| Wild Adapter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Wild Adapter Dim 9 Juil - 19:06 | |
| eheh.. j'ai trouvé de nouvelles images, et toujours pas le tome 4 TT celle qui était en petit^^ c'est Tomoyo qui va etre contente... celle là elle est super belle... elle vient d'un des art book Backgammon je crois Toki-boy qui a des problèmes de fils de fer^^ | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Wild Adapter Lun 10 Juil - 14:30 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien ARIGATOU RIN-SAMA !!! >___< | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Wild Adapter Mar 1 Aoû - 13:20 | |
| le tome 1 sort en amérique le 13 février 2007!!! et ce qui est sur c'est que je vais l'acheter ^^ je vais avoir un partie de ma collec de manga tout en anglais, et je sens que j'aurais l'air con, avec mes trucs en double quand ils sortiront en français ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Wild Adapter Mar 1 Aoû - 14:08 | |
| lol mais non ça prouve que tu es une VRAIE fan è_é | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Wild Adapter Mar 1 Aoû - 22:16 | |
| une vraie fan ruinée^^ de nouvelles images... Kubo, Toki, des taches de sang en noir et blanc Kubo-chan qui a des pbms existentiels... troooop bien fait cette image *____* en orange ^^ ... d'après ce que j'ai compris, une des premières illustrations sur WA crayonné tout mimi... j'ai pas trouvé l'image finie | |
|
| |
| Sujet: Re: Wild Adapter Mer 2 Aoû - 10:39 | |
| kyaaaa trop bien !! >___< merci rinsama pour les nimages ♥♥♥ j'ai une question existentielle concernant la premiere image 1) ça veut dire quoi knocking? si après cette image on me dit que y a pas du yaoi sousentendu... lol ^^ j'adore la 3e aussi (mon coté fanatique de tout ce qui porte des ailes lol) | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Wild Adapter Mer 2 Aoû - 10:46 | |
| je pense quelque chose comme "toc toc" mais je suis pas sur... dans l'absolu, to knock c'est frapper sinon pour le yaoi sous entendu, beehhhh... c'est normal!! Tout le manga c'est ça, ils arretent pas de nous faire croire des choses mais en fait, on est jamais surs^^ il faut vraiment que vous les lisiez, ça me désespère d'être une des seules françaises à connaitre TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Wild Adapter Mer 2 Aoû - 20:03 | |
| loooooool t'inquiète je commence à etre tellement curieuse pour ce manga qu je vais surement m'y mettre aussi *_______* | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| |
| |
| Sujet: Re: Wild Adapter Mer 2 Aoû - 20:43 | |
| wééééééé comme les allemands! è__é | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Wild Adapter Jeu 17 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Wild Adapter Mer 23 Aoû - 19:59 | |
| J'ai trouver des spoils dans le prochain Wild Adapter (la prochaine diffussion dans son magazine) ^^ Fans de Tokito, je vous déconseil ce spoil SPOIL : Tokito va être pendant un tit moment avec une fille, nom pour le moment inconnu, il y a un scan sur blog, où on les voit l'un sur l'autre, mais Tokito l'a repousse au dernier moment, il pense à ce que Kubota lui avait dit au téléphone juste avant "Gomen ne" (Désolé hein), donc il se retrouve seul dans la rue a erré jusqu'a ce que Takizawa, le journaliste du tome 3 le trouve... Suspence pour le moment ^^Voilà, et je cherche la suite, désolée si les scans sont petits sur mon blog, maintenant je cherche la suite ! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Wild Adapter Mer 23 Aoû - 20:29 | |
| mouaif mais ça va ça encore (moi j'ai lu jusqu'à la fin du tome 5 et là c'est du spoil du tome 4 ^^) mais c'est bien de voir que quelqu'un connait | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| |
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Wild Adapter Mer 23 Aoû - 22:28 | |
| Sérieux, c'est pas trop Yaoi (par rapport à Shiritsu Araiso...), parcontre j'adore dans le tome 2, quand on entends des "Ah" douteux, et finalement, on tombe sur Tokito qui jout à la play avec Kubota, j'était morte de rire ! En tout cas, moi j'aime ien les 2, Tokito et Kubota, j'ai aps vraiment de préférence... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Wild Adapter Jeu 24 Aoû - 11:42 | |
| siii Tokito il est mieeeeux! lol bah c'est vrai que c'est surtout basé sur les sous-entendus (mais comme Shiritsu en fait) | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Wild Adapter Jeu 24 Aoû - 18:42 | |
| C'est vrai que Kubo-chan est suspect parfois ! Mais il sont tous les deux vraiment mignons J'adore Shouta aussi dans le tome 5, la chance ! Tokito lui fait des "Bigs Smiles" sans arrêt ! Mais je le comprends, imaginez un petit qui vous prends presque pour un héros et vous devenez le personnage principal de son manga ! Mais je suis vraiment triste qu'il déménage à la fin ! Et Tokito qui dit à Kubo-chan "Shouta il est partit mais il deviendra célébre non ?" ^^ | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Wild Adapter Jeu 24 Aoû - 23:07 | |
| Oui ! C'est bon j'ai télécharger le tome 4 de Wild Adapter !!! Donc voilà ! Maintenant, je pourrai plus me gourer entre les tomes ! ;-) ne Rin-san ? Ent out cas Anna j'l'aime pas trop M'inspire pas confiance... Vivement le tome 6 | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Wild Adapter Ven 25 Aoû - 10:54 | |
| ouaaaaiiis!! le 6!! en plus ya le méchant des premiers tomes qu'est revenu, cui qui a des cheveux zarb ^^ et lui je l'aime vraiment pas...spoil >> en plus il veut enlever Toki-boy si j'ai tout compris >< | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Wild Adapter Ven 25 Aoû - 17:33 | |
| Ah oui ! Lui non : Moi il me fait penser à un serpent... Vraiment mettre une image de lui Pour me faire pardonner, quelques images des 2 (très beaux) gars : KUBO-CHAN ET TOKI-BOY ! : Kubo-chan avec des tournesols ^^ Tokito ou Toki-Boy Kubota ^^ ou aussi Kubo-chan Tokito Lovely Kubota et Beauty Tokito ^^ Comme ils s'appellent (ils s'appellent comme ça dans Shiritsu Araiso aussi) J'aime beaucoup cette image, ça montre que Tokito peut être très protecteur Voilà ! J'en mettrai d'autres j'espère qu'elles vous ont plus !!! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Wild Adapter Ven 8 Sep - 19:18 | |
| j'aime trop les deux images où ils sont en rose ^^ (tu les as trouvées où?) sinon c'était pour dire que la sortie us du tome 1 est bien confirmée pour février, et je l'ai commandé déjà ^^
quelques nouvelles ^^ le nouvau chapitre paraitra dans Chara (mag de prépublication au japon)fin octobre je vous trouverais les scans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wild Adapter Ven 8 Sep - 20:07 | |
| cuuuuuuuul
moi je les aime bien tous les deux. j'ai beau trouvé une préférence à l'un, l'autre le rattrappe aussitot lool | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Wild Adapter Sam 14 Oct - 23:35 | |
| YOUPIIIIIIIIE ! C'est donc pour bientôt !!! ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Wild Adapter Dim 15 Oct - 10:47 | |
| ouais mais entre le temps où ça sort et le moment où je mets la maisn dessus c'est galère TT | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Wild Adapter Dim 15 Oct - 15:13 | |
| pas grave ! Je cherche de mon côtè aussi, dès que j'ai des news, je te les refile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild Adapter | |
| |
|
| |
| Wild Adapter | |
|