| Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Jeu 22 Juin - 19:17 | |
| behhhhhhh... normalement non mais bon c'est Shidoshi le patron^^ | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Jeu 22 Juin - 19:23 | |
| Ca va être très court et pas très parlant alors... | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Jeu 22 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Jeu 22 Juin - 23:38 | |
| nan nan,jfait po mon raleur du tout,au contraire,c'etait une phrase encouragente,po raleur,nan nan!si je vous laisse carte blanche,c parce-que certains d'entre vous savent faire de tres beau haiku's,mais qui n'arrive peut-etre po a trouver.moi jdisais ca seulement pour vous aidez.bon voici les regle:po plus de 5 ligne,po plus de 30mots,et le sujet c vous qui choissisez,du moment qui soit beau^^,bon j'avoue c po vraiment une compet de haiku,mais plutot de poemes,veuillez accepter mes excuses les plus devoue |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 8:34 | |
| Ne t'excuses pas! Je participe avec plaisir et je respecterai ton sujet! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 9:58 | |
| je veux bien essayer on a jusqu'à quand? | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 14:48 | |
| On accepte le sujet de la nourriture finalement? Parce que si tout le monde ne e respecte pas je vais pas me gêner... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 15:11 | |
| oui je suis d'accord avec toi Su! acceptons le sujet inicial !^^ | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 17:19 | |
| bon,d'accord,po de probleme,si vous voulez gardez le sujet,ca me fait plaisir!allez tout le monde c inscris?le gagnant sera nomme lundi,mais pour ca j'ai besoin de poemes!et la j'en ai seulement un,qui n'est po mal du tout jdois dire^^ |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 17:24 | |
| Je posterai le miens demain soir! (après avoir été à europa park j'ai toujours de l'inspiration lol ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 21:14 | |
| - Citation :
- et la j'en ai seulement un,qui n'est po mal du tout jdois dire^^
Mais il ne respecte pas les règles du "Haiku Shidosninois"!
| |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Ven 23 Juin - 21:42 | |
| c'est parce que Neko l'a posté quand Shidoshi-kun avait dit qu'il laissait carte blanche lol | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 9:39 | |
| j'aime pas celui de Neko parce qu'il parle de manger du lapin sinon il est pas mal | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 12:51 | |
| loool mais il est à croquer ton lapinou Yukiko lol ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:10 | |
| bon je me lance!! voici mon poème! :
tes lèvres souriantes se reflétant dans mes miroirs de l'âme son tel un banana split, tes mains sont aussi douces qu'une feuille de salade trampée dans l'huile, tes yeux sont aussi clair qu'une glace aux fruits des bois, (bleu lol)
ta voix est telle l'écoulement mélodieux d'une boisson gazeuse, tes jambes sont comme deux nems trempés dans une sauce délicieuse, ton visages est comme un filet de viande ajouté d'une sauce de gaitée,
tes dents sont telles des cristaux de sucres fin comme tes cheveux, ton corps est tel biscuit sablé d'une incomarable saveur (sans sous-entendus XD kagome...*baaave*) et tes joues sont tels des cerises mûres
voilà ^^ bon j'ai manqué d'inspiration à un moment je l'avoues ^^°
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:20 | |
| OHLALALALALA....CA C'EST TRES TRES BIEN,BRAVO,T'EST PREMIER POUR LE MOMENT!!!
LES GARS,CA VA ETRE DIFFICILE A BATTRE CA!FAITES DE VOTRE MIEUX,DONNEZ TOUS CE QUE VOUS AVEZ!!! J-3!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:25 | |
| obligé c'est pas toi qui l'a écrit mdr c'est trop bien pour etre de toi | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:26 | |
| si c'est de moi, et je l'ai inventer devant mon clavier! tu ne serai pas un peu jalouse lol merci pour le compliment Shidoshi-kun!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:35 | |
| jalouse de toi?? mdrrrrrrr je préfèrerais encore crevé lol | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:38 | |
| lol ben pourquoi tu ne participe pas au fait...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:38 | |
| Donc on ne suit pas les règles du Haiku? OK je m'y met! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:39 | |
| Si justement il faut les suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:41 | |
| je participe pas au concours de poesie parce que le sujet ne m'intéresse pas j'en ai déjà fait un dessus mais ça n'a pas plu alors je m'abstiens | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga | |
| |
|
| |
| Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga | |
|