Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.

Aller en bas 
+2
Kurai Hime
Rin
6 participants
AuteurMessage
shidoshi
Invité




proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptySam 17 Juin - 0:59

Bien le bonjour a tous^^ je suis rester d'imaginer un post-it amusant,educatif et quelque chose de nouveau en meme temps!puis je suis tomber sur ca:je suis le seule ici avec une proffesion en cuisine,et comme je suis passionee du japon,jsais aussi me debrouiller en cuisine!ce que je proposent c:vous trouveriez ca bien si je vous explique comment preparer des plats japonnais,mais facile alors,ca vous dirais,ou ca ne vous interessent pas?j'aimerai avoir le plus d'avis possible svp.merci et a tres bientot! :co


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Left_bar_bleue140/500proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty_bar_bleue  (140/500)

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptySam 17 Juin - 8:05

c'est bien comme idée (tout ce qui se rapporte à la bouffe est bien! Mdr 2 )
mais t'aurais dû mettre ça ailleurs, genre dans culture... enfin moi je m'en fous^^
pi tu devrais éviter de mettre des e partout aux adj etc.... je vais finir par croire que t'es une fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Kurai Hime
Amateur du Japon
Kurai Hime


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi !
Date d'inscription : 10/06/2006

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptySam 17 Juin - 11:00

ça c'est une super bonne idée !^^
Ce serait vraiment gentil à toi ! j'trouve que ce serait sympathique d'apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumi.canalblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Left_bar_bleue110/500proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty_bar_bleue  (110/500)

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptySam 17 Juin - 11:10

super idée!!! j'ai hatte d'apprendre! (mouhahaha mon frere ne pourra plus dire que je cuisine comme un manche à balai )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Left_bar_bleue190/500proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty_bar_bleue  (190/500)

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptySam 17 Juin - 14:56

lol moi aussi je suis pour !!!! et puis arrete un peu avec tes majuscule à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Left_bar_bleue235/500proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty_bar_bleue  (235/500)

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptySam 17 Juin - 15:44

C'est pas une mauvaise idée! j'aimerai bien apprendre aussi!^^ mais ce topic serait peut-être mieux dans culture non?^^ Tu nous donne quelques nom de plats que tu sais cuisiner?^^
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptySam 17 Juin - 19:58

salut,ca me fait plaisir d'appendre que vous aimez mon idee!^^,je vais vous donnez des recettes facile au debut,je vous expliquerai comment faire,et ce que vous avez besoin!je vous expliquent pourquoi chez"destination"et pas "culture":ceci vous donneront un avant gout de la cuisine,pas lhistoire ni les plat les plus difficile,voila pourquoi! merci,et bientot je posterai une premiere recette,mais laquelle?ca c'est une surprise^^,mettez votre tablier!^^.ps:d'ici max 2 jours,la recette^^! study Razz
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Left_bar_bleue190/500proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty_bar_bleue  (190/500)

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptyLun 19 Juin - 13:39

ok !!! mais ce serais quand même mieux de ne pas le poster sur le général mais dans culture... Manga hourra en tout cas donne nous quelques chose de bon Manga chou Manga chou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Left_bar_bleue235/500proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty_bar_bleue  (235/500)

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptyLun 19 Juin - 16:47

Il a déjà posté plusieurs recettes et ce soir j'éssayes là première!! miam lol
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Novice du Japon
yoko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2006

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Merci   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptyJeu 17 Aoû - 16:18

Moi aussi chui daccor mème si o bou d1 mois de cuisine japonaise tt les jours chui contente de retrouver la cuisine francaise ...
Mé C une bonne idée chré contente Very Happy de refaire dé repas japonais a mé parents . Mersi de faire ça pour nous ...
MERCI Wink Laughing Very Happy Smile Surprised Accord
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Left_bar_bleue235/500proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty_bar_bleue  (235/500)

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptyMar 26 Sep - 18:38

Vous attendez quoi pour vérouiller ce topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Left_bar_bleue190/500proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty_bar_bleue  (190/500)

proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. EmptyMar 26 Sep - 20:26

Mais il l'était vérouillé ! qui l'a déverouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.   proposition d'apprentisage de la cuisine niponne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'apprentisage de la cuisine niponne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser