Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †

+9
Shinya-chan
Yume-chan
Tama-kun
Su-chan
The M@Va
sosol
† ToMoYo FaNeL †
Yukiko
~°(SoNoMi)°~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:30

moi je l'ai lu!!! Manga please (et c'est vrais en plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:41

Tu oses mettre ma parole en doute!!!
:-0 Mad :-0
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:47

lool nonon c'est que des fois vous reconaissiez ne pas avoir lu donc ...
http://miss-claramount.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 19:26

Alors tout le monde est content! Manga fête
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:48

Surtout moi! héhé Manga hourra
Vous m'étonnez tous là! lol
En tout cas j'espère que c'est votre genre (okay c'est un peu gore de temps en temps mais moi j'adore!!! [en plus j'ai un peu repris des idées de bases de Kaori Yuki] Rolling Eyes )
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:53

Tu aimes ce qui est gore??
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 12:42

pas trop gore quand même hein?... Suspect
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 14:33

et bien je dois dire que j'adore les shojo, mais si ils sont gore, je saute dessus!! Mais bon, dans YWI j'ai un peu abusé par moment (sonomi ne divulge rien! lol)

Bref j'ai pas eut le temps de vous faire les fiches de la S.1, mais j'ai dessiné la prems partie des persos ^^ :mfan:
Et comme je suis privé d'ordi pendant pas mal de temps, il est possible qu'on ne me voit pas avant les prochaines vacances à savoir en Juin/Juillet... Manga cry

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Forum016eu
Manga studieux
En tout cas je me donne à fond, pour pouvoir avancer le plus possible pendant mon abence! Manga happy (au niveau de YWI) A la prochaine! Manga Love
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:04

Bon avant de tous vous abanconner mes chers fans *se tappe un dernier délir avant de se suicider lol na jdéconne tongue * je vous poste TOUS les dessins de YWI que j'ai fait (le plus vieux date de Mai 2005)
Chuis désolé ils sont un peu grand, mais comme ils étaient à chaque fois par 2 sur les feuilles A4 je comptais les couper mais j'ai pas le temps Manga mouai

Alors Sonomi & Tomoyo / Manaka & Seta

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi000uo

Shaolan & Sakura / Sakura

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi029pl

Shaolan & Konomi (forme d'empreint pour Tomoyo) / Sakura (& shaolan)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi047rr

Sakura / Tomoyo & Kato (elle est à l'envers désolé ^^;

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi067mt

Sakura & Frédéric ( bon lui j'en ai peut'être pas parlé mais il est amoureux de Sakura)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi083ly

Manaka (forme d'empreint pour Sonomi) / Sakura & Shaolan

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi109ht

Sakura & Frédéric / Soumeya & maggie (la blonde c'est Maggie)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi128xf

Manaka & Konomi (Sonomi&Tomoyo) / Konomi & Shaolan et les patit c'est Manaka, Sakura et Tomoyo (en descendant)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi147wg

Sakura & Frédéric / Konomi & Manaka

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi168rd

Mikael (incarnation de Shaolan) / Sakura & Shaolan

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi185dk

konomi & manaka / Sashiko & Tomoyo

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi201uo

Sonoko & Sonomi / Tomoyo & Sonomi

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi227ez

Sonomi / Tomoko & Tomoyo

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Ywi244hi

Tomoyo & Sonomi:

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Tomoyosonomi014nx

Tomoyo:

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Tomoyo013uf

Et Tomoyo:

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Tomoyo009hq

Bon je pense que pas mal on remarqué que j'avais copié certaines positions de Urukyu tongue
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Left_bar_bleue12/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:16

come c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Manga tourni *complètement émerveillée* Manga tourni
bravo tu dessine vraiment trooop bien Manga fan 2 :mfan:
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Left_bar_bleue140/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:21

beau!! *__* je trouve aussi!! tes dessins sont très chouettes! Tu n'en fais pas en couleurs?

edit :en fait j'ai vu qu'au tout début il y en avait.. sorry
http://naoasakura.canalblog.com/
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 16:10

et bien y a des gens qui me disent que je les fais mieux en noir & blanc c'est pour ça ^^ et puis ceux qui sont par deux, sont aussi resto verso donc la couleur c'est pas une bonne idée lol Laughing
en tout cas merci pour vos commentaires Wink
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 18:29

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! tu dessines toujours aussi bien!!!!!
*I love mon idole!!!* cheers Applaudissement 1
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 20:06

C'est vrai Manga please
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptySam 20 Mai - 13:48

Olala y a plus d'activité dans mon topic chéri Manga cry lol Bon ben va falloir que je me décide à poster le post que je prépare depuis que j'ai posté ma dernière song...

bon j'ai posté une chanson dans ArKaNGe et il est possible qu'il y ait des problèmes de compréhension alors voilà, j'explique certain truc:

