Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †

+9
Shinya-chan
Yume-chan
Tama-kun
Su-chan
The M@Va
sosol
† ToMoYo FaNeL †
Yukiko
~°(SoNoMi)°~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/500)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyVen 2 Mar - 14:17

Citation :
Pour le croqui dommage que Kato soit dans un coin.
ben c'est un croquis ^^ au début je voulais juste faire tomoyo et puis j'ai fait kato à partir d'une impulsion (d'ailleur il me semble que je voulais juste faire les cheveux pour montrer à une copine)

Citation :
Sur l'affiche Sonomi (en bas à droite) à une tête d'oeuf mais sinon très joli!
je suis d'acc avec toi XD j'ai pas assuré pour tomoyo et sonomi. par contre je trouve que tomoyo choqe plus.

Citation :
Les évolutions sont trop bien mais je préfère celle de Sonomi...

parce que l'évolution est plus flagrante? lol moi je préfère Tomoyo, elle est trop choupps quand elle est petite >..<

Citation :
Le prototype de Lilith est superbe! (c'est mon préféré!)
cuul ^^ mais je vais changer, j'ai une idée qui fait plus come je le voulais au départ.

Citation :
J'adore les positions originales de Tomoyo et Tomoko!
c'est ironique? lool en tout cas, c'est des croquis, au départ y a pas d'idées précise du final, alors si ça parait louche c'est normal. pour Tomoko, j'ai effacé l'autre moitié parce que y avait un BIG bug et que je voyais pas ce que c'était XD

Citation :
Les méchants ont un peutous les mêmes yeux...

en même temps c'est des sd, et si tu savais comment je fais les sd, tu trouverais même que le résultat est pas mal du tout mdr. en même temps, avec 2 traits pour les yeux, t'attends pas à une oeuvres d'art XD

voilà merci pour tes coms ^^ toi au moins tu dis ce qu'il te plait dans mes oeuvres mdr au lieu de crier que c'est magnifique loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue175/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 21:12

Tomoyo a écrit:
au début je voulais juste faire tomoyo et puis j'ai fait kato à partir d'une impulsion (d'ailleur il me semble que je voulais juste faire les cheveux pour montrer à une copine)
Tout juste c'est à moi qu'tu voulais montrer comment tu faisais les cheuveux -^_^-

J'adore toujours tes dessins (moi aussi j'veux un lucifeeer >.<)

Sur la planche où Sonomi est à l'hopital elle a une drole de tête sur la case en haut à droite... 'Fin le profil est pas super par rapport à d'autres que t'as fait....(en fait je trouve qu'on dirait un mec dans cette case >.<)

*Tu voulais qu'on trouve des défauts nan Ange ? Bin voila maintnant je cherche la p'tite bête :p*
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 22:50

merci pour ce comentaire constructif ^^

je trouve aussi que le profil est pas géniale, et c'est pareil pour les dessin de tomoyo. Mais j'étais quand même fier de moi comme c'était ma première page réussie -^_^- .
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 13:38

Citation :
je suis d'acc avec toi XD j'ai pas assuré pour tomoyo et sonomi. par contre je trouve que tomoyo choqe plus.

Non Tomoyo elle le fait plus!

Citation :
cuul ^^ mais je vais changer, j'ai une idée qui fait plus come je le voulais au départ.
Maieuhhh....

Citation :
c'est ironique? lool en tout cas, c'est des croquis,
Mais non pas du tout! Elle est marrante Tomoko à moitié planquée et je trouve que Tomoyo agenouillée est très jolie aussi!

Citation :
en même temps, avec 2 traits pour les yeux, t'attends pas à une oeuvres d'art XD
De ta part je n'attends QUE des oeuvres d'art! tongue
[quote]

Citation :
je trouve aussi que le profil est pas géniale, et c'est pareil pour les dessin de tomoyo. Mais j'étais quand même fier de moi comme c'était ma première page réussie -^_^- .

