| Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:51 | |
| minnnce! j'ai oublié la règle des syllabes! pas mal ton haiku Su | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:57 | |
| Le tein est très bien! Bu coup je vais me permettre de ralonger le mien! | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 13:59 | |
| moi j'aime bien le tiens su! tu parles des onigiri non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 14:02 | |
| Sur le coup c'était plutôt un sushi et un prof de physique... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 14:03 | |
| de toute façon la recette secrete est pour les trois premiers je crois non? ou seulement pour le premier? | |
|
| |
| |
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 14:15 | |
| oui c'est vrai... je croyais qu'il fallait minimum 5 concurents... je suis un peu à l'ouest en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 14:27 | |
| y a pas que en ce moment
mais pour le concours, syaoran n'a pas respecté le sujet dans osn intégralité, c'est pas un haiku qu'il a fait :s | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 14:38 | |
| Mais Su non plus! et il y a aussi Neko en bref personne ne l'a respecté...^^° on a droit de faire un Tanka sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 14:45 | |
| oui mais su elle l'a pas fini alors elle peut modifier pour neko il sait même pas ce que c'est un haiku mdr | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 14:47 | |
| lool c'est pas gentil pour le petit Neko! moi j'aimes bien son poème et Shidoshi aussi d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Sam 24 Juin - 15:01 | |
| j'ai pas dit le contraire mais c'est lui qui me l'a dit qu'il savait m^mee pas ce que c'est, je lui ai demandé lol alors mele toi de ce qui te regarde ^^ lol | |
|
| |
| |
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Dim 25 Juin - 10:08 | |
| je peux retenter ma chance ? | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Dim 25 Juin - 11:41 | |
| - Su-chan a écrit:
- Mon haiku colle avec les règles de Shidoshi et s'il faut coller avec les règles de Rin alors retirez les deux derniers vers!
nope, j'ai jamais dicté de règles, c'était à titre purement informatif, pour ceux qui voulaient savoir ce qu'était un haiku... je dis ça parce que je sens que ça peut dégénérer à cause de moi. donc sans énervement, sans sarcasme, sans critique: gardez les règles de départ et faites comme si je n'avais rien dit de plus je ne participe pas, non pas à cause d'un quelqueconque désaccord avec l'auteur de ce topic, mais parce que la poésie n'est vraiment pas mon fort et surtout sur la bouffe (ça me donne faim, c'est tout^^)voila, j'espère que ce message est compréhensible et dénué de toute agressivité^^ bonne chance aux participants | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Dim 25 Juin - 21:22 | |
| Bon sans agressivité je poste ce poème plus long,certe, mais comme personne ne s'est géné....
Sushi
J'aime les sushis Car avant de mordre dedant On ne sait pas se qui nous attend Et on est souvent surpris.
Un sushi c'est l'avenir On a beau essayé de le prédire On est toujours pris au dépourvu La saveur venue.
Les riz est il moisi ? La feuille d'algue desséchée ? Le poisson périmé? Vais-je risqué ma vie ?
Alors on hésite longement Avant de le prendre entre ses dents Car jamais l'homme ne choisi Sans avoir longement réfléchi.
Puis enfin on se lance Et le goût nous récompanse D'avoir essayé Cet aliment étrangé.
Et si parfois ce sushi est dégoûtant Alors ne vous laissez pas décourager Remangez-en Car cette malchance ne doit pas vous décourager. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Dim 25 Juin - 21:23 | |
| C'est bon j'ai perdu... bien joué Su! ^^ *bon perdant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Dim 25 Juin - 21:27 | |
| Je ne suis vraiment pas sûre d'avoir gagné car ton poème est génial aussi! Neko tu peux évidemment retenter ta chance! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Dim 25 Juin - 21:40 | |
| Retenter? Son poème n'est pas valide finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Dim 25 Juin - 22:19 | |
| ben non c'est pas dans le sujet il peut réessayer | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Lun 26 Juin - 12:41 | |
| troop bien ton poême Su | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Lun 26 Juin - 12:45 | |
| TROOP bien j'adore Su !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga Lun 26 Juin - 13:49 | |
| il faut voter alors ^^ y a combien de gens qui participent? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga | |
| |
|
| |
| Concour des plus beau poemes=prix=une recette secret,manga | |
|