Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 20:56
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme tu dessine bien!!!!! moi j'adore les 3 dessins!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 21:04
Merci :pig: Vous êtes des fans super! lol *la fille qui commence à s'y croire
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 21:22
J'ai pas capté tout de suite mais... Shinya-chan, Tu es fan de Kato????!!! Kyaaaaaa rejoins nous Sonomi et moi dans le K.K.!!! (une secte où l'on se livre à pleins de trucs louches en rapport avec Kato ptdr nan je déconne)
Shinya-chan Novice du Japon
Nombre de messages : 30 Localisation : Normanday oh yeah o_o /" Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 21:25
j'aime beaucoup Kato oui *o* mais pas autant que Lucifer XD
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 21:28
looool c'est Sonomi-chan qui va être contente elle qui les adore tout les deux
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 22:21
Mais c'est qui tout c'est Kato ??
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 22:56
Nan moi j'ai ma dose de Kato et de lucifer !!!! bon maintenant sonomi a sa periode Sayuki ca va un peu mieu mais franchement si vous saviez ce que je doit endurer !!! Kato par ci Kato par laaaaa Kato il est trooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Et le jour ou je me suis trompée ( j'ai ecrit Kâto au lieu de Katô ) j'ai faillit me faire etrangler ...
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 23:01
voici l'artiste mdr ca merite bien +10pts
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 23:49
moua je suis la Satanique de service ! Caro elle me pète de ses crises quand je me scarifie au stylo à encre lool
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 13 Avr - 23:56
lol tu parles en vrai ou dans YWI?
The M@Va Admin
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 0:08
En vrai malheureusement allez on arrete les HS
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 9:34
Vous vous gagnées des pts comme si vous étiez au marché
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 16:43
tomoyoooooo j adore trop ton histoire *saute sur tomoyo et lui fait plein de bisous* dis tu me feras lire quand tauras fini???* deja impatient *en plus tes déssins ils sont trop beaux *faut vraiment que je retrouve les miens moi* Dailleurs est ce que pour mon aniversaire je pourais avoir un dessin fait par toi s il te plait tomoyo?*deviens un mega fan de tomoyo* je te fais un enooooorme bisou et euh j ai hate que tu finisse ton manga (au fait sa veu dire quoi le titre de ton manga? )
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 16:57
loool le titre de mon manga? me dis pas que j'ai pas expliqué! lool Sonomi l'a pas fait? Bref, "Yakusoku Wa iranai" ça veut un peu près dire la promesse que tu m'as faite :pig: (promesse - de - toi) Mais je suis pas très très sur c'est pour ça que je vais peut-être le changer. Pour ton dessin d'anniversaire je veux bien te le faire je te fais des kissous et te remercie pour tes encouragements :pig:
The M@Va Admin
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 17:06
ouiiiiiiiiin Tomoyo elle a plein de fan et moi mes dessins ils ont 0 vus !!!!!!!
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 18:27
mavava elle dessine pas mal moi je trouve ! mais ce que j'aime bien chez Tomoyo c'est qu'elle a son style (un mélange de Yuki-Senseï et de Tanemura-Senseï ) bon ben moi je vais pt'être m'y mettre aussi ... Tomoyo c'est toi qui a mes bouquins de dessin non
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 18:28
ouep mais je les garde encore un peu j'en ai lu que 2 il m'en reste encore 2 il me semble Et puis c'est super bien expliqué
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 19:53
Alours aujourd'hui je poste les dessins de Sara & de Raphael (kya ils sont trop trop trop choux) si sonomi pouvait poster celui qu'elle avait passé à Yuki-sensei ce serait bien
Elle est trop belle Sara >.<
Yume-chan Giga Fana du Japon
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 14 Avr - 20:22
*o* c'est trop beau!!! *extase* j'aimerai trop savoir dessiner comme toi!!! (je préfère en N/B si tu veux mon avis mais ils son très beau aussi en couleur!)