C'est vrai qu'ell a le menton un peu triangulaire mais le reste est trop bôôô!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 15:11

triangulaire, c'est pas vraiment ça, elle a le bas du visage caché par son épaule en fait.
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue12/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 16:16

Je trouve ça juste trop beauu! Manga love 2 (c'est pas très constructif mais bon ^^)
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue190/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 16:30

Moi aussi ^^ troop beau et j'adore le dessins avec les michants ! >___<
http://themava.skyblog.com
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyDim 11 Mar - 18:07

y a la moitié qui veut pas s'afficher chez moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! sniffff!!!!!!!
en tout cas, ce que je peux voir et très réussi!!!!!!!!!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 23:13

^^

attention : bientot de nouveau dessin inédit (il le sont dans tout les cas XD)
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 16:40

Kyaa!!! vite!!!!poste les!!!!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 18:37

voilà ben des nouveaux dessins ^^

tomoko

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Tomoko02ou9

Dolly

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Dolly0db9

kurai

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Kirai0ni7

Ensuite le prototype 2 de Lilith (j'arrive toujours pas avec les bouches)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Lilithpiidq8

Et ma préférée, Naama(h)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Naamah0sp0
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue190/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 14:55

C'est vraiment trop bien dessiné !!!!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 15:03

merci pour les coms....

bon passons, voici mes derniers dessins u_u j'ai suivi vos conseils et j'en ai mis en couleur (pour l'occasion me suis acheté une boite de crayon de couleur à 120€!)

le groupe ArKaNGe en sd :

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Arkange01ui4
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Arkange02uj8
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Arkange010001tz4

mon yuki d'amour que j'aime de trop : (dsl pour les commentaires inutiles XD)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Yuki01pc5

kato :

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Katorb9

Julian & Steve et en bonus un brouillons de leur fiches perso si vous arrivez à lire ^^

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Juliansteverf9

pareil pour tomoko + un sd de naamah

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Tomokonaamani8

pareil pour Mei et Ruri

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Meiruriee2

pareil pour sashiko et sae ^^

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Sashikosaesd0

pour finir, Maria Magdala (ou Magdalena je sais jamais ^^°)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Mariadf7

bien, ensuite Maggie : (tiens ça faisait un bail, chui sur vous savez plus qui c'est XD)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Maggie01vm8

tomoyo SD (raaa elle est trop KAWAI >..<

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Tomoyo0002yl1

tomoyo gothik >< tjrs aussi classe! changement de coupe ^^

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Tomoyo0aq5

† ßeau†iffuly Ðecayed † quelque chose qui se détériore de lui-même. enfin imaginons que l'arc en ciel c'est le bonheur et que le parapluie c'est empeche de tomoyo d'aquérir ce bonheur u_u c'est très philosophique tout ça... (en bonus une poupée tomoyo XD)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Tomoyoarcencielax2

ra kato il change pas... ca empire en fait XD (en cadeau bonus une zolie Zocko en couleur)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Tomoyokatosd5

sont-ils pas mimi tout plein??? lol seta toujours aussi fana de chocolat et sonomi fana de seta ^^

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Setasonomivk1

dessins trop kawai de Tomoyo et Kato (ça y est je suis retombé dans mon trip avec mon kato ♥♥♥) ca donne envie de tomber amoureux

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Katotomoyoir4

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Katotomoyo0001nh4

et pour terminé ce long message, celui que vous attendiez tous (toutes)...

LUCIFER!! (je rappelle que Zocko détient les droits de possession) évitez de bavez sur votre écran ^^. haha! sui dit que je sais pas faire le corps d'un mec? è____é celle qui me sort que je dois me trouver un copain pour le désapper je la butte avec un bazuka !!

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Lucifervv2
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Left_bar_bleue175/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 16:27

Tu devrais sortir avec un mec pour le déssaper ^^*et toc!!Sors le bazooka pour voir ^^* (comment ça suicidaire?)

Ahem...*sort du bunker et range le gilet pare-balles* je reprends :

KYAAAAAAAAAH Trop cooooool!!!! J'avais pas encore vu les dessins trois derniers dessins de couples en couleur ni celui de Lucifer!!!!! (faut que je vois avec Zocko si je peux avoir 20 ou 30% des parts de Lucifer & cie.)
Sont trop bôôôôô tes dessins Tomochan !!!!

*bon maintenant que j'ai décris ma réaction je peux passer aux critiques*

....Lucifer a toujours un corps de fille....Le torse s'affine trop au niveau de la poitrine pour reprendre ensuite avec une courbe qui tient plus d'une poitrine féminine que masculine (en gros j'ai l'impression qu'il a des seins...), ce serais p'tet mieux de faire l'inverse ?(cad faire le torse sur une base triangulaire: fin au niveau des hanches et s'élargissant vers les épaules...)

