Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]

+4
~°(SoNoMi)°~
Yume-chan
Su-chan
† ToMoYo FaNeL †
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Left_bar_bleue110/500Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty_bar_bleue  (110/500)

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty
MessageSujet: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 6 Juin - 19:37

le tome 6 de GodChild sort le 3 juillet mais je ne peux plus attendre alors je crée ce topic!

à venir:
- fiches persos
- adresse de sites
- mes impressions
- images et avatars
- ...

voilà aujourd'hui je fais les topics et les prochaine fois je verrai ce que je peux dire dessus hihi

bon ceux qui connaisse déjà, faites moi part de vos impressions

images :

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 3738853816bq

contrairement à ce qui est écris, c'est bel et bien Cain (et sa soeur je crois) qui est sur cette illustration

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Caindark9lq Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cain2family1ux

et mon couple shonen-ai favoris:

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cainrifforiginal9xu Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Riffcain0ox Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Sang9vc Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cainriffgun2zx

bon j'ai pleins d'avatars mais j'ai un peu beaucoup trop la flème de prendre le temps de les poster ( un peu plu de 15 je crois )

si y en des chanceux qui ont trouvé des sites japonais qu'ils me le disent!!!

punaise je tiens plus! encore 27 jours!! c'est dans ce volume que Riff va ***** Cain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Left_bar_bleue85/500Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 6 Juin - 22:28

Yume m'a fait lire une fic trop belle sur eux! Manga chou 2
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Left_bar_bleue100/500Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMer 7 Juin - 11:40

Kyaaaaaaaaaaaaaaa!!!! enfin un Topic sur Comte Cain et God Child!!!!!!!!
KYAAAAAAAAAAAAAA!!!! Vive Riff et Cain!!!!!!!!!!
Il lui est arrivé quoi a Riff sur l'image ou sa main est a moitié en squelette??? et si on prolonge l'action de Cain, il se passe quoi???
C'est dans quel tome???? bounce
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Left_bar_bleue100/500Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyJeu 8 Juin - 19:53

kyaaaaaaaah kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
cain et riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
*message très constructif*
j'adore Manga please
(normal, c'est de Yuki-senseïïï *ça soule de faire les i avec doppel-pünktchen-à-la-place-du-point-tout-seul c'est pour ça que c'est court ^^*)
Tomoyo faut que tu me passes la suite !!
Cain est trop beauuuuuuuuuuuuuuu Manga hilare
je trouve que Riff il ressemble à Katan ...
Riff
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 146gz
Katan
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Katan9fq
et pis avec euh ... bon on va dire leur chéris ptdrrr
Riff & Cain
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 74aw
Katan & Rochel
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Asrocielkatan2gd
j'ai jamais su si Rochel il était du sexe masculin, féminin ou neutre ^^°
quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?? Manga désolé 2
http://miss-claramount.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Left_bar_bleue190/500Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 14:49

Masculin je crois ...
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Left_bar_bleue110/500Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 15:53

bien entendu lol

et pis c'est clair que riff ressemble à katan ! le shonen-ai est très sous entendu malgré que Yuki-sensei est nié au début (dans les commentaires - oui je lis tout les ptits textes de K.Y-sensei)

Citation :

Yume m'a fait lire une fic trop belle sur eux!

j'ai lu toute les fics française qui sont sur le net sur Riff & Cain!! elles sont vraiment trop belles!!! j'en cherche de news tous les mois Wink

Citation :
Tomoyo faut que tu me passes la suite

ok pas de problème, la prochaine fois qu'on se voit je vais te passer le 5e GodChild!

Citation :
Il lui est arrivé quoi a Riff sur l'image ou sa main est a moitié en squelette??? et si on prolonge l'action de Cain, il se passe quoi???
C'est dans quel tome????

alors moi j'ai pas trouvé les scans des tomes non sorti en france (les nerfs... et en allemand je capte jamais) alors à mon avis si tu lis le tomes 5 et 6 de GC tu trouveras la réponse à ta question (moi je l'ai déduis) sachant toujours que Riff va ****** Cain Crying or Very sad
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 20:22

est-ce que le nombre d'étoiles correspond au nombre de lettres???
La fic que j'ai fait lire a Su, c'est "Parle moi"! je crois que tu la connais déjà non?
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 20:25

kyaaaaaa c'est ma préféré!!!! Manga love 2

oui le nombre de * c'est le nombre de lettres ^^ le mot c'est T***** lol
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 20:25

Il va le TROMPER ??????? C'est ça?????
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 20:27

mdr lol euh je te le dit en mp pour éviter le spoil Razz
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 20:29

Merci!! dis le moi tout de suite!!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 20:35

bon apart ça... on est bientot l 3 juillet héhéhé

et puis je vous donne une adresse d'un site francais pas mal

http://poisoncain.free.fr/

et si y en a qui connaisse l'espagnol y a un site qui fait une "Petizioni" lol (pétition pour les idiots lol) pour la création de l'anime de Cain sur ce site:

http://shoujolove.forumcommunity.net/?t=2165630&view=getlastpost
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 9 Juin - 20:48

tu pourrais aussi nous donner l'adresse de sites avec des fics CainXriff
Si il te plait!!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptySam 10 Juin - 20:08

lol ok j'allais le faire de toute façon ^^

là y en a une ou 2:
http://vassagoskins.free.fr/fanart/fanfic.html

la plupart des fics sont sur fanfiction.net:
http://www.fanfiction.net/l/1515/3/0/3/1/0/0/0/0/0/1/

sinon je les ai plus dans mes favoris, j'ai tout imprimé alors le mieux c'est encore GooGle en tappant "cain riff fanfic" pour les fans de shonen ai (remarquez, je crois qu'il y a peine 3 fanfic sur CC qui ne sont pas CainxRiff) sinon "count (ou comte) cain fanfic"

ensuite j'ai déniché des autographes avec CC comme support:

