| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|
+9Shinya-chan Yume-chan Tama-kun Su-chan The M@Va sosol † ToMoYo FaNeL † Yukiko ~°(SoNoMi)°~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 1 Juil - 19:03 | |
| désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé sonomi j'avais complétement oublié!!! * * ^^° gomen je vais me rattraper promis!! pour uriel moi aussi je l'adoreuuuh ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| |
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| |
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 1:32 | |
| ouiii Sonomi est trop chouuuuups hihi c'est pas grave tomoyo ; comme je t'aime je te pardonne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 10:31 | |
| ouf wouahhhhhhhh c'est zouliiii bravo Rian-sama!! bon moi je me suis mis à nouveau au dessin ^^ voici le premier portrait de mon Kato hihi ce qui me dérange ce sont ses cheveux je crois que j'ai commencé trop bas TT_TT mais les yeux sont réussi *fiere de l'avoir fait moins efféminé que d'hbitude lol* (enfin... j'ai fait ce que j'ai pu ^^°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 11:16 | |
| êt puis j'allais oublié Tomoko (sur papier cadrillé désouuulé) que je l'ai dessiné lors d'un cours vraiment assomant d'histoire ^^ (la semaine de révision pour le brevet était longue mais très amusante en histoire justement lol) bon bref voilà! j'ai bien réussi les ailes pour une fois je suis fière de moi ^^ PENDANT QUE J'Y SUIS!!!!!!avec sono-chan nous avons fait un blog de YWI ^^ on y trouve les résumé et les dessins et tout et tout SAUF que là c'est corrigé (mon dieu quand j'étais à coté de sonomi qui corrigeait je me suis dit "merde je suis une attardé ou quoi O_O" mdr) on a aussi rajouté des petits commentaires qui donne plus gai le discours assomant en explications lol Bref, on a aussi fait en sorte que ça soit plus compréhensible ^^ pour le moment on a posté 7 ou 8 articles (-2 si on compte pas les 2 pauvres images qui se balades lol) je vous passe l'adresse ^^ (facile à retenir aussi...) http://ywi.skyblog.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 12:21 | |
| Trop bien Keto! *Rien à critiquer* Les ailes de Tomoko superbes!*toujours rien à dire* Mais le visage me semble tordu....*Et si j'ai trouvé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 12:26 | |
| faut dire, je me suis pas fait chier (remarque avoir le cours de merde c'était déjà fait...) c'est l'oeil qui est mal fait est trop gros ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 12:28 | |
| Ah d'accord et le point au milieu c'est le nez ? Dans ce cas où est la bouche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 13:30 | |
| y en a pas besoin mdr c'est juste un croquis mais comme quelqu'un m'avais dit de les poster aussi je me suis dis qu'il serait bien. ^^ de toute manière une bouche ça sert à rien ptdrr | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 13:32 | |
| moi j'aime bien les ailes.. et le style épuré comme ça c'est sympa par contre la bouche c'est in-dis-pen-sable : pour gueuler, manger, raconter des conneries!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 13:38 | |
| mdr oki ben pour raconter des connries y a le forum mdr et là on a besoin que des doigts mdrr mais y a des images dans ce style ou y a pas de bouche dans les mangas c'est fait exprès vous le saviez pas? je sais plus ce que ça indique mais c'est pas si important (enfin si quand même lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 15:02 | |
| - Citation :
- c'est in-dis-pen-sable : pour gueuler, manger, raconter des conneries!...
Pour le lemon aussi c'est utile. *toulours les idées déplacées....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 2 Juil - 15:03 | |
| ptdrr ah! cette fois c'est pas moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 3 Juil - 15:27 | |
| chuis vexée y a personne qui va sur notre blog *fille qui se fait chier alors qui saoule le peuple* et en plus y a 19 visites et 0 com TT
pendant qu'on y est j'aimerai savoir si je dois le continuer ou pas vu que d'après ce qu'on m'a dit c'est une mauvaise idée comme il est possible qu'on me pique mes idées ou mon oeuvre entiere... enfin moi je ne pense pas que quelqu'un ait cette idée, vu que YWI c'est un truc vraiment spécial qui déborde de dépravation, de religion, de sadisme et j'en passe...
voilà ben donnez moi votre avis (enfin... je peux attendre...) mais j'ai néanmoins besoin d'un avis objectif | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 3 Juil - 17:00 | |
| ben moi je suis allée voir ce blog... mais comme j'ai eu la flemme de tout lire j'ai pas osé mettre de commentaire, vu que j'avais pas tout lu.. et j'aurais bien aimé des dessins plutot! et aussi, je pense pas que quelqu'un te pique ton idée vu qu'elle fait un peu fouilli encore comme ça.. mais bon c'est vrai que c'est un risque.. (j'ai bien aimé le 'tit copyright en haut^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 3 Juil - 18:18 | |
| lol euh et bien en fait je suis certaine qu'on va pas me piquer une idée et oui déjà parce que c'est la grosse merde, encore tout éparpillé et ensuite parce que y a mon tit copyright lol
et pour les images je préfère pas tout de suite, je veux tout faire dans l'ordre et pour l'instant j'ai pas fait de dessin en rapport avec le début (commencés mais pas terminés..)
faut trop faire attention si je m'enerve parce que y a pas de coms, ça fait que 5 jours qu'il este n lige mais chui un peu imptiente ^^° | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 3 Juil - 18:22 | |
| t'as fait de la pub ailleurs que sur le forum au moins? Oo parce que nous on connait déjà.. et pi les forums ça fait venir personne sur les blogs (crois en mon expérience TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 3 Juil - 18:28 | |
| ben sur un autre forum mdr si tu sais où j'peux faire la pub dis le moi parce que perso je vois pas trop | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 3 Juil - 18:43 | |
| je l'ai mis dans mes favoris skyblog.. comme ya du passage sur mon blog, ils devraient se retrouver sur le tien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 3 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 0:33 | |
| ouais merchiii j'avais même pas encore vu le katooo purée l'est trop beau !! >_________< kyaah (mais je préfère Yuki c'est plus mon genre lool H.S. : purééée cristinao ronaldo il est trop bôôôôôôô XoX) tomoko elle est styleeeeeeee je trouve que pas mettre la bouche c'est pas un problème du moment que le dessin est épuré ou si c'est dans l'esprit (pour faire une mine triste ou indifférente etc) vala c'était le comm' du soir de Sono-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 17:04 | |
| wouahhhhh t'as jamais fait un commentaire aussi long mdr ^^ - Citation :
- j'avais même pas encore vu le katooo
purée l'est trop beau !! >_________< kyaah (mais je préfère Yuki c'est plus mon genre lool je suis d'accord, mais c'est MON Yu-chan >___< mdr pas touche soeurette - Citation :
- je trouve que pas mettre la bouche c'est pas un problème du moment que le dessin est épuré ou si c'est dans l'esprit
voilà! c'est tout à fait ça! mdr enfin quelqu'un qui me comprennd! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 18:36 | |
| je te comprends toujours de toute façon ^^ hihi c'est ma plus grande fierté | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 20:30 | |
| lol tu prends pas la grosse tête toi parce que t'es ma tite soeur? je préviens que j'avance dans le manuscrit et la fiche personnages de la S.01 (mais comme on s'en fout, parce qu'on préfère les dessins.. lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
| |
|
| |
| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|