Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: résultats concours de dessins Ven 9 Juin - 20:14
comme c'est gentil!! le problème dans ton résonnement, c'est qu'elle est déjà tellement talentueuse, que ce n'est plus nécessaire!! mais j'avoue, moi aussi je voudrais voir d'autres dessins!!
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
le problème est réglé ! Tomo-chan : dessins ! *ordre du manager lol* purée je suis 2ème kyaaaah lol ça me fait trop plaisir pour un dessin fait en cours XD comme quoi les profs peuvent parfois nous aider dans la vie mdrrr
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006