Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIi On part au Japon!!! Comme je suis heureuse! Si vous êtes déja allé au Japon et que vous avez des conseils à nous donner n'hésitez pas!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
poste ça dans le topic que j'ai fait sur not' voyage !
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Japoooooon!! Sam 15 Avr - 9:37
moi je n'ai jamais eu l'oquasion d'aller au japon
Shinya-chan Novice du Japon
Nombre de messages : 30 Localisation : Normanday oh yeah o_o /" Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Japoooooon!! Sam 15 Avr - 12:30
aaaah que de torture je devais partir T-T sinon je te conseil d'aller voir le quartier Harajuku a Tokyo enfin je sais pas si tu vas a Tokyo °_° sinon va voir Kyoto XD c'est magnifique
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Japoooooon!! Sam 15 Avr - 14:28
On peut dire que il n'y a personnes sur se forum qui n'aime pas le Japon
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Et a moi aussi un uniforme siouplé!!(jamais 2 sans 3!!) et puis au passage les derniers volumes de fruits basket !!
vous en demandez pas un peu trop là??? moi je veux bien vous rapporter tout ça mais y faudra que vous me donniez votre taille (pour les uniformes) et surtout de l'argent! je suis pauvre moi et pour les uniformes ça m'étonnerais que j'arrive à men procurer je pense pas que ça se vende dans la rue
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
loooooooool moi c'est du M steupléééé Linette eh vui je suis énorme le fric c'est pas un problème mes parents ils s'en mordent les doigts de pas m'avoir payé le voyage alors ils veulent bien que je vous passe des sous pour me ramener plein de trucs !