| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|
+9Shinya-chan Yume-chan Tama-kun Su-chan The M@Va sosol † ToMoYo FaNeL † Yukiko ~°(SoNoMi)°~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 5 Aoû - 13:19 | |
| c'est quoi ? les personnages ? | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 1 Sep - 17:17 | |
| ah ah! c'est remoi en pleine forme avec QUELQUES dessins... Et oui j'étais pas super motivé mais ce qui est bien c'est que j'ai créé une autre fic lemon TomoyoxYuki (enfin il se passe pas grand chose mais on comprend mieux le point de vue de Tomoyo (oui c'est un P.O.V Tomoyo lol) Sinon j'ai aussi des nouvelles chansons mais je ne les poste pas aujourd'hui ^^ Bref voilà les news dessins!! (basé sur ArKaNGe) tomoyo & kato : et Tomoyo : (ce dessin est plus ou moins symbolique parce que Tomoyo est enchainée à une tombe et sur cette tombe il y a le symbole des anges déchus) et un beau dessin dépravé de yuki et tomoyo : edit mavava: à poster partie dépravés | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 1 Sep - 17:40 | |
| trow bow comme toujours ! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 1 Sep - 17:41 | |
| j'aime beaucoup la deuxième | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 1 Sep - 17:45 | |
| Ca me dégoute les gens qui dessine si bien... je me rend compte de ma propre nulité... | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 1 Sep - 20:12 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAA!!! mon idole est de retour en force!!!!!!! c'est troooooooooooooo boooooooooooooo!!! postes en d'autres!!! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 2 Sep - 17:14 | |
| trooooooop magnifique!!!!! j'adore!!! t'es trop douée! | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 3 Sep - 10:09 | |
| Ils sont trop beau!!!!! J'adore surtout le premier! Petite remarque quand même elle est bizarre l'oreillr de Tomoyo je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 3 Sep - 19:36 | |
| ouais je sais mais au bout de la 20e fois j'en ai eu marre de recommencer... - Citation :
- edit mavava: à poster partie dépravés
c'est pas pour rien que je l'ai pas mis direct sur le forum, en plus çq fait partie de YWI, c'est pas un fantasme sorti de ma tete =_= | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 15 Sep - 14:06 | |
| Elle c'est surpassée au vacances de toute façon elle n'avais rien d'autre à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 28 Sep - 16:54 | |
| aloreuh ce dessin je l'ai fait y a un moment mais je l'avais oublié ^^; j'adore trop Tomoyo dessus. elle est trop belleuh >__< pour sonomi ben j'ai un peu galéré pour le visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 28 Sep - 19:28 | |
| Bon pour cette histoire d'ange gardien.
Alors je vois bien votre confusion lool je vais vous expliquer comment ça marche ^^ I. Comment devenir un Ange Gardien. Un ange gardien est un homme à la base qui a été assasiné mais qui a des regrets. C'est un peu un mélange entre les Shinigami (sauf qu'apès eux ils tue pas les autres) et les fantomes. Quand il meurt en pensant très fort à quelqu'un et que cette personne est le seul regret qui le rattache à la vie, une fois mort il devient un ange gardien, c'est à dire un être (je dis être parce que ce n'est pas vraiment un humain et je sais pas comment l'appelé) qui est rattaché à quelqu'un. Parfois ca tombe sur la personne qu'il cherchait à protéger quand il était vivant et d'autres fois il protège des gens qui ont ou auront un lien avec cette personne. II. Les Anges Gardiens sont des créatures enchaînées. Bon ça, ça reste mon avis lol Pour moi les anges sont des esclaves (je sais c'est extrème mais c'est l'idée lol) Mais les anges gardien c'est pire que les autres. Les Anges Gardiens sont comme enchaînés. Ils ne "vivent" pas pour eux-même mais pour une autre personne. Il n'ont pas le droit de faire ce qu'il leur plait. Ils sont obligés de rester aurpès d'une personne même si ils ne l'aiment pas jusqu'à ce que la mort les sépare. C'est justement une sorte de mariage, de