| AMV de ToMoYo FaNeL | |
|
+6Rin Yukiko Yume-chan Su-chan The M@Va † ToMoYo FaNeL † 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 12 Juin - 19:24 | |
| moi je veux bien^^ par contre j'ai une question con... Marie c'est bien Malicia, c'est ça? | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 12 Juin - 19:42 | |
| oui oui ^^ enfin une fille qui a vu AU MOINS Xmen 1 lool
enfait dans la version original c'est Rogue son nom... mais j'aime pas trop, en plus ça me fait penser à Rogue dans Harry potter... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 12 Juin - 19:49 | |
| j'ai vu les 3.. et en plus je lis (lisais) les comics.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 12 Juin - 19:56 | |
| tu as quel age? lolbon ben je pourrais en poster si j'en fais, c'est cuul | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 12 Juin - 19:58 | |
| comment ça j'ai quel age? c'est une critique que je ne comprends pas? Oo en même temps c'est marqué sous l'avatar, mais bon...¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 12 Juin - 20:09 | |
| Gomen... non c'était pas un critique mais tout ceux que je connais qui lisait les comics de xmen étaient assez vieux (enfin 25ans) lol ^^° | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Lun 12 Juin - 20:18 | |
| ah bon... ben c'est des potes plus vieux qui me les ont passés, si on va par la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Jeu 6 Juil - 14:12 | |
| bon et bien Nekochan et me on s'est amusé à faire un clip ensemble sur TRC ^^ c'était mon premier sur ce manga et neko son prmeier tout court donc soyez gentil, même si il faut avouer qu'il est pas mal alors qu'on avait seulement les génériques, une amv et 2 ou 3 extraits ^^° Music : "Ichibyo no Refrain" by (get bakers) Manga : TRC Durée : 5:22 (vous en faites pas y a 40 secondes de générique lol) Description : Sakura & Shaolan Click here to watch TRC---Ichibyo-no-Refran | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Jeu 6 Juil - 21:06 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!! SATANE CONTROLE PARENTAL!!!!!!!!! JE PEUX MEME PLUS VOIR LES AMVs DE MON IDOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEE!!!! C'EST PAS JUUUUUUUUUUSTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Ven 7 Juil - 11:03 | |
| la vache en plus y avait rien de choquant ni de violent c'est une grosse merde ton truc. tu peux toujours demander à tes parents de diminuer le controle parental non? du genre autoriser l'accès à des site qui ont comme mot clé banana loool | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Ven 7 Juil - 19:12 | |
| la dernière fois qu'ils m'ont supprimé le chat, c'était^parce que Su avaut écrit "banane" dans la conversation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Ven 7 Juil - 19:13 | |
| je sais bien c'est pour ça que je te dit ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Ven 7 Juil - 19:33 | |
| j'ai réussi a le voir!!!!!!!!!!! bravo Tomo-chan et Neko!! | |
|
| |
Mouton Novice du Japon
Nombre de messages : 39 Localisation : Sortez-moi de là ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Ven 7 Juil - 19:59 | |
| C'est bô cette vidéo | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| |
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Sam 8 Juil - 11:07 | |
| paske ils ne peuvent plus retrouver le lien qui les unissait avant que Sakura ne perde la mémoire car c'était le prix à payer pour pouvoir voyager dans les dimensions pour retrouver cette même mémoire et comme pour voyager il faut offrir ce qu'on a de plus précieux, Shaolan a offert son lien avec Sakura vous pigez ? ^^ | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Sam 8 Juil - 16:34 | |
| Euh... je vien de m'acheter le 1e tome ça ira peut-être mieux... | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Sam 8 Juil - 18:01 | |
| Oui c'est sûr si tui connais pas les personnage ça va être dur | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Sam 8 Juil - 22:48 | |
| maieuuu!! c'est triste!!! il pouvait pas ne pas voyager l'autre idiot?! | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Dim 9 Juil - 18:27 | |
| bah si il voyage pas elle a plus de mémoire et sans mémoire elle mourrait alours vouala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Jeu 27 Juil - 14:50 | |
| en cette belle journée qui s'annonçait (malgré quelques obstacles je garde ma bonne humeur ^_________^ *sourire cripé* lol) j'ai regardé tous mes clips (du moins ceux que je possède encore TT_TT) et je me suis dit qu'il y en a vraiment des pas mal ^^ (oubliez pas que je suis objective quant à mes oeuvres) Bref ! ^______^ AMV : Music : "I Want U" by Savage Garden Manga: DETECTIVE CONAN Durée: 4:15 Description: Shinichi & Ran. attention ça va vite lool Click here to watch DC---I-Want-U ===================== Music : "Dans le collimateur" by Emma Daumas Manga: EVANGELION Durée: 4:15 Description: Asuka qui nargue Shinji Click here to watch EVA---Dans-le-collimateur ===================== Music : "Omoide No Mori" by OST Shamanic Princess Manga: FULI CULI Durée: 3:26 Description: Ta-kun (ou Naota) & Mamimi j'adore cette chanson pourtant elle est pas si géniale lol Click here to watch FLCL---Omoide-no-Mori ===================== Music : "U Set Me Free" by Michelle Branch Manga: DETECTIVE CONAN Durée: 3:23 Description: *chantonne : * comme d'habitudeuuh lol Ran and Shinichi's story ^^ Click here to watch U-Set-Me-Free | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Ven 4 Aoû - 12:39 | |
| je n'ai pas tros aimé celui de Fuli Culi et d' Evangelion | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Ven 4 Aoû - 14:31 | |
| pour celui de FLCL je dois dire que en écoutant la zik j'ai tout de suite pensé à cet anime et surtout à Mamimi et Naota... me demandez pas pourquoi lool le clip s'est fait très vite et bien, c'était comme une pulsion alors bon ^^
pour évangelion c'est la même chose mais j'ai plus galéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Sam 5 Aoû - 13:15 | |
| d'accord je ne dirai rien de dépravé | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL Jeu 28 Sep - 17:09 | |
| AH AH!
Préparez vous lol bientot des clips horribles vont être posté lool
vous aurez euh...
Harry Potter (3), X-men (2), et Smallville (1 pour l'instant) MDR bon y a pas grand monde qui va les regarder, c'est bien dommage de se donner du mal pour rien mais bon. (surtout que en toute impartialité, ils sont trop bien fait lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL | |
| |
|
| |
| AMV de ToMoYo FaNeL | |
|