Alors en fait c'est tout un machin en rapport avec la religion... (vous allez me prendre pour une folle mais il m'arrive de faire des recherches pendant 3h sur internet pour YWI sur la bible et tout mdr)

bref, pour comprendre déjà ce que je veux vous expliquer je vais peut-être devoir vous raconter la BlBle de YWI... vous inqiétez pas c'est pas aussi chiant que ce que vous pensez lol c'est très spécial... ATTENTION JE ME SUIS PEUT ETRE INSPIRE DE LEGENDE ET DE LA BIBLE MAIS J AI PRATIQUEMENT RECREE LA BIBLE MDR

1) La première femme d'Adam
Ange 2

On parle souvent de Eve, pour ne pas dire tout le temps... Mais savez vous qu'Adam avait une femme avant elle? Elle se nommait Lilith. Au départ, Adam était encore un "homme entier". (vous savez dieu a pris une cote d'Adam pour créer Eve), et Lilith était elle aussi une femme entière.

Si les catholique n'en parle pas c'est parce qu'elle a fuit son mari car il voulait dominer le couple, donc elle s'est rebélée, ce qui dans le temps et encore aujourd hui parfois est assez mal venu de la part d une femme. C'était un grand macho, la raison pour laquelle elle l'a quitté est en rapport avec la fassons dont euh... ils couchaient ensemble: il voulait que la femme soit en dessous lol. Alors qu'elle voulait être son égal, lui voulait être la "maîtreuh" lol.

Bref, je m'éternise là dessus

Alors Lilith est allez chez Dieu pour lui rapporter que son mari la traitait comme son esclave et que par concéquent elle voulait quitter Eden (le paradis terrestre pour ceux qui ne sont pas au courant). Alors Dieu accepta de lui donner des ailes afin qu'elle est les moyen de partir. Jusque là c'est dans la religion juive il me semble. Mais dans YWI, Dieu n'est pas un saint. Et il ne l'a pas laissée partir gratuitement! Il lui a promi de la libérer de l'emprise d'Adam à la condition qu'elle se donne à lui... Bien sur elle voulait partir alors elle l'a fait. De cette union naquit tous les demons, succubes et autres créatures maléfique. On raconte que chaque jour, elle mettait au monde 100 démons. (la pauvre...). Mais ne croyez pas qu'elle haissait ses enfants, au contraire c'était une mère exemplaire. Ce n'est pas cela qui l'a dérangé plus que ça.

On appelle l'un des 4 "Anges de la Prostitution" (je vous jure lol) Pourquoi? ben en fait (version YWI) ayant été "connue" (le fameux connaitre au sens biblique lol) par le Tout puissant, son appétit charnel n'a cessé d'augmenter. C'est pour cela que depuis, elle corromp les hommes, pour pouvoir se satisfaire. mais bon faut croire que cela ne suffisait pas... Mais elle a pouratnt rencontré un être aussi "doué" que Lui...

2) Lucifer, l'Ange Porteur de Lumière
Ange 2

Vous connaissez Lucifer, alias Satan, alias Belzebuth, alias Azazel, alias le Diable, alias Belphegor et j'en passe. Je vais vous éclairez lol même si vous ne voyez pas trop à quoi ça nous mène et que vous avez bien envie d'arrêter la lecture parce que ça vous fais chier ect.. .J'y viens, j' viens Razz lol. Alors, Lucifer - appellons le Luci lol - est le premier Ange a avoir été créé par le Seigneur. Par conséquent il pensait être son égal et sa création la plus parfaite.

Mais bug : Dieu créa Adam. Et il demanda à Mikael, l'un de ses anges les plus fidèle et important ainsi que le frère jumeaux de Luci, de le présenter et à tous les anges de se prosterner devant "sa création la plus belle qu'il est faite". Mais Luci, n'est pas de cet avis! Comment cet "homme" pouvait être plus parfait et beaux que lui. Pourquoi lui, "un fils de lumière" (ange) devait il se prosterner devant un "être fait d'argile" (Adam) ?! Il se rebella contre Dieu et paria avec Lui qu'il pourrait lui prouver que la race d'Adam était inférieur à lui et corrompu, portant en elle les 7 pêchés capitaux (orgeuil, avarice, envie, colère, luxure, gourmandise, paresse), mais surtout qu'elle ne pourrait être aussi fidèle que lui. Figurez vous, que Lucifer ne corromp pas les hommes pour son plaisir personnel mais qu'il a l'accord de Dieu (et le pire c'est que c'est vrai, vu que les anges ne peuvent pas désoàbéir au seigneur et que Luci = Ange)

En réalité, Luci se sent trahi par Dieu, comme un fils trahi par son père. Il voulait être le seul aimé de Dieu. Il s'est rebélé pas seulement par orgueil pensant être l'égal de Dieu, mais parce qu'ayant été le premier créé par Lui il voulait aussi être le premier pour lui. Mais voyant que son "père" préférait Adam, si imparfait, fait d'argile au contraire de lui, fait du feu éternel. Alors il fut banni du paradis celeste et condamné à bruler éternellment dans ce même feux qui l'avait fait éternel. Il veut se venger d'Adam et de tous les siens.

3) L'Alliance et le Serpent
Ange 2

Revenons à Lilith qui avait des problèmes d'hormones lol. Elle rencontra Lucifer et devint sa maitresse vu qu'il était le seul à la rasasier. Ils sont lié par un lien assez étrange, pas vraiment de l'amour mais plus fort qu'il n'y parait ce lien les rend très proche. Ayant des objectifs communs, ils décident de s'allier contre Dieu mais surtout contre Adam.

Tout aurait pu aller pour le mieux si elle n'avait pas appris que Adam l'avait vite remplacé par une blonde au sens propre comme au sens figuré mdr qui, contrarement à elle, était ravie de servir son mari lol. Alors Lilith, écoeuré qu'Adam l'est remplacée si vite, demande à Luci de la venger. Il prit l'apparence du Serpent qui charma Eve pas seulement pour se jouer du premier homme mais aussi pour cette promesse.

Et puis comme il était là... il en a profité pour prendre du bon temps avec la femme de son pire ennemi Laughing (je l'invente pas c'est une légende juive lol). Il fait d'une pierre deux coups lol : il humilie Adam et venge Lilith. Mais Luci a bien prévu son coup...

4) Cain, le premier meurtrier de l'histoire de l'Humanité
Ange 2

Cain n'est pas le fils d'Adam. Sa mère, Eve, croyait être la mère du Christ (c'est toujours une rumeur), car il était le fils d'un ange donc plus ou moins l'égal de Dieu. Son père connaissant la vérité ne l'a pas élevé de façon très affective, mais par contre il s'est bien occupé de son 2e fils, Abel. Mais Cain ne lui en tenait pas rigueur car Abel était le seul à l'aimer tel qu'il était.

Mais Dieu lui-même préféra le plus jeune. Cain fut alors jaloux. Mais pas de son frère... Il était jaloux de Dieu qui accaparait l'unique personne qui faisait attention à lui. Il tua Abel pour que le Seigneur ne le lui prenne pas. (ce n'est pas la meilleure façon d'y arriver.. Manga mouai ) Mais après avoir entéré son cadet, il se sentit si seul, au bord de la folie et culpabilisant qu'il maudit la descendance de Dieu, pour que jamais un mortel et un être divin ne s'unissent car ceci engendrerait la haine et la jalousie...

5) La Malédiction de Cain
Ange 2

Si un dieu et un mortel s'unissent, leur descendance naîtra par deux.

L'aîné vivra en tant que demi-dieu et le cadet en tant que demi-demon.
L'un vivra parmi les humains ou les dieux et l'autre parmi les démons dans la Gehenne (l'enfer).
L'un sera élevé pour devenir quelqu'un et l'autre pour tuer son jumeaux et prendre sa place.
Le premier aura un corps de chair et le deuxième un corps astral.

Dieu préférait le cadet. Alors le cadet serait maudit.

6) Application de la MDC (Malédiction De Cain lol )
Ange 2

Tomoyo et Tomoko
Sonomi et Sonoko
Sont toutes les quatres victime de cette malédiction. Mais elles ne sont pas les seules. A chaque génération il y a 7 demi-demons qui prennent possession ou qui investissent tout simplement le corps de leur jumeaux.

Quand l'aîné se trouve dans une profonde tristesse et dans un grand désespoir, son âme appelle son autre moitié. Si les demi-dieux et demi-démons sont nés ensemble, ils partagent la même âme, et elle est donc divisée. C'est l'une des raisons pour lesquelles les cadets n'ont pas d'enveloppe charnelle à proprement parlé puisque leur moitié d'âme est plus faible que celle de leur frère ou soeur.
A ce moment là - quand les jumeaux sont face à face - il ne reste plus au demi-demon qu'à absorber l'énergie, la moitié d'âme, les souvenirs du plus âgé pour avoir la force d'investir son nouveau corps.
ce qui les différencie de leur aîné est la couleur de leur iris (rouge sang).

