| FASCINATION | |
|
+6Maïko Su-chan Yukiko † ToMoYo FaNeL † The M@Va ~°(SoNoMi)°~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 31 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 31 Jan - 22:44 | |
| Su a dit: - Citation :
- moi je dis que se sera transformation.
c'est moi qui avait trouvé!! mais on avait aussi dit que ça pouvait donner éjaculation... *couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!* | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Jeu 1 Fév - 22:09 | |
| Moi je m'en fout ce que c'est tant qu'il sort viiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
| Sujet: Re: FASCINATION Sam 3 Fév - 14:20 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! a chaque fois que je vais a la fnac ( toute les semaines) je regarde, mais il y est toujours paaaaaaaas!!!! y auras au moins 5 tomes je crois! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FASCINATION Dim 4 Fév - 14:44 | |
| moi je l'ai enfin lu !!! Il est vraiment super En plus c'est assez simple de s'identifier à Bella hihi | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 6 Fév - 19:43 | |
| A condition d'être une vrai cloche! (petite animosité envers les héroïnes de bouquin qui se tappent des mecs géniaux alors qu'elle n'ont rien fait pour *et oui Su est toujours célibataire....*) | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 6 Fév - 22:43 | |
| On a fait une liste avec Sono des titres possibles (on a noté que les plus probables parrce qu'y en avait pas mal qui étaient n'importe quoi...): répulsion, transformation, admiration, frustration, malédiction, réstriction, séparation, attraction, ambition, pulsion, déception, adoration, élimination, perception, perdition, suspicion, dissimulation, illumination, réaction, simulation, sensation, passion, domination.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 6 Fév - 23:12 | |
| et soumission ??? ( Moi et Kisa aussi ont à planché héhé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mar 6 Fév - 23:14 | |
| Ah oui je l'ai oublié désolée ^^" | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 7 Fév - 23:44 | |
| vous avez pas mis mon migration *cours avec Su et Rin ^^* | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Jeu 8 Fév - 8:59 | |
| - Yukiko a écrit:
- rejection
c'est un mot cui là? oooooùùùùù est mon dicoooo? XD | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FASCINATION Jeu 8 Fév - 15:36 | |
| je me demandais aussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Jeu 8 Fév - 22:18 | |
| C'est l'adjectif du nom rejet et du verbe rejeter non? | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: FASCINATION Ven 9 Fév - 13:52 | |
| un adjectif en -tion ???!*mouai* | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Sam 10 Fév - 23:14 | |
| - Citation :
- C'est l'adjectif du nom rejet et du verbe rejeter non?
Dejà "fascination" est un nom! Et le subtantif de rejeter c'est pas "vomissement"? | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Dim 11 Fév - 19:22 | |
| Euh non en fait c'est un nom... mais ça à quand même un rapport avec le rejet. | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Dim 11 Fév - 19:28 | |
| non mais cherchez pas ça existe pas comme mot, nom ou pas
un mini recherche plus tard.....
en fait si, mais c'est un mot technique piqué à l'anglais pour des machins de montages électriques/troniques
mais les trucs en tion c'est des noms XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Dim 11 Fév - 19:34 | |
| Euh en fait vous avez raison ça existe pas c'est un mot anglais Je l'enlève de la liste. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Jeu 30 Aoû - 23:31 | |
| Merci à toi Miharu de me l'avoir prêté ! n_n | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Ven 31 Aoû - 13:51 | |
| il sort quand Eclipse? il parait qu'il est déjà publié en VO | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: FASCINATION Ven 31 Aoû - 13:53 | |
| c'est la suite de facination ? O_O aucune idée ^^ bah on passera à Klébert cet aprèm pour voir ne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 12 Mar - 23:48 | |
| Kyu j'ai toujours pas lu le 3eme volume de FASCINATION, mais je m'y metterai dès que j'aurais le temps ^^ Mais ce n'est pas pour ne rien dire que je suis venu sur ce topic ! Attention chers fans !!! Ca y est le film est en marche ! les acteurs, les lieux du tournage, le script (qui malheureusement, d'après ce que j'ai compris a beaucoup de divergences par rapport aux livres TT), c'est fait ! Pour les infos, y a un site francais : http://twilight-lefilm.oldiblog.com/?page=news Fiche du Film : Réalisatrice : Catherine Hardwicke Producteurs : Mark Morgan et Greg Mooradian Scénario : Mark Lord et Melissa Rosenberg Début du tournage : 25 Février 2008 Durée du tournage prévue : 8 semaines Date de sortie du film aux Etats-Unis : 12 Décembre 2008 Date de sortie du film en France : NC mais pour vous donner un odre d'idée, un film qui n'est pas blockbuster (c'est-à-dire à gros budjet et très attendu, comme Harry Potter ou la série des Ocean's) sort en France environ 4 à 6 mois après la sortie américaine. Ce qui nous amène à une sortie vers Avril/Mai voire Juin 2009 en France. Moi je dis que je suis impatiente de voir ce film. j'espère qu'il sera à la hauteur du premier volet de la saga !! Et je vous annonce QUELS ACTEURS vont jouer Bella et Edward : Kristen Stewart et Robert Pattinson (oui oui c'est bien Cédric dans HP -__-) Mon avis : Alors pour moi, même si Kirsten est un peu trop jolie pour être Bella... Ben elle est quand même super jolie XD Enfin, objectivement, il parait que c'est une très bonne actrice. Stephanie Meyer est satisfaite, moi j'ai rien à redire et je trouve que le rôle lui va à merveille (plus qu'à celle à laquelle les rumeurs avaient attribué le rôle au départ eurk... sophie quelque chose je sais plus). Par contre, je sais que je risque de me faire lyncher, mais concernant Robert, je susi pas convaincu du tout ! je trouve qu'il est pas assez beau pour être Edward O.o En plus moi je l'aime pas (je ne me repose que sur son role de Cédric hein). Je lui laisse une chance de me faire changer d'avis, j'attends la bande annonce ù_u Y a intérêt à ce qu'il soit à la hauteur! Parce que moi je trouve qu'ils se sont bien gouré en choisissant Rob'. Vous en pensez quoi vous ? voici une affiche faite par un fan, elle est vachement belle : | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Mer 2 Avr - 22:21 | |
| Waa merci pour les infos Je suis pas du tout convaincue pour Kirsten Stewart... Elle ressemble pas à la Bella que j'imaginais en tout cas =/ (& puis toute façon j'avais décidé que je n'aimerai pas qui que ce soit qui jouerait Bella ^^') Et sinon c'est clair que Robert Pattinson n'est pas aussi beau qu'Edward mais faut lui pardonner il est humain ^^ En tout cas j'ai vraiment hate qu'il sorte =D j'irais le voir en anglais je le sens ... | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: FASCINATION Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FASCINATION Dim 6 Avr - 13:47 | |
| - Citation :
- Je suis pas du tout convaincue pour Kirsten Stewart... Elle ressemble pas à la Bella que j'imaginais en tout cas =/ (& puis toute façon j'avais décidé que je n'aimerai pas qui que ce soit qui jouerait Bella ^^')
Je comprends, mais je pense qu'elle sera à la hauteur du role. :p - Citation :
- Et sinon c'est clair que Robert Pattinson n'est pas aussi beau qu'Edward mais faut lui pardonner il est humain ^^
OK, c'est presque une bonne excuse... Mais nan!! Edward c'est un vampire quand même! mdr enfin, on attend de voir hein u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FASCINATION | |
| |
|
| |
| FASCINATION | |
|