| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
+7~°(SoNoMi)°~ nana † ToMoYo FaNeL † The M@Va Maïko Tama-kun Rin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 28 Oct - 17:20 | |
| à vrai dire tu peux le mettre dans les deux topic puisque TRC et XXXH sont en parrallèles ^^ | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 28 Oct - 17:24 | |
| Oui ^^ A petit spoil de XXXHolic >>> à la fin du chapitre 117, on est préparé à savoir qui est réelement Himawari ^^ ! Car Watanuki tombe d'une fenêtre de son lycée (il est pas doué le pauvre ! lol en fait c'est une force qui l'a poussé)
>>> ici on peut voir >>> http://fukanounashigoto.free.fr/ror/ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 28 Oct - 19:27 | |
| Woohé ! O_O ça c'est pas mal du tout héhéhé merci Nana-chan ! ^^ petite info, l'épisode 20 saison 2 viens tout juste de sortir ! | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 28 Oct - 19:30 | |
| OUAIS ! MERCI A TOI AUSSI ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 28 Oct - 19:33 | |
| lol Je crois que tu m'as dit au moins trente fois merci en deux jours ^^° bon petit spoil supplémentaire...je vous dit que la personne qui va bientôt avoir des ennuies c'est....Shaolan !! | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 28 Oct - 21:15 | |
| Bah, vu qu'il s'est vut en "méga-méchant-gourmand-d'oeil-bleu" je peux comrpendre qu'il soir un peu traumztisé, surtout que Shaolan Bd'O (Bouffeur d'Oeil) vise son "jumeau" je pense... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 28 Oct - 21:28 | |
| Oui...pauvre Shaolan ^^° si je pouvais l'aider lol Mais si vous voulez je peux vous dire dans l'épisode 16 saison 2 on voit bien le double à Shao qui veut prendre posséssion de lui pour prendre la plûme >< | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 28 Oct - 21:35 | |
| Oui, dans le manga aussi, tome 9 avec Ashura, son bras git "seul" en fait il est contrôler par son double... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 29 Oct - 0:08 | |
| Oui...et du coup c'est Kuro qui en a payé les frais ^^ | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 29 Oct - 15:24 | |
| ouais le pauvre -_-" après c'est lui qui sauve Fye...
C'est vraiment un toutou fidèle ce kuro-chan XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 29 Oct - 16:03 | |
| mdrr oui c'est un Wanko des plus fidèle en effet XD | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 29 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 30 Oct - 0:59 | |
| Et le pire dans tout ça...c'est que c'est vrai ! ^^ *maxi spoil* | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 30 Oct - 1:04 | |
| Ah bon ? Aller ! dis en un peu plus ^^ Moi je veux savoir, on est bien dans le topic spoil alors ! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 30 Oct - 13:15 | |
| à vrai dire... je vais tout vous dire sur Shaolan... lui et son double... c'est la même personne en fait... et c'est toute une histoire comme quoi on l'a créer et le double lui a prit une partie de son coeur quelque chose comme ça je sais plus... | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 9 Déc - 15:47 | |
| ah la suite des scans est sortit, je vous donne le lien (j'ai bon coeur aujourd'hui XD) : http://fukanounashigoto.free.fr/ror/ je pense l'avoir déjà mais bon...
SPOIL : Donnez moi votre avis sur Fye pour les 3 dernières pages du chapitre 137 parce que, il a tous les symptomes d'un vampire O__O nan sérieux, entre boire le sang de Kurogane, son oeil avec une seule fente en chat (comme Kamui) et son air de plus en plus sombre... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 5 Jan - 22:14 | |
| J'ai une grande nouvelle ultra spoil !! les admiratrices de Fye vont encore plus baver sur lui !! Car... il va devenir un vampire ! Et pour votre plus grand plaisir ===> Un forum entièrement consacré à Fye ! Fait par des fans pour des fans ! ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 6 Jan - 7:02 | |
| Wééé il a trop la classe en vampiiire >.< vivement le chapitre 139!!!
XD Syao t'inscris pas à ce forum ou en tout cas leur dis pas que t'es fan de Shaolan XD Apparament tous les membres de ce forum qui ont lu les scans semblent conserver une certaine ... rancune (et encore je pese mes mots là)envers Shaolan (le clone) depuis qu'il a fait du mal à Fye (et quand je dis rancune vaut mieux pas que Shaolan clone les rencontre >.<) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 6 Jan - 15:00 | |
| arg ! Clair lol mais de toute façon j'avais pas l'intention de m'y inscrire (sinon ça aurait déjà été fait ^^) et puis je trouves que tu éxagère peut-être un tout petit peu avec cette histoire de Rancune non ? ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 6 Jan - 15:06 | |
| laisse tomber, les fans fous c'est trop la galère, ça a fait fermer melbournego (ou presque) ça rend les gens cons .... | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 6 Jan - 17:27 | |
| les fans fous ? tiens ca me rapelle quelqu'un... ayu?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 6 Jan - 20:16 | |
| Nan Syao j'exagere à peine, vas voir dans leur topic spoil >.< | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 6 Jan - 23:16 | |
| O putain... si je m'inscrit sur leurs forum avec Mon pseudo j'suis mort ! XD j'vous mets quelques citation sur s'qu'ils ont dit ^^ ° - Une fan de Fye a écrit:
- faut surtout pas oublier que Shaolan a arraché l'oeil bleu saphir de notre Fye adoré,qu'à cause de ça il a failli mourir et qu'à cause de ça,il a du devenir un vampire sanguinaire (?)! >< Qui veut couper la tête à Shaolan?Moi je le fait mais c'est moi qui le fait en première!Nyahahahahahahahahahaha!!
- Une fan de Fye a écrit:
- shao espèce de c....chameau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!è_é veux le tuer ! raaaaaaaaaaaaa!!!!! gnéhéhé! avec un bon kick mamie ! è_é *deviens encore plus folle que d'habitude*
j'ai peur là ^^ ° - Une fan de Fye a écrit:
- Shaolan je vais le tuer il va mourrir dans d'atroces souffrance !!
La vache ^____^' j'crois que je vais m'exiler sur une ile deserte pendant quelques temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 7 Jan - 0:05 | |
| Tu vois j'te l'avais dis ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 7 Jan - 11:39 | |
| vu le niveau tu peux te dispenser de t'inscrire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|