Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †

+9
Shinya-chan
Yume-chan
Tama-kun
Su-chan
The M@Va
sosol
† ToMoYo FaNeL †
Yukiko
~°(SoNoMi)°~
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (100/500)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty
MessageSujet: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 15 Mar - 18:09

Bonjour !
Alors ici c'est pour parler de YWI, le manga que Tomoyo-San va faire (ça avance ne vous moquez pas !)
Alors maintenant je laisse la parole ben à l'Auteur
Vas-y Onee-Chan inscrit toi et viens nous parler de ton fabuleux manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue12/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: aucun rapport   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyJeu 16 Mar - 15:08

le sujet c vos oeuvres mais pas les mangas! c pour les dessins Rolling Eyes
donc ton message a aucun rapport avec le sujet!
t'aurais du le mettre dans mangas ou fic
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: !!!   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyVen 17 Mar - 1:22

j'ai fait un sujet rien que pour YWI mavava alors fait pas chié ou je te retire les droits sur les dessins de Tomoyo-Sama !!! Twisted Evil
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: YWI en gros (enfin, on fait comme on peut...)   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyVen 7 Avr - 11:20

Merci SoNoMi-CHaN!! Donc ben voilà mon FUTUR manga (j'en suis qu'au scénario) commence en 1977 et parle de deux demi-soeurs, Tomoyo & Sonomi, qui sont demi-déesses. Elles ont été séparées à cause de l'amour de Tomoyo pour son demi-frère Clowread (oui c'est celui de Card Captor Sakura Rolling Eyes ). Puis chacune de son côté elles vont vivre des choses difficiles ce qui les poussera à partager leur corp avec leur jumelle (Tomoko & Sonoko).
Ben voilà c'est le seul résumé que j'ai en tête lol. Mais bon après ça, y a plusieurs saisons (S0 ; S0.5 ; S1 ; S2 ; S3 ; S3.5) lool Very Happy C'est en plusieurs parties donc y a plusieurs intrigues:

S0: study C'est le commencement, l'histoire d'amour entre Tomoyo & Clow (Oneshot).

S0.5: La vie de Sonomi, après le départ de son onee-chan, dans une école de sorcellerie où il se passe des choses étranges suite à l'arrivé d'un vampire et d'un loup-garou. [C'est une petite parenthèse à la série: C'était juste un délir au début lol! mais après j'ai commencé à créer les personnages...]

S1: Alors c'est dans cette saison qu'on commence vraiment l'histoire Very Happy. Elle est découpée en 2 parties: POV de Tomoyo pour commencer et POV de Sonomi pour finir.
1) Tomoyo a souvent déménagé depuis qu'elle et sa mère ont quitté la maison familiale. Elle se retrouve dans un lycée catholique pour jeunes filles. Elle y fait la rencontre de Sashiko qui deviendra son "Onee-chan". Elles vont au fur et à mesure entretenir une relation amoureuse (wéééé du shojo-ai!! lol). Mais bon ce n'est pas si simple: elles vont vivre heureuses ensemble jusqu'à leur mort ect... (quoi que...) car Sashiko est mouillée à une histoire de drogue liée au lycée... Bref à la fin elle meurt et Tomoyo se retrouve toute seule et elle déprime ce qui la pousse à appeler sa jumelle, Tomoko qui depuis sa naissance est en enfer, pour lui offrir son âme...
2) Sonomi a quitté la maison de son père car celui-ci la délaissait pour Clow. Avec sa mère elle s'est installée dans une petite ville et rencontre Mei, qui devindra par la suite sa meilleure amie. Après la mort de Maman, Sonomi va habiter avec elle et son père. Celui-ci est à la tête d'une société qui a beaucoup de dettes et pour les payer, il a du faire des trucs louches qui viendront perturbér la vie tranquille de sa fille. Celle-ci, après avoir causé la mort de son paternel, est tuée en voulant protéger Sonomi. Cette dernière se trouvanit dans la pièce, cachée, est témoin du meurtre. Elle en est très touchée et elle se retrouve dans un hôpital, où elle sa jumelle Sonoko (beaucoup moins sympatique que Tomoko) ira la chercher.
==> Notons que dans cette saison, Tomoyo & Sonomi y rencontrent leur ange gardien.

S2: Alours Tomoyo & Sonomi se sont retrouvées. Elles habitent ensemble en Atsilouth (c'est bon Sonomi? je l'ai bien écris?), le monde des dieux et y font leur scolarité. Mais elles ne sont plus aussi proche qu'avant leur séparation: Tomoyo est influancée par les sentiments de Tomoko (qui partage son corps) et devient une délinquante (boit, fume, se drogue...), et Sonomi se renferme sur lle-même sans que personne ne s'en rende compte, jalouse de Yuki, apparemment le petit ami de sa soeur, qui passe plus de temps avec celle-ci qu'elle. On apprendra dans cette saison que les meurtre de Sashiko et de Mei sont liés. Tomoyo & Sonomi vont reserrer leur liens grâce à cette souffrance commune d'avoir perdu un être cher. On aura aussi vite fait de comprendre que Tomoko & Sonoko se connaissent depuis très longtemps...

S3: Yakusoku Wa Iranai : Révolution
Tomoyo a réussi avec succès ses examens pour devenir Cupidon. On ne peut pas en dire autant de Sonomi qui a été recalée à cause de Sonoko. Heureusement elle a une deuxième chance: Si Tomoyo réussit grâce à elle sa première mission, son dossier sera peut-être retenu. Mais c'est sans compter la rencontre entre sa grande-soeur adorée et le client, qui se trouve être Shaolan, un descendant de Clow, qui remonte à 10ans plus tôt lorsque Tomoyo cherchait refuge sur Asshiah (la Terre). Shaolan est le noyau d'un tourbillon amoureux: Sakura (sa petite amie à qui il a du mal à montrer son affection), Soumeya (une française venu au Japon pour réalisé son rêve de devenir une mangaka), Maggie (une jeune fille s'intéressant à la magie qui est aussi belle que diabolique) et Frédéric (le nouveau soupirant de Sakura). Et comme si le fait que Shaolan est été amoureux de Tomoyo dans son enfance n'était pas suffisant, Sakura a des problèmes à contrôler ses pouvoirs: à chaque sentiments éprouvés fortement, ils se transforment en cartes magiques semant la zizanie. Et ce n'est pas terminé! Car un femme se cache dans l'ombre et ne souhaite qu'une chose: s'approprier l'immense pouvoir de la petite Sakura, dans le but de détruire le monde *rire diabolique* Twisted Evil [ok c'est un peu un classique mais c'était le 1er prototype de la série à la base, j'ai voulu le garder]

S3.5: Tenshi No Yakusoku (promesse d'ange) Cool
Ce qui est peut-être la dernière partie de mon BIG machin dont personne ne comprend que dalle mdr ( Sleep non on ne s'endort pas, c'est la partie la plus intéressante Very Happy)
Voici Tomoyo & Sonomi, toujours coincées en Asshiah parce que mônsieur Shaolan n'est pas foutu de choisir une des quatres (si Tomoyo elle compte!! tongue ). C'est pendant une journée tt à fait banal (pour une fois...) qu'un inconnu débarque dans le café qu'elles tiennent et invite Tomoyo à se rendre à une audition. Elle s'y rend et est prise avec succès pour son chant et ses parioles! Voilà, la carrière de Tomoyo est lancée dans le groupe ArKanGe composé de deux garçons: Kato & Seta.
Par la suite, Shaolan se joint à eux. On reconnait tout de suite Seta qui était dans le même collège que Mei et qui était le 1er amour de Sonomi! Comment se fait-il qu'il soit resté si jeune? (mystère). On apprend également que Sakura et Shaolan sont les réincarnation des 2 anges élémentaux : Gabrielle & Mikael. Kato, qui cherche par tout les moyen de séduire Tomoyo, est lui aussi l'un d'eux: Raphael. Et puis un nouveau personnage arrive, elle se présente comme l'ange gardien de Sakura :Setsuko. ET un autre qui reviens c'est mon tit ange gardien, ♥ Yuki ♥ !!! Et l'arrivé dans la série des méchants à savoir Lucifer & Lilith qui se trouve être les supérieurs de la femme qui voulait le pouvoir de Sakura : Naamah, l'un des anges de la prostitution (non faut pas être choqué! affraid). Quel est le lien qui uni Kato & Tomoyo? LA malédiction Question qui pèse sur elle sera t-elle vaincu? Dieu est-il fou? Tomoyo & Sonomi parviendront-elles à empêcher l'Apocalypse?? Mon cerveau a-t-il vraiment la taille d'une cacaouette? scratch Vous le saurez quand ma feignasse personne aura trouvé la fin...

les lecteurs: Shocked Question (rien compris lol)
Ben voilà c'est TOUT ptdr! Les gens qui ont tenu jusqu'à la fin c'est des surhommes (ou des surfemmes lol) Bref dites-moi ce que vous comprenez pas (oui Sonomi je sais que tu comprends rien), si vous voulez que j'explique mieux certaines choses (parce que je sais que j'explique comme une merde quoi) et si vous avez des idées. Je posterai les fiches des personnages à l'occasion lol Razz
http://www.ywisaison0.skyblog.com
sosol
Petit fan du Japon
sosol

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptySam 8 Avr - 21:56

J'ai rien compris mais ça à l'air génial!!!!! Razz Razz Razz Franchement quand tu l'aura fini j'aimerais beaucoup le lire!!
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue12/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyDim 9 Avr - 13:09

je suis à fond avec toi!!! Razz
g pas eu le courage de lire tout le résumé (faut l'avouer Rolling Eyes ) mais je te fais confiance!! Very Happy
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyDim 9 Avr - 20:42

onee-chan ! I love you
j'ai tout compris ! What a Face *grande première*
Ben je veux pas dire mais t'as un peu squouizzé tout les moments Exclamation "CROUSTILLANTS" Exclamation que je suis la seule à connaître héhéhé Laughing
(faudrait faire un topic FTF (fantasmes de Tomoyo Fanel) et FSS (fantasmes de Sonomi Sorû) ) Attention NC-17 ! mdr
Bon ben Onee-Chan tu sais que je te soutiens jusqu'à la fin MÊME si ça devient n'importe quoi et que ça bascule dans le délire dépravé le plus total Laughing
Bon kiss les gens What a Face
P.S.: ne vous fiez pas à ce que ça à l'air d'être ; ça va être super bien ! Wink
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyLun 10 Avr - 13:43

Espèce de folle mdr!
En tout cas je vous remercie pour ces encouragement Smile je m'entendais pas à ce qu'on lise tout le résumé lol mais Sonomi-chan tu sais si j'ai zappé des trucs c'était pour faire le plus court possible lol!
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue190/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyLun 10 Avr - 19:21

bah c'est pas vraiment ce que j'apellerais court mais bon ... Disons que c'est un resumé... Rolling Eyes Laughing
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyLun 10 Avr - 19:44

Ben ouais justement :pig: imagine le truc si j'avais tout mis en détal Very Happy mdr
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 17:24

Comme j'ai ENFIN (il était temps Suspect) comment on poste des images je vais vous montrer ce que je sais faire en matière de dessins :pig: hihi
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sonomisonoko7lf
Alours ça c'est Sonomi & sa jumelle Sonoko Razz. En fait niveau couleur comme je l'ai mal amélioré c'est pas génial, Sonomi si tu veux bien poster la version que t'as ce serait bien Very Happy mais comme j'peux pas attendre lol
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Tomoyokato1ym
Ensuite! lol voici ma chtite Tomoyo Razz hihi elle est trop belle (et non je ne m'identifie pas spécialement à elle lol) et Kato I love you enfin je sais qi'il ressemble à une fille Mad mais bon je fais comme je peux lol
Voilà c'est tout pour aujourd'hui parce que en faiit je suis toujours pas dans ma session donc je n'ai pas mes dessins Sad
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 17:39

Pis mince j'ai oublié Tomoyo & Tomoko! lol!
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Tomoyotomoko6ku
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 18:54

je poste la mienne ! putain Nee-Chan tu dessine vraiment trop bien I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'adore ton style >______<

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sonomisonoko5zn
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 18:58

lool c'est gentil I love you de ta part ça me fait très plizirrr :pig:
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 19:07

Par contre pour l'image tu l'as pas en plus grande? scratch enfin maintenant c'est trop tard on va pas mettre 36fois la même mdr
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 21:13

Moi je sais pas mettre d'image confused Crying or Very sad Embarassed pale
Tama-kun
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Tama-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 21:37

Ben je t'explique, en fait tu fais comme on t'a expliqué et ensuite (c'est là que j'étais bloqué) il y a plusieurs adresse alours tu en copie une et tu la colle dans ton message Razz
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 21:39

P**** j'arrête pas de poster des messages avec le compte de mon frere c'est pas juste il a au moins 3 pts ga=race à moé les nerfs 3pts de perdu face à sonomi loool
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 22:21

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Shocked ToMoYo!! tu dessines trop bien!!!
je suis fan!!!!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyMer 12 Avr - 22:24

lol c'est gentille hihi pour la peine j'en poste un autre héhé Razz
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Tomoyosonomi016cj
Cuilà je l'avais fait cet été quand ma tite cousine d'amUUr m'encourageait à fond lol sunny Ô mes délicieux souvenirs de vacances sunny
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyJeu 13 Avr - 8:19

Très Jooooooooooooomi!!!
Tama-kun
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Tama-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyJeu 13 Avr - 13:46

Je suis d'accord vous déssinez bien et moi j'suis nullllllllllllllllllllllll Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je déssine comme ( je vais vous épparnier les détails ) mais je suis nul . Sniff Sniff Sad
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyJeu 13 Avr - 18:50

Ben c'est normal c'est moi qui est dessiné Cool mdr en plus tu as que 10 ans tongue et puis arrête de faire des fautes silent ça me tue à chaque fois lol
Aujourd-hui comme je suis zentille (il parait lol! ) je vais encore poster un dessin :pig: Mais pas nimporte qui! héhé

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Kato011tj

KATO Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Dites moi lequel vous préférez hihi moi perso j'adore le 2 I love you Il est super bien fait hihi. Vous pouvez critiquer aussi, ça m'aidera à m'améliorer Razz J'attend vos impressions!

Sonomi! t'as vu il y a des phéromones dans le 3!! mdr
sosol
Petit fan du Japon
sosol

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyJeu 13 Avr - 19:53

Moi aussi j'aime beaucoup!! tu dessines TROP TROP TROP bien!!!
Shinya-chan
Novice du Japon
Shinya-chan

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † EmptyJeu 13 Avr - 20:00

*o*
je t'admire Tomoyo (je peux t'appeller comme ca? ._.)
tu dessine vraiment bien n_n j'aime beaucoup
http://visualpowa.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Empty

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant