Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paradise Kiss de Ai Yawaza

Aller en bas 
+7
Nana_Punk
LiZoO
Hachiko
Yume-chan
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
Sakurabana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue300/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (300/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyLun 22 Mai - 16:58

Paradise Kiss de Ai Yawaza ( auteur de Nana et Gokinjo ) chez Kana (4 tomes en France)


Résumé :

Yukari n'a pas un caractère facile. Lycéenne dans une école réputée, elle enchaîne les cours privés et les révisions sous le regard attentif de sa mère. Un jour, dans la rue, un jeune homme aux multiples piercings et au look... remarquable, l'accoste. Tout de suite prise de panique, s'attendant au pire, elle s'évanouit. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, son réveil ne se fait pas dans le royaume des morts mais dans un petit local aménagé par des étudiants de l'école des arts Yazawa de la ville en salle de couture. En effet, George, Miwako, Arashi et Isabella, en dernière année à la Yaz'art, doivent préparer un mini-défilé de mode et verraient bien Yukari comme leur mannequin. Pas vraiment le rêve de la jeune fille qui les snobe ouvertement, ne voulant pas s'acoquiner avec des êtres à ses yeux si méprisables.

Les points forts :
- le dessin typique d'Ai Yazawa: corps fil de fer, visages réalistes, look ultra à la mode avec moult accessoires
- une narration dynamique, typiquement shôjo mais très lisible et bien rythmée, sans temps mort
- des personnages à la base classiques qu'on croirait stéréotypés qui se révèlent originaux, complexes et très humains
- une histoire simple sur la vie quotidienne d'une jeune adulte découvrant qu'elle peut prendre son avenir en main
- énormément d'humour et d'auto-dérision jamais malvenus, en plus d'émotions à fleur de peau...

Les points faibles :
- la première édition des deux premiers volumes a connu de gros soucis d'impression: encre qui bave, points noirs qui gâchent les dessins... à vérifier lors de l'achat
- sans oublier des dialogues inversés en début de volume 1...
Bref...
Au final, un manga plutôt court annonçant la série suivante de l'auteure, Nana, à laquelle on pensera forcément à la lecture. Plus légère que Nana, mais moins enfantine que Gokinjo, Paradise Kiss mêle humour et émotions sur fond d'évolution de personnages attachants et terriblement "fashion" !
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue110/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (110/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyLun 22 Mai - 18:38

ah ouais je l'ai vu et j'ai faillit l'acheter il a l'air trop bien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue190/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (190/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyLun 22 Mai - 20:47

sakurabana la fan d'ai yawaza !!! lol Laughing
Moi ça m'a l'air bien.. j'aimerais bien le lire vu comme je kiff Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue110/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (110/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyLun 22 Mai - 20:57

wééé moi aussi je vais surement l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue100/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (100/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 23 Mai - 18:49

je le lirais bien aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue190/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (190/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyJeu 23 Nov - 15:27

Il parait que c'est la suite de Gokinjo, qu'on retrouve Miwako, arashi, l'extraterrestre ect... je les veuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Hachiko
Novice du Japon
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyDim 17 Déc - 20:19

J'ai lu les cinq tomes et ca en vaut le cout!! L'histoire est vraiment bien tout en restant un peu sur la meme longueur de Gokinjo! En bref, j'aime beaucoup en fan inconditionnelle de Yazawa que je suis! lol
Revenir en haut Aller en bas
LiZoO
Novice du Japon
LiZoO


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2006

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyDim 24 Déc - 14:58

Hachiko je suis entierement totalement d'accord avec toi =)) Ai Yazawa c'est la déesse incontestée des mangaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Novice du Japon
Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyLun 25 Déc - 18:09

Vi!! vive Yazawa!! Un peu HS la mais bon, en meme temps c'est Nouwel donc on fait ce qu'on veut! lol
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue190/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (190/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptySam 30 Déc - 14:48

Vive Yazawa !!!! ( eh oui quand on a la complicité de l'admin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue190/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (190/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMer 21 Fév - 22:33

Je les ai !!!!!! Une copine du jap' me les a prétés ! Hop je cours les lireuh !!!

>>>C'est chose faite ! et... ( suspence !)

j'adoooooooooorrrrreuuh !