contrat aussi, comme une alliance arrangée. D'ailleurs ils ont tous sur le corps une marque de la catégorie des anges gardiens : une croix avec deux ailes qui sont enchaînées, la preuve de leur servitude, le symbole que leur liberté ne leur appartienne pas. Dans YWI, au début Yuki déteste Tomoyo, parce qu'elle est niaise, stupide et parce qu'elle est demi-déesse (ce qui est plutot mal vu) et donc il voit ça comme une obligation, une punition. III. Les commandements des Anges Gardiens - Un ange gardien n'a pas le droit de tomber amoureux de la personne qu'il doit protéger. Cela nuierait aux bons termes de son contrat et de sa mission. Si il y a rapports intimes, l'ange verra ses ailes arrachées. Un ange doit rester pur jusqu'à la fin de sa mission. - Il assure sa protection même si cela doit impliquer sa propre mort ou celle d'autres personnes. - Il ne doit interférer avec son destin ou s'impliquer plus qu'il ne le faut dans sa vie. En cas de transgression de cette règle les données le concernant seront effacés des dossier de Yggdrazil. - Il ne doit en aucun cas essayer de se rappeler sa vie antérieure (enfin, quand il était vivant quoi) Si c'est le cas, il sera destitué de ses fonctions (lol) et son âme disparaîtra ou sera prise en charge par les autoritées compétantes et concernées (Shiol ou Beriah) - L'ange gardien doit tou faire pour amener sa mission à terme en empechant un évenement ou une rencontre qui pourrait enterférer sur les données de la personne auquel il est rattaché. Si il se montre incompétant, il sera remplacé. - Il ne doit pas interférer dans la mission d'un autre ange gardien. - L'ange doit suivre et surveiller la personne à laquelle il est rattaché quoi qu'il arrive et en toute circonstance. - Il doit rendre son rapport à la fin de sa mission pour confirmer les données enregistrées par Yggdrazil. IV. Pourvoirs d'Anges Gardiens. Les Anges gardiens ont le pouvoirs de prendre l'apparence d'un chat afin de surveiller discrètement son "client". (je sais pas trop comment appelé ça aidez moi lol). Ils ont chacun une arme qui peutêtre un arc, un glaive, un baton voir même couteau suisse (XD na jdéconne c'était pour voir si vous suiviez) Ils ne sont pas immortels mais possèdent une capacité de régénération plus développée que la normale. Ils sont visibles de tous le monde. (pour suchan lol) Et ressemble à des humains normaux. Ils n'ont rien dans le physique à part la marque qui prouve qu'ils sont différents. Leurs ailes ne sont pas tout le temps visibles non plus, a vrai dire, les déployer demande pas mal d'énergie astrale (mais comme ils en manquent pas ^^) elles leur servent pour voler mais également pour se protéger. L'énergie dont ils ont besoin pour faire toutes ces choses ne tombe pas du ciel (na? je croyais lool) Ils la tirent de leurs ailes. Alors imaginez ce qu'il se passe quand on leur arrache. :confu: V. Suppression des souvenirs Quand les anges gardiens se rappelle de ce qu'était leur vie, il sont sensé disparaître, peu importe leur mission, ils doivent être effacé du système pour que l'ordre soit maintenu. Malheureusement (ou heureusement, à vous de voir ce qui est le pire) Ils (les gens qui régissent l'univers) se sont rendus compte que le système qui bloquaient les mémoire antérieure avait des défisciences et que beaucoup trop d'anges gardiens étaient effacés. Alors un nouveau système a été concu. Si par malheur un ange gardien venait à retrouver ses souvenirs, ceux-ci seraient immédiatement effacés sans espoir de les retrouver un jour. Donc "le mandat" des anges gardiens est fait pour durer réellement jusqu'à la mort... voilà je crois avoir tout dit mais si vous avez des questions vous pouvez les poser j'y répondrai le plus compréhenssiblement possible ^^ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 28 Sep - 20:24 | |
| wééé j'ai compris maintenant!! ^^ merci Tomoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 28 Sep - 21:30 | |
| contente d'avoir pu aidé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 29 Sep - 8:44 | |
| Oui super j'ai tout compris! Mais pourquoi Yuki n'a pas disparut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 29 Sep - 19:52 | |
| si je te répondais ce serait un spoil parce que on le sait qu'à la fin (quand il "meurt") | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 29 Sep - 20:34 | |
| Ca va être tristeuuuuh!!!! Je vais pleurer!!!! PEtite question: c'est quoi le rapport entre Litith qui veut le pouvoir de Sakura et Tomoyo, Yuki Sonomi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 29 Sep - 20:54 | |
| hein?? lool
Lilith?? ah bon mdr non je vois pas de quoi tu parles. C'est Naamah qui veut le pouvoir de Sakura pour pouvoir réssuciter son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 29 Sep - 20:58 | |
| Excuses moi j'ai un peu mélangé C'est tellement compliqué! Et alors c'est quoi le rapport entre Naamah/Sakura et Tomoyo/Sonomi/Yuki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mer 4 Oct - 20:59 | |
| tu veux connaitre le rapport entre naamah et sakura et ensuite le rapport/relation de Tomoyo/Yuki/Sonomi ? dsl j'ai pas compris et avant j'avais pas le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mer 4 Oct - 21:03 | |
| Je connais le rapprot entre naahma et Sakura et je connais le rapport entre Tomoyo et Sonomi maintenant je veux connaitre le rapport entre ces deux groupes de personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mer 4 Oct - 21:09 | |
| olà tu cherches vraiment la merde lol
le rapport entre les 2 groupe y en a pas directement pour le moment c'est en cours. tomoyo a une mission auprès de sakura dont le pouvoir intéresse naamah. Yuki et naamah ca pas de lien et sonomi est pas vraiment dans le coup
pourquoi ?
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 7 Oct - 8:43 | |
| Parce que tu ne pares que de Tomoyo, Somoni et Yuki et jamais de naamah et Sakura... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 7 Oct - 19:07 | |
| peut etre parce que je n'ai pas réfléchi à ça lol
naamah j'ai imaginé son histoire déjà mais j'en ai pas encore parlé c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 12 Oct - 21:54 | |
| alors je vous explique Naamah.
En fait elle vivait avec son grand frère, Tubal-Cain (lol le nom qui tue) et leurs parents. Mais ils sont tués (j'avais fait une truc en rapport avec Lucifer je crois mais faut que je cherche dans mes notes plus tard)
Un jour, elle se fait attqué par des missants et ils essayent de la violer. Mais son frère arrive et propose un troc : demande à ce qu'ils laissent sa soeur mais se défoulent sur lui. Mais ils le tuent. Naamah, sous le choc, deviens folle et les assassine.
Dans sa folie, elle tue tous ce(ux) qu'elle rencontre. Mais un jour elle s'amuse à découper un homme qui se trouve être Lucifer. Alors qu'il se recompose il lui fais la liste de tous les membres qu'elle a déchiré comme du papier. Ensuite il lui explique qu'il peut l'aider, qu'il lui donnera le pouvoir de ressuciter son frère bien aimé. Alors elle le suit. En cadeau, pour lui prouver qu'il ne mentait pas , Luci lui offre une poupée dotée d'une âme : Dolly. Mais malgré le fait que Naamah ait remonté la pente, elle a parfois des crises de folies et ne peut s'empecher de faire du mal. Et comme Dolly est tout ce qu'il y a de "vivant" dans sa belle chambre... Même si Lilith est comme sa soeur et Lucifer son amant, elle se sens seule et la folie la gagne peu à peu. Seule Dolly peut l'aider, la calmer et l'aimer.
Quand Luci lui annonce que le pouvoir que renferme sakura peut réssuciter son frère, elle se précipite.
Mais elle va finir par mourir, échouant lamentablement, la folie l'ayant dévorer de l'intérieur, et le pire, après avoir "cassé" sa Dolly.
en gros c'est un truc comme ça. lol
J'aime bien Naamah. C'est un personnage qui peut faire penser à un mélange Laila/Rochel dans Angel Sanctuary. Mais je n'ai PAS COPIE (<= pour sonochan lol)
je vous tiens toujours au courant, posez vos questions, j'y répondrais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
| |
|
| |
| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|