Bonsoiiir les gens ^^ enfin c'qu'il en reste xD j'étais ce soir un peu au tel avec tomo-chan, votre modette préférée, et nous avons tout deux parlés d'un truc qui m'a fait vraiment tilte.
Sakurabana a à elle seule posté environs 3 pages entières d'articles de culture sur le Japon dans le forum de la culture. Elle ne fait jamais de flood, participe souvent... et nous fait également signe lors d'un évènement interessant !
On a constaté moi et tomo, qu'il y a pas mal de temps, on avait envisagé de donner des pts pour les articles poster dans la culture. Rien a été fait jusqu'à aujourd'hui... J'ai donc décidé avec ToMoYo, pour tous les articles de culture postés, le nombre 0 de mess de flood fait, et sa présence régulière, de récompenser Sakurabana de 200 pts ! ^^ (en + des 100 de départs donc 300
)
J'espère que personne n'est contre
de toute façon la seule qui a son mot à dire c'est Mava mais bon vu qui est Sakurabana j'pense pas qu'elle sera contre xD
Voilivoilou, j'vais pas laisser tomber le fofow je vais tout faire pour qu'il revive !