Merci SoNoMi-CHaN!! Donc ben voilà mon FUTUR manga (j'en suis qu'au scénario) commence en 1977 et parle de deux demi-soeurs, Tomoyo & Sonomi, qui sont demi-déesses. Elles ont été séparées à cause de l'amour de Tomoyo pour son demi-frère Clowread (oui c'est celui de Card Captor Sakura
). Puis chacune de son côté elles vont vivre des choses difficiles ce qui les poussera à partager leur corp avec leur jumelle (Tomoko & Sonoko).
Ben voilà c'est le seul résumé que j'ai en tête lol. Mais bon après ça, y a plusieurs saisons (S0 ; S0.5 ; S1 ; S2 ; S3 ; S3.5) lool
C'est en plusieurs parties donc y a plusieurs intrigues:
S0:
C'est le commencement, l'histoire d'amour entre Tomoyo & Clow (Oneshot).
S0.5: La vie de Sonomi, après le départ de son onee-chan, dans une école de sorcellerie où il se passe des choses étranges suite à l'arrivé d'un vampire et d'un loup-garou. [C'est une petite parenthèse à la série: C'était juste un délir au début
mais après j'ai commencé à créer les personnages...]
S1: Alors c'est dans cette saison qu'on commence vraiment l'histoire
. Elle est découpée en 2 parties: POV de Tomoyo pour commencer et POV de Sonomi pour finir.
1) Tomoyo a souvent déménagé depuis qu'elle et sa mère ont quitté la maison familiale. Elle se retrouve dans un lycée catholique pour jeunes filles. Elle y fait la rencontre de Sashiko qui deviendra son "Onee-chan". Elles vont au fur et à mesure entretenir une relation amoureuse (wéééé du shojo-ai!! lol). Mais bon ce n'est pas si simple: elles vont vivre heureuses ensemble jusqu'à leur mort ect... (quoi que...) car Sashiko est mouillée à une histoire de drogue liée au lycée... Bref à la fin elle meurt et Tomoyo se retrouve toute seule et elle déprime ce qui la pousse à appeler sa jumelle, Tomoko qui depuis sa naissance est en enfer, pour lui offrir son âme...
2) Sonomi a quitté la maison de son père car celui-ci la délaissait pour Clow. Avec sa mère elle s'est installée dans une petite ville et rencontre Mei, qui devindra par la suite sa meilleure amie. Après la mort de Maman, Sonomi va habiter avec elle et son père. Celui-ci est à la tête d'une société qui a beaucoup de dettes et pour les payer, il a du faire des trucs louches qui viendront perturbér la vie tranquille de sa fille. Celle-ci, après avoir causé la mort de son paternel, est tuée en voulant protéger Sonomi. Cette dernière se trouvanit dans la pièce, cachée, est témoin du meurtre. Elle en est très touchée et elle se retrouve dans un hôpital, où elle sa jumelle Sonoko (beaucoup moins sympatique que Tomoko) ira la chercher.
==> Notons que dans cette saison, Tomoyo & Sonomi y rencontrent leur ange gardien.
S2: Alours Tomoyo & Sonomi se sont retrouvées. Elles habitent ensemble en Atsilouth (c'est bon Sonomi? je l'ai bien écris?), le monde des dieux et y font leur scolarité. Mais elles ne sont plus aussi proche qu'avant leur séparation: Tomoyo est influancée par les sentiments de Tomoko (qui partage son corps) et devient une délinquante (boit, fume, se drogue...), et Sonomi se renferme sur lle-même sans que personne ne s'en rende compte, jalouse de Yuki, apparemment le petit ami de sa soeur, qui passe plus de temps avec celle-ci qu'elle. On apprendra dans cette saison que les meurtre de Sashiko et de Mei sont liés. Tomoyo & Sonomi vont reserrer leur liens grâce à cette souffrance commune d'avoir perdu un être cher. On aura aussi vite fait de comprendre que Tomoko & Sonoko se connaissent depuis très longtemps...
S3: Yakusoku Wa Iranai : Révolution
Tomoyo a réussi avec succès ses examens pour devenir Cupidon. On ne peut pas en dire autant de Sonomi qui a été recalée à cause de Sonoko. Heureusement elle a une deuxième chance: Si Tomoyo réussit grâce à elle sa première mission, son dossier sera peut-être retenu. Mais c'est sans compter la rencontre entre sa grande-soeur adorée et le client, qui se trouve être Shaolan, un descendant de Clow, qui remonte à 10ans plus tôt lorsque Tomoyo cherchait refuge sur Asshiah (la Terre). Shaolan est le noyau d'un tourbillon amoureux: Sakura (sa petite amie à qui il a du mal à montrer son affection), Soumeya (une française venu au Japon pour réalisé son rêve de devenir une mangaka), Maggie (une jeune fille s'intéressant à la magie qui est aussi belle que diabolique) et Frédéric (le nouveau soupirant de Sakura). Et comme si le fait que Shaolan est été amoureux de Tomoyo dans son enfance n'était pas suffisant, Sakura a des problèmes à contrôler ses pouvoirs: à chaque sentiments éprouvés fortement, ils se transforment en cartes magiques semant la zizanie. Et ce n'est pas terminé! Car un femme se cache dans l'ombre et ne souhaite qu'une chose: s'approprier l'immense pouvoir de la petite Sakura, dans le but de détruire le monde *rire diabolique*
[ok c'est un peu un classique mais c'était le 1er prototype de la série à la base, j'ai voulu le garder]
S3.5: Tenshi No Yakusoku (promesse d'ange)
Ce qui est peut-être la dernière partie de mon BIG machin dont personne ne comprend que dalle mdr (
non on ne s'endort pas, c'est la partie la plus intéressante
)
Voici Tomoyo & Sonomi, toujours coincées en Asshiah parce que mônsieur Shaolan n'est pas foutu de choisir une des quatres (si Tomoyo elle compte!!
). C'est pendant une journée tt à fait banal (pour une fois...) qu'un inconnu débarque dans le café qu'elles tiennent et invite Tomoyo à se rendre à une audition. Elle s'y rend et est prise avec succès pour son chant et ses parioles! Voilà, la carrière de Tomoyo est lancée dans le groupe ArKanGe composé de deux garçons: Kato & Seta.
Par la suite, Shaolan se joint à eux. On reconnait tout de suite Seta qui était dans le même collège que Mei et qui était le 1er amour de Sonomi! Comment se fait-il qu'il soit resté si jeune? (mystère). On apprend également que Sakura et Shaolan sont les réincarnation des 2 anges élémentaux : Gabrielle & Mikael. Kato, qui cherche par tout les moyen de séduire Tomoyo, est lui aussi l'un d'eux: Raphael. Et puis un nouveau personnage arrive, elle se présente comme l'ange gardien de Sakura :Setsuko. ET un autre qui reviens c'est mon tit ange gardien, ♥ Yuki ♥ !!! Et l'arrivé dans la série des méchants à savoir Lucifer & Lilith qui se trouve être les supérieurs de la femme qui voulait le pouvoir de Sakura : Naamah, l'un des anges de la prostitution (non faut pas être choqué!
). Quel est le lien qui uni Kato & Tomoyo? LA malédiction
qui pèse sur elle sera t-elle vaincu? Dieu est-il fou? Tomoyo & Sonomi parviendront-elles à empêcher l'Apocalypse?? Mon cerveau a-t-il vraiment la taille d'une cacaouette?
Vous le saurez quand ma feignasse personne aura trouvé la fin...
les lecteurs:
(rien compris lol)
Ben voilà c'est TOUT ptdr! Les gens qui ont tenu jusqu'à la fin c'est des surhommes (ou des surfemmes lol) Bref dites-moi ce que vous comprenez pas (oui Sonomi je sais que tu comprends rien), si vous voulez que j'explique mieux certaines choses (parce que je sais que j'explique comme une merde quoi) et si vous avez des idées. Je posterai les fiches des personnages à l'occasion lol