Faute d'exemple vivant *repose ce bazooka Tomochan...Oui le couteau aussi s'teuplé ^_^"* cherche d'autres dessins ou des photos (nan j'te dis pas de chercher des photos de mecs à poil, juste le torse =_=)...

Sinon:
Tomochan a écrit:
bien, ensuite Maggie : (tiens ça faisait un bail, chui sur vous savez plus qui c'est XD)

...Bingo Manga oops ....^__^' C'est qui? (en tout cas elle est zoulie ^^)
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 21:51

bon myu tu sais t'a de la chance qu'après avoir passé la journée à regarder les épisodes de death note j'ai trop mal à la tête pour me souvenir de l'endroit où j'ai fouotu ce bazooka...

ensuite, pour lucifer
1) j'avais un exemple, c'est du copié
2) le but c'est pas qu'il ressemble aux mecs dans DBZ, je préfère de loin les efféminés u_u
3) contrairement à d'habitudes, c'est dur de le prendre pour une nana...

ensuite, concernant les dessins couleur tu n'as pas pu les voir vu que je les ai fait hier aprem. lol

bon ben j'avais pas le bazooka mais je t'ai mitraillé de mauvaises ondes. le prends pas mal j'ai un mal de crâne pas possible

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:38, édité 1 fois
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 22:45

Trooop bien ! Les SD sont trop mignons ! les couleurs ont trop bien faites ! et j'adore le Tomoyo goth' !
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 23:20

Tomochan a écrit:
bon myu tu sais t'a de la chance qu'après avoir passé la journée à regarder les épisodes de death note j'ai trop mal à la tête pour me souvenir de l'endroit où j'ai foutu ce bazooka...
Pfiouuuu *sort du bunker et annule son projet de changement d'identité* ^________^" Merci Death note !!!!! (d'ailleurs j'ai acheté le 3 l'est trop bieeeeen...ahem)

Tomochan a écrit:
bon ben j'avais pas le bazooka mais je t'ai mitraillé de mauvaises ondes.

Aaaaaaah c'était pour ça qu'j'avais une migraine de fou tout à l'heure =____=

Sinon pour le Lucifer, l'est trop bô... mais je trouve quand même trop efféminé...*retourne se planquer dans son bunker* Mais le prends pas mal, j'me remonte le moral comme je peux :p
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyMar 17 Avr - 14:34

mdr oki ben merci pour vos coms (au moins cette fois h'en ai eu...)
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 17:38

Désoléeeeee, je promets de venir plus régulièremeeeent donner mon aviiiieeeuuuuh (mais je suis pas très douée pour les commentaires constructifs ...)
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 21:21

c'est pas grave ^^ mais ce que je ne supporte pas c'est le silence...
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyVen 20 Avr - 15:27

c'est trop beau de meiux en meiux, comme les songs

tomo gothique est trop belle *__*
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 20:49

Je tiens a marqué ce jour d'une pierre blanche u_u (j'ai failli écrire tombale, allez savoir...) CAR! è.é

J'ai mis le blog à jour! héhéhé par contre je n'ai pas corrigé les fautes encore. Déjà pour ajouter les article ça m'a pris 3 ou 4 heures (parce que j'ai tout relu et changé des trucs pour pouvoir faire plus court, mais finalement ça change pas beaucoup =_=°)

et bien entendu, les habituels commentaire sonochan et tomochan pour égayer un peu toutes ces informations ^^ allez faire un tour ^^

http://ywi.skyblog.com/3.html

edit: fautes corrigées ! è.é (deuxième pierre tom.. blanche! xD)
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 16:10

voilà les nouveaux dessins :

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Katosexyuh2

et puis je suis antiTeddy ^^ non c'est pas vrai, je les adore... :p surtout quand ils sont couverts de sang XD MDR en fait j'adore le contraste innocence/violence pureté/sang

le premier ça pourrait être naamah enfant

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Nounoursdiedkf3

et celui là c'est tomoyo, on voit bien. Je sais y a trop de blanc, mais cétait pour faire ressortir le rouge. Malheureusement l'effet n''est pas si génial.

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Nounourskillerdn2
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 16:28

ouaaaah j'adore !!! ça jette en couleur !!!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 17:04

lol merci ^^ tous (toutes) ceux que je connais ont adoré le Kato ! xD que des pervers mdr (bon ok c'est moi qui l'ais fait mais c'est du copier sur un fanart jap de Shinichi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 15 Empty

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant