour notre ciné... Bref passons.... Music : "Sayonara Solitia" by Saeko Chiba Manga: FULLMETAL ALCHEMIST Durée: 5:39 Description: Winry& Ed. La pauvre Winry maltraité et mal aimé par l'AmUUr de sa vie (tu parles mdr) Click here to watch FMA---Sayonara-Solitia | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mar 16 Mai - 19:10 | |
| SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR !!!! FAN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mar 16 Mai - 20:47 | |
| merci!! j'en posterai d'autre la prochaine fois (demain par exemple lol) | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mar 16 Mai - 20:55 | |
| OUIIIIIIIIIIIII! Fait le! *Méga fan* | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 12:49 | |
| Sonomi m'en a montré une bien sur FB | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 12:54 | |
| ah oui lol c'est celui avec les extrait du manga ? c'est ma préférée de FB que j'ai faite il y en a encore 2 ou 3 autre... il me semble lol | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 13:31 | |
| Gégnial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est triste celui de détective connan... quand je saurais en mettre, je mettrais les miens!!! (pour l'instant, c'est pas gagné...) | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 15:28 | |
| c'est trooop bien je suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 16:05 | |
| New clip! merci pour vos commentaires Music : "Because I'm a Girl" by KISS Manga: FRUITS BASKET Durée: 4:16 Description: Kyo & Tohru, leur histoire avec les extraits du manga Click here to watch FB---Because-im-a-girl Désolé si parfois y a un bruit bizar mais la qualité de la zik était pas géniale et j'avais beau téléchargé 10 X cette chanson, c'était toujours le même résultat, mais tant pis, après tout ça ne gache pas la qualité du clip | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 16:39 | |
| et puis un autre de DETECTIVE CONAN : Music : "Le Chemin " by Kyo & Sita Manga: DETECTIVE CONAN Durée: 3:51 Description: Ran et Shinichi qui s'aiment toujours autant malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversé... C'EST BEAUXXX loool Click here to watch DC---Le-Chemin | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 18:33 | |
| yeah toujours aussi génial!!! surtout celle de Détective Conan j'adoooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 18:43 | |
| hihihi ça me fait plaisir qu'elles vous plaisent promis j'en posterai d'autre [si ça prend du temps c'est parce que je dois les réenregistré sur l'ordi dans la bonne taille (10 à 15 minutes), les charger avec putfile (30 minutes un peu près je crois)] | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 19:59 | |
| voilà plusieurs clips : Music : "The Rock Show" by Blink 182 Manga: Love Hina Again & InuYasha Durée: 2:59 Description: ben c'est les histoires d'amour en résumé, j'aime bien ce clip il est amusant. Click here to watch LHA--IY---The-Rock-Show ===== Music : "Barbie Girl" by Aqua Manga: y en a pas mal (LHA, Inuyasha, FLCL, sakura...) Durée: 3:23 Description: c'était un délir au début lol mais il est très drole ce clip en fin de compte lol par contre, il vaut mieux que je vous prévienne qu'il peu choquer les plus jeunes ! Click here to watch SPe-ANimeS---Barbie-Girl ===== Music : "Cherry Lips" by Garbage Manga: FULI CULI Durée: 3:17 Description: Naota (ou Ta-kun comme j'aime bien l'appeler lol) et ses histoires avec les filles. ce clip est assez bien fait Click here to watch FLCL---Cherry-Lips ===== Music : "Predilection" by Yamaguchi Kappei (kyaa le doubleur à la plus belle voix lol) Manga: DETECTIVE CONAN Durée: 5:42 Description: c'est plus ou moins un clip sur la vie de Shinichi KUDO / Conan EDOGAWA Click here to watch DC---Predilection | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 17 Mai - 20:43 | |
| j'en ai oublié une qui mettait trop de temps à charger:
Music : "Pure Snow" by Himiko Den Manga: DETECTIVE CONAN Durée: 5:30 Description: pauvre Ran qui attend son Shinichi Click here to watch DC---Pure-Snow
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 22 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mar 23 Mai - 17:25 | |
| lol ça vient ça vient lol bon voilà le 1er de Fb que j'ai fait:
Music : "Ce soir" by Kyo Manga: FRUITS BASKET Durée: 4:24 Description: c'est mon tit Kyo-kun qui est triste lol
Click here to watch FB---Ce-soir | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mar 23 Mai - 19:33 | |
| Waaah!!! j'adore tes AMV!!! mais j'ai pas pu voir la première et celle avec pour musique baby girl de nouveau a cause du controle parental... | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mar 23 Mai - 19:38 | |
| lol pas bon controle parental. la premier c'est pas la meilleure ne t'inquiète pas et barbie girl je crois que sonomi l'a | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 24 Mai - 20:17 | |
| tu pourras m'envoyer baby girl en mp?? peut-être que ça marcheras!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 24 Mai - 20:26 | |
| ben je pense pas ça va mieu marcher atta | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Mer 24 Mai - 20:34 | |
| ben nan... ça marche toujours pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Ven 26 Mai - 18:52 | |
| lol ben au pire tu le verra jamais *cachement rassurante lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 12 Juin - 19:22 | |
| ça dérange quelqu'un si je postais un clip pas sur les ma,ga? sur euh... Logan et Marie? mdr je sais je saoule mais je suis folle de ce couple mais si personne n'en veux, j'en ferait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL | |
| |
|
| |
| AMV de ToMoYo FaNeL | |
|