J'adore les personnages, pas tellement pour leur phisique ( c'est vrai que dans les mangas de Ai ils se ressembles tous ) mais pour leurs personnalités ! J'adoreuh l'univers du manga, la mode déjantée et les vêtements sont sublimeuh ! j'adoreuh l'histoire tout simplement ( même si on se doute de la fin )
Pas trop courte, pas trop longue la série. J'adoreuh l'humour bien sur... bref : j'adoreuuuuuh
Normal, c'est de Ai yazawa !!! bon bah il me reste plus qu'a lire tenai et kagen no tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Nana_Punk
Novice du Japon
Nana_Punk


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue0/0Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 16 Oct - 22:16

Je rêve de l'acheter, ce manga d'Ai wazawa à l'aire génial! >w< comme tous les autres d'ailleurs :p
En plus pour quelqun qui vénère les punks ^.^
huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue190/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (190/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 16 Oct - 22:23

Biensur, Il EST génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue430/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (430/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 16 Oct - 22:28

Je me suis regardé l'integral de l'anime en deux jours cet été o_o
Vraiment super <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Punk
Novice du Japon
Nana_Punk


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue0/0Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 16 Oct - 22:34

tiens, j'avais jamais pensé à l'anime xD chui trop bête
enfin je préfert lire les mangas même si j'aime aussi voir les animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue190/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (190/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 16 Oct - 22:35

jamais vu l'anime j'aimerais trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue430/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (430/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 16 Oct - 22:40

Faut que tu le regarde XD!
C'est super en couleur *^*
Elle apporte une certaine importance aux moindre détails, c'est trop v_v <3
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue175/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (175/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMer 17 Oct - 21:01

Hooo je savais pas qu'y a un anime *_____*

En même temps j'ai découvert Paradise Kiss à la Japan Expo (j'me suis fait les 5 tomes au stand manga café x])
J'adore c'est vraiment trop bien ^^

(va falloir que je lise Nana un jour ^^ après Gokinjo et Paradise Kiss, ça donne envie =D)

Bon c'est décidé quand j'aurais le temps je regarde les épisodes x)
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue190/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (190/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyJeu 18 Oct - 21:43

moi jveux bien les preter à conditions qu'on me les rende pas 3 mois plus tard... (jpeux paaas vivre saaans)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue100/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (100/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptySam 10 Nov - 15:36

arf ils sont troooop bieeeeeeen ceux là~~
\O/
l'histoire est complète, cohérente, les dessins yazawaien ++++, y'a un punk, tout va pour le meiux dans le meilleur des mondes, isn't it ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue175/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (175/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptySam 10 Nov - 19:32

Bien dit Sonochan ^^

Merci Mavava de me proposer mais comme on se voit une fois tous les trois mois justement, j'vais p'tet plutot chercher quelqu'un qui pourrait vivre un peu sans X3
Revenir en haut Aller en bas
Ahmiatz
Petit fan du Japon
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona
Date d'inscription : 18/01/2008

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyLun 19 Mai - 21:35

Je ne l'es vu qu'en anime ... C'est vraiment super! ^^ . Je ne savais pas que le manga existait , je le lirai!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue175/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (175/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 20 Mai - 21:15

Moi je regarderais.....mais plus tard (j'ai lu le manga, pas vu les episodes...l'inverse quoi XD)
Là j'ai trop de boulot (d'ailleurs la je viens sur le forum alors que je devrais bosser, z'avez vu les efforts que je fais pour sauver notre p'tit fofow? XD)
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue190/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (190/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMar 20 Mai - 22:45

(Vouaiii Myuuuuu ^^)

J'ai pas vu l'anime, mais ça ne peut qu'être génial !! Jte conseil vraiment le manga, il est excelent. Bon, ok, il coute bonbon, mais ça vaut le couuup ( la fille qui les a empreintés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Paradise Kiss de Ai Yawaza Left_bar_bleue175/500Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty_bar_bleue  (175/500)

Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza EmptyMer 21 Mai - 20:03

(ou alors tu peux les lire en magasin vu le prix, ça vaut le coup de rester à lire debout XD)

J'ai decouvert qu'un ami m'avait passé les deux premiers episodes y a un baille.....et que je le savais même pas O_____O'
Donc je compte les regarder dés que les profs auront laché un peu de leste niveau boulot u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss de Ai Yawaza   Paradise Kiss de Ai Yawaza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Kiss de Ai Yawaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser