Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Busô Renkin, arme Alchimique

2 participants
AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
Busô Renkin, arme Alchimique Left_bar_bleue235/500Busô Renkin, arme Alchimique Empty_bar_bleue  (235/500)

Busô Renkin, arme Alchimique Empty
MessageSujet: Busô Renkin, arme Alchimique   Busô Renkin, arme Alchimique EmptyVen 28 Juil - 11:17

J'ai ku les deux premiers tomes et le manga est trop trop génial ^^ je vous mets un petit résumé ^^ :

Kazuki Mutō deuxième année de lycée, voit en rentrant un soir une jeune fille menacée par un monstre tentaculaire. S'interposant, il reçoit un tentacule en plein cœur... et se réveille en sursaut le matin. Il en conclut au cauchemar.

Le soir même, il se fait attaquer par un de ses professeurs, qui se transforme sous ses yeux en monstre. S'enfuyant, il entend son téléphone portable sonner, et une voix féminine lui disant qu'il a la permission d'utiliser sa force pour se battre. Ne comprenant pas de quoi il retourne, Kazuki continue à fuir... mais croise sa sœur Mahiro qui se fait avaler par le monstre.

Furieux, il essaye de combattre, mais se fait balayer en un instant. Sentant une douleur au niveau de son cœur, il se souvient alors de ce qui s'est passé la veille. Tué par la créature, la jeune fille qu'il a sauvée lui a offert un cœur artifiel, produit de l'alchimie. Cela lui confère de plus une force de combat spéciale.

L'utilisant, Kazuki parvient à sauver sa sœur, et la jeune fille intervient pour achever le monstre.

Celle-ci s'appelle Tokiko Tsumura et lui explique qu'elle combat contre des homonclus, créatures se nourrissant d'humains.

Malgré ses avertissements, Kazuki décide d'aider Tokiko à les combattre, afin de protéger sa sœur et ses amis.

article de wikipédia Wink

je précise c'est un shonen mais il est trop bienn je vous le conseil surtout aux fans de fantaisie de combats et d'humour ^^

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage
Busô Renkin, arme Alchimique Left_bar_bleue235/500Busô Renkin, arme Alchimique Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: Busô Renkin, arme Alchimique   Busô Renkin, arme Alchimique EmptyVen 28 Juil - 11:21

Question image, il n'y a pas beaucoup de choix sur le net... je vous mets le tome 1 ^^

Busô Renkin, arme Alchimique 393495114kk2

voilà Wink
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Busô Renkin, arme Alchimique Left_bar_bleue85/500Busô Renkin, arme Alchimique Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Busô Renkin, arme Alchimique   Busô Renkin, arme Alchimique EmptyVen 28 Juil - 11:50

CA a l'air super intéressant!
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Busô Renkin, arme Alchimique   Busô Renkin, arme Alchimique EmptyVen 28 Juil - 12:29

Je te le fais pas dire >.< il est géniaaale !
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Busô Renkin, arme Alchimique Left_bar_bleue85/500Busô Renkin, arme Alchimique Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Busô Renkin, arme Alchimique   Busô Renkin, arme Alchimique EmptyVen 28 Juil - 15:31

Il est long comment en tout?
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Busô Renkin, arme Alchimique   Busô Renkin, arme Alchimique EmptyVen 28 Juil - 15:33

En tout il y a 14 Tomes ^^ et je ne sais pas si une anime est sortit en france ^^ je vais voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Busô Renkin, arme Alchimique   Busô Renkin, arme Alchimique Empty

Busô Renkin, arme Alchimique
Page 1 sur 1