Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AMV de ToMoYo FaNeL

+6
Rin
Yukiko
Yume-chan
Su-chan
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue12/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/500)

AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:25

wéé moi jveux les HP!!!
Citation :
des clips horribles vont être posté
euh horrible dans quel sens ^^°
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue110/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:23

non c'est pas horrible du tout, mais comme à mon avis personne va regarder mes HarryxHermione, WolverinexMalicia et enfin le couple le moins aimé de la planète LexxLana, ça me rend tristounette
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue12/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:44

si moi je regarderais tes HarryxHermione!!!
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue190/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 14:18

Moi je veux l'amv FB sur "ce soir" de Kyo elle est troop belle !
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue110/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:55

mais je l'ai déjà posté celle là non???
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue190/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:27

Ah pas vu ... Je sors jvais regarder...

edit >>> c'est bon lol elle est vraiment trop belle la fin elle m'a presque fait pleurer Crying or Very sad tu peux me l'envoyer s'il te plaiiiit ? I love you
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:53

pas de problème ^^ quand t'es co (et que moi aussi bien sur lol) ben tu me la demande et je te la passe :p

bon ben moi j'ai réussi à trandférer mes clips pasmanga ^^° bon apparement je peux compter qur certains pour commenter les HP c'est déjà pas mal mais n'hésitez pas à regarder les autres.

=========

Music : " My Best Friend " by WeeZeR
Movie: HP
Durée: 2:48
Description: Harry & Hermione. Harry se rend compte qu'il est amoureux de notre sorcière préféree ^^

Click here to watch HHr---My-Best-Friend

==========

Music : " We " by Joy Williams
Movie : HP
Durée: 2:57
Description: THE Love story lol HxHr (un peu de Dan & Emma mais bon c'est dans tous mes clips HP)

Click here to watch HHr---We

==========

Music : " Unabelievable " by Kaci Brown
Movie : XMEN
Durée: 3:45
Description : bon j'ai un peu truché pour certains passages lol mais grace à ça il y a grande possibilité qu'entre Logan (wolverine) et Marie/Rogue (malicia) il y aurait pu y avoir love story. u_u

Click here to watch Xmen---LM-Unbelievable

==========

Music : " All About Us " by TATU
Movie : SMALLVILLE
Durée: 3:11
Description : Lexana hihi (lex & lana) moi j'adore ce couple. Je sais que pas mal de gens (ceux qui connaissent) n'aime pas ce couple ou cerrement déteste lana (je les ocmprends moi non plus je l'aime pas mais comme lex a trop la classe et qu'il est amoureux d'elle je veux que son bonheur lol). Bon ce clip FAUT LE VOIR lool il est super bien réalisé (j'ai mis tout un week end et Windows Movie Maker m'a fait un gros bug...).

C'est un genre de fic en video. c'est lex et lana qui ont une histoire enbsemble mais tout leur entourage est contre mais ils resteront ensemble jusqu'au bout! è___é au pire lana va assassiner un missant monsieur lol parce que euh... il est méchant (dsl je divague...)

Click here to watch SV---All-About-Us
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:20

valà un new clip, sasunaru.

Music : " Garde-moi " by Anggun é David Hallyday
Manga: NARUTO
Durée:
Description: Ben c'est du shonen-ai, bein entendu lool. je crois mon meilleur clip SasuNaru après celui avec les doujinshi ^^

http://media.putfile.com/SN---Garde-Moi
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:53

shonen ai dans partie dépra non ?
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue235/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:23

Non, seulement si c'est du Yaoi ! u_u
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:41

déjà c'est PAS du yaoi, monsieur je me mêle de ce qui ne me regarde pas, c'est du shonen-ai, et puis entre nous, je vois pas ce qui choque, hein. les dépravés c'est pour les trucs pas catholiques, le clip avec les doujinshi (même si y avait juste des bisous) je l'ai mis là-bas mais celui là, c'est mon amv, et il n'y a rien de choquant, de plus j'ai prévenu pour le shonen-ai, donc celui qui regarde sait qu'il n'a pas affaire à du hard yaoi, et que si il est homophobe, il n'a qu'à pas regarder.

et au lieu de râler, vous l'avez regardée au moins ?
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue235/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:09

Tomoyo t'as rien compris... =__=

Mavava a écrit:
shonen ai dans partie dépra non ?

Mavava à dis que le Shonen ai c'est dans la partie dépravé et moi ensuite j'ai dis :

Syao-chan a écrit:
Non, seulement si c'est du Yaoi ! u_u

Voilà je savais que c'est pas du Yaoï... pour faire plus clair je voulais dire : "nan elle devrait être dans la partie dépra seulement si c'est du Yaoï mais ça ne l'est pas"

voilà, alors arrête de m'agresser quand je te défends TT
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:19

lool désolé, fallait mieux t'exprimer

j'avais pas vu la virgule après le non XD désolé mon chou, pardonne-moi >.<
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Left_bar_bleue100/500AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:25

Moi je l'ai vuuuuuu!!! il est gégnial!!!! a lafin, sasu-chan il tue naruto? ou il se suicide?
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:03

ah ah lool

ben en fait j'ai du lire les scans pour le savoir lool

il le tue pas, y a le gars qui est à côté de sakura qui va s'interposer. Mais c'est son intension... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *le sujet sensible de tomochan lool*
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:09

nouveau clip ^^ SasuNaru biensur ^^

Music : "She Loves me... He Loves me Not" by TATU
Durée: 3:17
Description: NARUSAKUSASU alors c'est Sasuke qui aime Naruto en secret, mais il il croit que celui-ci ne l'aimera jamais. alors quand Sakura lui demande de sortir avec elle, il accepte. Sakura se rend vite compte que Sasuke est attiré par Naruto et que c'est réciproque. Finalement les 2 bishonen ils s'aiment et Sasuke largue Sakura. Mais Sasuke qui est obcédé par la vengeance finit par se casser chez Orochimaru...

==========

Music : "Die For U" by Megan McCauley
Durée: 4:01
Description: Naruto et Sasuke s'aiment. Et c'est pour ça qu'ils se détestent. Malgré ça, Naruto pourrait mourir pour lui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMV de ToMoYo FaNeL   AMV de ToMoYo FaNeL - Page 3 Empty

AMV de ToMoYo FaNeL
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3