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Firma119pb Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Firma109oh Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Firma10rx

j'aurai aimé avoir un CC plutot qu'un Angel Sanctuary lol mais je suis quand même contente d'avoir eu l'autographe de mon idole! lol (dommage y en a pas avec Riff et Cain lool)
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 13 Juin - 10:08

vas yTomo-chan!! poste d'autres images!!! Manga chou 2
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 13 Juin - 11:01

lol on croirait qu'on est les seules fan de GC ! c'est pas bien ! lol Sonmi où es -tu?

*SILENCE*
Manga vexé
bon et bien puisque personne ne vient (mdr) je poste des images que pour nous! *tire la langue*

Manga happy par contre comme je ne suis pas dans ma session *toujours fugitive lol* et bien vous n'aurez aujourd'hui que des avatars gomen Manga chou

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 4b60ec4e3sf Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 30e093341el Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 35d081273eh Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 151811ed0ds Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 4269314hb Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 6706968gg Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 21852456xo Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 664907940wd Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 21852454mq Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 11140244gz Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 66490798jp Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 6922712oc Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 664907915px Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 83026094rh Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] 46446470hz Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cainicon5hy Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Hfj7mi Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] E19d40e70uj Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cc38pa

bon et bien jespere qu'ils vous plaisent!
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 13 Juin - 11:04

OUais!! merci Tomo-chan!!!
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 13 Juin - 11:12

kyaaaaaaaaaaaaah ils sont trop beaaaaaaaaaaux
ouais d'abord ! c'est nous THE FANS de Kaori Yuki - Senseïïï ! (et en passant c'est nous qu'avons les autographeeeeeeeees)
http://miss-claramount.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Left_bar_bleue12/500Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 13 Juin - 11:14

Manga happy 2 ils sont troop bien!!
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 13 Juin - 11:15

Moi j'ai pas d'autographe, mais je suis quand même une ultra-super-fana-de-Yuki-Senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyMar 13 Juin - 11:25

wéééé Yume-chan! si jamais Yuki-sensei fait un tour en france, on ira toutes les trois la voir pour un autographe encore mieux que celui de leipzig (non sonomi c'est pas une critique lol)
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyJeu 15 Juin - 15:14

en l'occasion du J - 18 je voulais poster l'adresse d'un site ou on explique l'histoire
http://www.mangagate.com/manga_manga.php?id=118

ensuite des tites images:

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Bellissima7nk3mj l'est trop coupss celle là lool
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cain110lo9rl Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Flowercain8xd1us Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cainguy5up0mz Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Comtecain0473aw Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Comtecain0364vn Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Comtecain0587ee Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Telecard62gl5by Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Prevfond7uf

et les couvertures de Comte Cain ^^

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cain015wk Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cain022ig

ces deux premiers volumes sont découpés en plusieurs histoires.
Dans le 1er Yuki-sensei introduit sa série par la mort de la cousine de Cain, Susette, dont il était amoureux, on voit peu Riff, son majordome et ami fidèle.
Dans le 2nd on apprend le passé de Cain, et si je ne m'abuse, il rencontre pour la première fois sa demi soeur, Mary.

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cain034pu

c'est mon Comte cain préféré!! c'est une histoire de vampire! la premiere fois que Yuki-sensei fais quelque chose qui dure tout un volume ^^. Cain tombe malade et un medecin lui recommande l'air de la campagne. Il part avec Riff, sa petite soeur et ce docteur qui prétend être l'un de ses amis d'enfance. Mais Cain se fait attaquer par la femme vampire qui terrorise la région. On dit que c'est une femme infidèle qui résidait dans un chateau occupé à présent par un jeune homme et sa soeur qui ressemble étrangement au vampire...

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Cain048ab Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Comtecain057ut

l'histoire est pas mal du tout! ^^ cain est obligé de se rendre chez sa fiancée, et pressé par son oncle de se marier avec elle. Le frère de cette fiancée est atteint d'une maladie qui lui fait croire qu'il possède l'age de Mary. Celle ci devient très amie avec lui. Mais il a été temoin d'un meurtre de Jack l'eventreur.

Bon j'espere que j'ai bien fait les résumés... mais comme ça fait longtemps que je les ai pas lu, le dernier est peut etre un peu éroné ^^
Kurai Hime
Amateur du Japon
Kurai Hime

Féminin
Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi !

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyJeu 15 Juin - 19:15

oh arigatô gozaimasu Tomo-san !^^
oui c'est bien expliqué, nikel^^
http://kasumi.canalblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyVen 16 Juin - 19:34

ouf merci ^^°

enfin bon je suis pas très doué pour expliquer Razz
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] EmptyDim 18 Juin - 15:44

moi aussi j'ai cherché des images!!
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Earlriffcain3qf
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Riffcain0ox2jh
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Wpgodchild1mo
Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Sfondo08kx1hu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]   Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Empty

Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant