Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
koukou les gens ! alors moi aussi j'aime bien Love Hina ! C'est trop délire ! Mais j'ai pas tout lu Mais les dessins sont très beaux et marrants la plupart du temps (sauf quand ya Keitarô qui se rererererererererererererererereredécide à avouer son amour à Naru mais qu'à chaque fois ça bug c'est impressionnant ptdr) Bon voilà pour ce manga adressez-vous plutôt à Yukiko-Chan
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
oui ^^ c'est elle l'experte en la matière !!! C'est cler ce manga il est super !!!! Yukiko tu a le tome 6 ???? tu me le prete S.T.P ????
Ayumi Petit fan du Japon
Nombre de messages : 53 Localisation : La où il y a des mangas mais hélas pas d'ordi Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Love Hina Mer 29 Mar - 16:20
oué sé tro bien mé j pa tou lu le blèm sé que je sé pa ou je me suis arrété (jsui tréééééé doue) donc si ma chère yukiko pouvé men rapporté un pour que je me situ é que je sache ou jme suis arrèté sa sré koool ^-^ missi
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
ne vous inquiétez pas je vais vous les prêter!!! vous allez voir ils sont absolument GENIAUX bizoo
sosol Petit fan du Japon
Nombre de messages : 97 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Love Hina Sam 8 Avr - 16:03
Alors moi j'ai essayé de les lire et j'ai pas du tout aimé (c'est toujours la même chose!!!)
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
C'est dommage que tu n'es pas aimé, même si c'est toujours la même chose on reste quand même fidèle à la série en général :pig: Moi en tout cas j'ai adoré, je les ai tous lus et tous vus, même les spécials et les 3 OAVs pour ceux qui ne les ont pas vus (les OAVs) je les conseil, même si c'est un peu... osé de temps à autre Alors tous ceux qui sont fan il faut vous les procurer sur internet. (si ça interesse, je les ai sur CD en VOST français )
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
merci Yukiko-Chan de m'avoir fait découvrir ce chouette manga certes un peu répétitif mais tout de même génial et très bien dessiné ^^
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
c'est clair que les dessins sont pas mal moi j'ai à peine remarqué la répétition lol je les ai tous lu du 1 au 14 moi ma préférée c'est Motoko :pig: j'aime bine Kitsune aussi Et Sarah est trop rigolotte elle me rappelle mon Sempai
alala et pis d'abord j'ai di Nanako lol et Nakano (là je l'aurai entendu que c'était pas juste ) et puis comme pour FB ça fait lonnnnnnnnnnnngtpems que j'ai pas lu