A. Le cas de Tomoko
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 15759568ex

Elle est assez mistérieuse et on ne sait pas grand chose sur elle si ce n'est qu'elle souffre énormement de sa condition. Elle ne trouve pas normal que seul l'aîné est le droit à l'amour de Dieu. Elle a été élevé par Lucifer,a vaincu près de lui et lui est fidèle.
Après la mort de Sashiko, Tomoyo a "appelé" Tomoko. Celle-ci ,avant ne se décider à absorber sa jumelle, vide son sac et rejette sa dure et pathétique existence sur elle. Tomoyo, qui jusque là était dans le cirage et qui ressemblait à un légume, réagit et lui dit qu'elle est de son avis et que si on lui avait laissé le choix, elle lui aura volontier cédé la place. Elle l'autorise à l'absorber et lui demande pardon d'avoir existé (dis comme ça ça parait ironique lol). Tomoko, émue d'avoir enfin trouvé quelqu'un d'autre que Luci qui lui témoignait autrechose que du mépris, prend la décision de ne pas prendre son corps, mais simplement de rester en elle, dans l'ombre pour la protéger... Mais ce n'est pas la seule raison, cela cache encore quelque chose de louche héhé Manga cool 2

B. Le cas de Sonoko
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 15759568ex

Sonoko n'est pas aussi euh... "faible" que Tomoko. Elle est sans pitié et elle tue pour survivre et se prouver qu'elle est assez forte pour avoir le droit d'exister. Ayant vécue toute sa vie dans la souffrances et dans la haine, elle a assimilé ces deux sentiments. Elle déteste les être faibles et les trouve inutiles. Elle hait Tomoko d'autant plus qu'elle pense qu'elle est l'une de ces personnes sans intérêt. Cela la rend d'autant plus folle de rage qu'elle soit la seule à l'avoir vaincu. Sonoko est persuadée qu'elle a triché en demandant l'aide de Lucfer, puisque tout le monde savait qu'elle était sa protégée. Mais Sonoko a non seulement perdu mais elle est si faible que lorsqu'elle entend l'appel de Sonomi et qu'elle se rend auprès d'elle, elle se trouve dans l'incapacité de l'absober. Elle reste donc endormie en elle le temps de retrouver ses pleins pouvoirs et de se débarrasser d'elle. Inutile de dire que quand Sonoko sent la présence de Tomoko dans les environ, elle sort de son sommeil, et ce n'est pas pour boire le thé...

j'ai trouvé un d'écran et je vais m'en inspirer pour Lilith, de toute façon je crois que je l'avait trouvé quand je cherchait 'lilith' sur google...

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Luisroyoevolution1280x10244tq

Vous croyez que y a des droit sur la bible? lol
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 17:24

toute cette histoire de Lilith ne serait-elle pas légèrement inspirée de Angel Sanctuary??? Wink
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:50

ptdrrrrrrrr alors là CARREMENT pas... je suis la plus grande fan de AS et je peux te dire que lilith n'y figire pas tout simplement parce que kaori yuki s'est inspiré du christianisme et que lilith est connu dans la religion juive.

mais si tu a tout lu de ce que j'ai écrit je te pardonne et merci lol
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 17:29

j'ai suivit les conseils que mavava m'avait donné (espacer, mettre en forme et tout) mais y a encore moins de gens qui ont lu mdr
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:03

ToMoYo FaNeL a écrit:
ptdrrrrrrrr alors là CARREMENT pas... je suis la plus grande fan de AS et je peux te dire que lilith n'y figire pas tout simplement parce que kaori yuki s'est inspiré du christianisme et que lilith est connu dans la religion juive.

mais si tu a tout lu de ce que j'ai écrit je te pardonne et merci lol
Ah bon... je savais pas... j'en apprendrais tout les jours!! merci de contribuer a ma culture générale!! Love
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:18

de rien lol mais bon, de nos jour la religion y a pas beauocup de jeunes qui s'y intéresse lol
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 19:35

voili voilou hier je me suis décidé à me remettre au dessin... et c'est fabuleux ce qu'il se passe quand je suis motivé lol enfin bref, j'ai vraiment réussi pour la premier fois à dessiner YUKI Manga love 2 et tomoyo avec accessoirement lol
c'est une double réussite car 1) c'est le gars le plus réussi que j'ai jamais dessiné et 2) c'est mon chat (kya l'amour de ma vie n°2 looool) version humain lol

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Yukitomoyo5wv

alors il est beau?? lol
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 19:41

plutot!!!! moi j'aime pas trop comment tu dessines les yeux.... mais bon, c'est magnifique quand même!!
tu en as de la patience pour dessiner toutes les petites fleurs...moi je crois que j'abandonnerais a la moitié de la première!! Laughing
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 19:46

les yeux? c'est vrai que ceux de tomoyo sont pas génial mais comme je les ai réussi du premier coup j'ai pas cherhcé la complication... sinon ceux de yuki sont bien fait quand on sait que d'habitude je sais pas bien faire ceux des mecs.

pour les fleurs...
j'ai dessiné yuki et tomoyo hier soir de 21h30 à 1h15 et cet aprem j'ai fait les fleurs et le remplissage de 14 à 17 je crois
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 20:02

C'est des lys?
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 20:06

oui.. bion je sais pas si ils sont bien fait parce que j'en ai jamais vu en vrai.. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 4 Empty

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant