| FASCINATION | |
|
+6Maïko Su-chan Yukiko † ToMoYo FaNeL † The M@Va ~°(SoNoMi)°~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: FASCINATION Mer 15 Mar - 18:05 | |
| koukou tout le monde les gens ! Alors moi j'aimerai parler d'un tout nouveau livre que j'ai lu et qui m'a été prêté par ma Onee-Chan : FASCINATION de Stephenie Meyer Moi j'ai tout de suite kiffé paske euh ... je sais pas en fait. Et puis j'ai commencé à lire et je ne me suis pas arrêtée avant de l'avoir fini ! J'ai été complètement accro quoi. Je vous met un pitit résumé. Faut pas le dire mais en fait Edward Cullen est un ... héhé nan je me tais Bon Edward je t'aime et gros bisous à ta vampire de famille ! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| |
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Lun 10 Avr - 17:40 | |
| Alour moi je vais vous en faire un résumé (enfin celui qui a au dos du bouquin lol) et pis je vous recopie le prologue [/size] Résumé: "Bella, 16ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé ou elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais ell rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel (kyaaaaaaaaaaaaa), Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Belle en est certaine."Premier roman de Stéphanie MEYER entre fascination et répulsion, amour et mort... fascinant. Editeur: HACHETTE Jeunesse Prix France: 18€ Titre original: "Twilight" Extrait: Prologue "Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais - même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons du monde de le faire - Mais je n'aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi. Haletante, je fixai les yeux noirs du prédateur, à l'autre bout de la longue pièce. Il me rendit mon regard avec affabilité. C'était sûrement une bonne façon d'en terminer. A la place d'un autre, d'un que j'aimais. Noble, pourrait-on dire. Ça devrait compter en ma faveur. Si je n'étais pas partie pour Forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fuss, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin. ce fut avec un sourire aimable et tranquille que le chasseur pour me tuer."[/size] Voili voilou j'espère que cet aperçu vous a donné envie :pig: | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 11 Avr - 21:10 | |
| ça a l'air troo bien!! y faut que vous me le passiez absolument!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 11 Avr - 22:36 | |
| ouéééééééééééééééé FASCINATION ! ça rime avec GRAVITATION (aucun rapport mais bon lol) moi j'ai été frustrée qu'ils aillent pas plus loin hein Onne-Chan on est 2 lol LOVE POWAAA | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 11 Avr - 22:40 | |
| ben moi c'est vrai y a des moments où j'ai eu les nerfs que Belle & Edward ils aillent pas plus vite (ou plus loin) :pig: mais il est vachement bien ce livre oui si tu veux je te le passerai (quand ma mère aura fini de le lire ) | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 12 Avr - 13:31 | |
| ok merciiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 12 Avr - 13:38 | |
| c'est normal, j'adore initier les gens aux choses que j'aime Mais bon je te préviens ma mère elle est que au chapitre 4 lool et il y en a une vingtaine Bref faudra être patiente :pig: Mais si vraiment elle avance pas, je lui demanderai si je peux le prêter (de toute façon elle est pas à fond dedans) Dire que moi et Sonomi on a lu ce livre en un temps record (surtout elle vu qu'elle lit 10x plus vite que moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 12 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 12 Avr - 18:52 | |
| c'était pas un reproche lol au contraire c'était plus un compliment :pig: | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Dim 16 Avr - 23:23 | |
| je sais pas des fois ouais mais bon ... quand t'as envie de "savourer" un livre c'est soûlant de le lire en 1jour quoi | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 18 Avr - 12:01 | |
| Comment fait on pour crée sa propre rubrique? | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 18 Avr - 13:29 | |
| demanda à Mavava par MP sinon elle va saouler avec le flood | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 18 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 17 Mai - 21:24 | |
| ÇA Y EST MA MERE L'A ENFIN TERMINE!!! donc si des personnes veulent lire ce bouquin, ils n'ont qu'à me demander je le prête à qui veut! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Ven 19 Mai - 14:13 | |
| moi j'aimerai bien le lire si tu veux bien me le prêtrer | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Ven 19 Mai - 14:22 | |
| je kiffe trop ton avatar :pig: Je te le passerai après les autres, de toute manière je pense que c'est plus pour les filles, une belle histoire d'amour et tout. mais bon oui je te le passerai | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: FASCINATION Ven 19 Mai - 14:27 | |
| merci pour le compliment sur l'avatar je l'aime de trop!! bon j'ai eu un peu de mal à le trouver mais il est trop beau!! merci aussi pour le livre! | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 7 Nov - 15:19 | |
| Alors j'ai des nouvelles ^^
Fascination est une série en fait !
et vuiii Onee-chan il n'y a pas qu'un seul volume comme on se désespérait à la fin !
et le second volume de cette série en 5 tomes au total s'intitule TENTATOIN et il est sorti chez nous le 2novembre !
pour ceux que ça interresse je l'achète demain
et encore une chose, je trouve que les traducteurs auraient pu garder les titre originaux qui diffèrent du tout au tout de ceux que l'on connaît : la série s'appelle New Moon 'nouvelle lune' (c'est l'équivalent de fascination chez nous) et le tome 1 s'intiule chez nous également Fascination alors que dans le texte original, il s'intitule Twilight 'coucher de soleil'
j'ai pas encore trouvé le titre anglais de Tentation mais ça ne saurait tarder ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 7 Nov - 15:29 | |
| bon je sais ça doit faire seulement dix minutes que j'ai posté l'autre mais bon lol
alors jeste pour vous dire qu'il y avait une erreur sur le précédent site et que là je suis sur celui officiel et que en fait New Moon c'est Tentation et Twilight c'est Fascination ^^
et devinez quoi ? Fascination a été adapté en Film !!
et mon Hayden chéri il a failli jouer Edward *w* awww ♥ c'était le 2ème choisi mais il a fait un autre film snif | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 7 Nov - 16:10 | |
| OMG >______< *vomi* p*t*n je suis pas d'accord!!! è_____é j'aurais pas voulu le voir beurk *toute choquée*
ben je voudrais bien le voir le film. Il est sorti sous quel nom??
pour ce qui est des bouquins tu pourrais nous trouver des résumés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 7 Nov - 17:52 | |
| voici le site officiel : http://www.stepheniemeyer.com/index.html Sur ce site vous pouvez même lire le premiers chapitre à chaque fois (mais en english lol) Alors moi j'ai compris que il y en avait 4 dont 2 achevés et déjà sortis le dernier était le point de vue de Edward (KYAAAAA lool) alors que les 3 premiers sont du point de vue de Bella ^^. (c'est bien de changer je trouve que c'est une bonne idée) et enfin que le troisième s'intitule ECLIPSE et qu'il sortira en 2007 ^^ voilà la couverture du second volume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 7 Nov - 20:46 | |
| mouais j'aurais eu le temps j'aurais lu tout ça aussi XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| |
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 7 Nov - 21:21 | |
| je te le passe la prochaine fois qu'on se voit à la condition que tu sache lire 512pages rapidement ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FASCINATION | |
| |
|
| |
| FASCINATION | |
|