| PUB | |
|
+19Miharu ¤ Yûki-Chan ¤ Lilyep Project-D tsunade Prince The Ripper Yume-chan Yukiko Maïko † ToMoYo FaNeL † Ryo Kurai Hime Rin Tama-kun ~°(SoNoMi)°~ Su-chan Mirlaine Shinya-chan The M@Va 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: PUB Lun 10 Déc - 22:29 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
à propos de PUB on peut pas enlever celles de page d'acceuil ? U_U" ya des trucs illicites parfois Hum hum U_U | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: PUB Lun 10 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: PUB Mar 11 Déc - 23:21 | |
| Tout en haut ^^ les liens | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: PUB Mar 11 Déc - 23:59 | |
| J'vois rien d'illicite ô_ô (de toute façon tu peux pas les supprimer) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: PUB Mer 12 Déc - 0:01 | |
| ça apparait que rarement xD c'est des liens pour des rencontre coquines U____U et si Mavava peut les supprimer XP | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mer 12 Déc - 0:04 | |
| Exact j'ai eu les mêmes sur mon [ancien] forum o_o; T'es sur qu'on peut les supprimer? o_ô | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: PUB Mer 12 Déc - 0:05 | |
| Oui mais faut appeler pour avoir des codes ^__________________________________________^" | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mer 12 Déc - 0:07 | |
| Ahahah XD Truand tu veux mettre Mavava sur la paille! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: PUB Lun 24 Déc - 20:22 | |
| annonce... (un peu de pub ne fait pas de mal.. donc tant que j'y suis à revenir par ici ^^)
j'ai rénové mon blog, ou plus exactement je l'ai entièrement déménagé sur un autre serveur, avec un nouveau design (certes proche de l'ancien, mais cette fois il est fait main!) ce coup-ci il y a tout un tas de catégories, c'est plus rangé, plus clair (enfin j'espère)
>> nao-asakura's world
note: la lecture prolongée de ce blog peut prvoquer des troubles de la personnalité XD note bis : tous les commentaires sont les bienvenus, surtout les farfelus... | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: PUB Jeu 27 Déc - 21:39 | |
| A, c'est à cause de ça les trouble de la personnalité ... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: PUB Jeu 27 Déc - 22:10 | |
| nan moi je suis immunisée, c'est pour les autres que c'est dangereux! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: PUB Ven 28 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dix Novice du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: PUB Mar 22 Jan - 23:19 | |
| Bonjour à tous Je me permet de faire un petit coup de pub pour mon forum sur le Visual Kei. Je l'ai créé il y a peu et j'ai du mal à y ramener des membres pour le faire vivre (à part mes amis IRL qui n'en ont rien à faire du visu ) Donc pour vous présenter un peu le topo, mon forum se tient en parallèle avec mon Blog où je met régulièrement des articles le plus complet possible, c'est-à-dire des bios, reportages, albums à télécharger, etc ... et après on peut en discuter sur le fofo ainsi qu'à tout ce qui touche au Japon ! Le but de mon forum est à la fois de faire découvrir le Visual à ceux qui en auraient envie mais aussi surtout de discuter entre fan de ce genre Le but de ce topic n'est pas de vider ce forum mais d'attirer des membres ayant une préférence plus ciblée pour ce genre ! Voila, j'espère que vous apprécierez la passion et le temps que j'essaye de mettre dans mon forum et que vous viendrez nombreux ! Ah oui, dernière précision, voici le lien du forum (faillit oublier...) : http://VisualKei.forumsactifs.com , ainsi que celle du blog : http://VisualKei.blogsactifs.com . | |
|
| |
Dante76 Novice du Japon
| Sujet: Re: PUB Mar 29 Jan - 10:29 | |
| http://japon-feodale.forumpro.fr/index.htm
Forum sur le japon feodal qui essaye un maximum de retracer la vie d'un clan de l'époque, donc si vous vous inscrivez, rester... AUTHENTIC.
Lisez les régles, vous comprendrez mieu. | |
|
| |
Sha-ka Novice du Japon
| Sujet: Re: PUB Jeu 6 Mai - 19:35 | |
| J'aimerais vous présenter http://www.toutdasie.com , un site porté, comme son nom l'indique, sur l'Asie en général. Pour le moment, les articles proposés concernent plus particulièrement le Japon, notamment la japanimation : cd, vêtements, artbooks, figurines, mais aussi parapluie, montre, porte clés, etc.
De plus, une rubrique inédite a vu le jour : http://toutdasie.com/Precommandes/ , les demandes et précommandes, qui permet de demander n'importe quel article (sauf alimentaire) provenant directement du Japon ! N'hésitez pas à m'en dire ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB | |
| |
|
| |
| PUB | |
|