Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
[color:1a4b=green:1a4b]Quand les mangas sont trop long ils ont tendance à tourner en rond ou à ce répéter. Alice 19th va droit au but et on a pas le temps de s'ennuyer!
Sur la couverture du 3 c'est Mayura, sur le 7 c'est Nyozeka. Les autre noms je les ai oubliés mais Yume porra compléter.
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Si tu n'habitais pas si loin, je pourais te le passer le dvd de X de clamp! dommage! et puis c'est vrai ton avant dernière phrases etait un peu mal formulée lol et pour l'anime peut-etre qu'en regardant sur le net...
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
évidemment!! je pense pas... il y a beaucoup d'euvres de Yuu Wasate qui ont été a daptée en anime (fushigi Yugi, Ayashi no Ceres)mais je ne penses pas que ce soit le cas d'Alice 19th....
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006