| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
+7~°(SoNoMi)°~ nana † ToMoYo FaNeL † The M@Va Maïko Tama-kun Rin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 21:01 | |
| euh... je crois que je me suiciderai exclusivement pour la fin de Saiyuki ^^ je suis pas assez accro à TRC... mais libre à toi de te suicider *tend la corde* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 21:04 | |
| Merci lol mais non merci XD pas besoin de tendre la corde ! mais il va survivre Fye ! c'est Kuro qui est sur l'affaire donc on a aucune raison de s'inquieter ^^ ne ? | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 21:05 | |
| ptdr..pas de sous entendus hein? moi je pense qu'il va pas mourir, parce que trop de fans sont attachés^^ c'est comme s'ils tuaient... euh...Sanzo!? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 21:13 | |
| oui voilà exactement ! >.< les filles de Clamp vont baisser dans mon estime si elle nous font ce coup... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 4 Aoû - 11:06 | |
| à la réflexion se serait bien pire si Minekura tuait Sanzo >< (pas vrai Sono-chan? même si elle est pas là TT) mais est-ce que dans les tomes précédents elles ont déjà tué un personnage? | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 4 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 4 Aoû - 14:51 | |
| XD Kuro va le sauver !! vous en faites pas !! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 4 Aoû - 18:04 | |
| NOOOOOOOOOOOOOON pas mon fye chériiiiiiiii *désespérée* C'est impossible | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 5 Aoû - 13:28 | |
| Si y meurre ( se qui n'arrivera jamais ) je porterai pleinte pour mauvaise calliter | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 5 Aoû - 13:57 | |
| . . . tama les fautes!! >_< en plus je peux pas te corriger!!
moi je veux pas que Fye il meur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 5 Aoû - 14:13 | |
| oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 5 Aoû - 14:27 | |
| - ToMoYo FaNeL a écrit:
- . . . tama les fautes!! >_< en plus je peux pas te corriger!!
moi je veux pas que Fye il meurE!! ahah... bon, je reconnais, ta faute est moins grosse, mais bon... pourquoi tu peux pas corriger? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 6 Aoû - 12:49 | |
| mdr super cassage rin ! lol mais Fye il ne va pas mourrir... Si Sonomi et Mavava apprennent que Fye meurs...c'est les filles de Clamp qui mettent leurs vies en jeu lol mais je me répètes Kuro est sur l'affaire donc on a rien à craindre ! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Aoû - 11:49 | |
| on va savoir, ya un nouveau chapitre de sorti.. trad à venir bientot et puis c'est le début du tome 17 ^^
édit: en fait ya déjà la traduction, donc voila (elle ma paru super longue cette fois ^^°)
TRC chap 125 page 1 Sakura est la personne la plus importante à mes yeux. Même à partir de maintenant, elle sera toujours la personne la splus importante à mes yeux. C'est pourquoi... page2-3 pas traduit page 4 Yuko -- mais si je fais ça, le prix à payer sera bien trop élevé. Mokona -- Qu'est ce qu'on doit faire? Kurogane -- L'eau souterraine a presque disparu! page 5 Syaoran -- C'est parce que je suis apparu à cet endroit. Subaru-- Non, c'est ma faute. page 6 Subaru-- Quand nous sommes arrivés dans ce monde, nous avons été attirés par le pouvoir qui résidait dans l'eau du sous-sol Subaru-- Il y a quelque chose dans l'eau juste là ; c'est un pouvoir immense page 7 Kamui -- Subaru! Subaru -- Ne... page 8 Subaru-- Ca t'entrainera aussi vers le fond, Kamui! Kamui -- Subaru! Subaru -- Tout va bien, ce pouvoir ne nous causera pas de mal page 9 Subaru -- il veut juste protéger ces choses là-bas Kamui -- Subaru! Subaru! Subaru -- Désolé Kamui, je crois que je vais pouvoir dormir ici juste un moment Pendant ce temps, attends dans ce monde s'il te plaît page 10 Kamui -- Subaru! Subaru -- Cette personne m'a dit ça... Kamui -- Subaru!! page 11 Subaru-- C'est moi qui entrainé cette fille vers le fond Donc, même si tout s'est passé comme ça le devait par la suite c'est ma faute si cet endroit est devenu un sous-sol le blond -- Même comme ça, l'eau qui a disparu ne reviendra pas page 12 le blond -- Il me semble que tu penses à quelque chose... Subaru -- oui ça faisait longtemps, pas vrai Yuko? Yuko -- en effet Subaru -- j'ai une requête page 13 Subaru -- je désire de l'eau, assez pour remplir ce réservoir souterrain Yuko -- Il y aura un prix page 14 Yuko -- Exactement comme l'époque où vous deux (les jumeaux) vous avez reçu une méthode pour traverser... Subaru -- les dimensions Yuko -- Kurogane. Demande moi de remplir le bassin souterrain avec de l'eau... Et... page 15 Yuko -- en échange pour avoir formulé le voeu de Subaru à sa place, tu lui parleras. Si le sang de Subaru, le sang d'un vampire... page 16 Yuko -- est donné à Fye.... les capacités de guérison d'un vampire sont nettement supérieures à celles d'un humain. De plus, ces deux là sont de "sang pur" Si Fye reçoit ce sang, il ne mourra pas page 17 Kamui -- Non S'il devient un obstacle pour nous, comme ce chasseur... Subaru -- Kamui... attends, d'accord? Mokona -- Fye va devenir un vampire? page 18 Syaoran -- Comme dans ce livre que Yuko nous a montré une fois? Est-ce qu'il va sucer le sang des gens? Yuko -- Seulement s'il reçoit le sang d'un vampire. Kurogane. C'est ton voeu de faire en sorte que Fye ne meure pas. Fye n'a rien souhaité. Alors c'est à ton de supporter la responsabilité de le garder en vie. page 19 Kuro -- qu'estce que je dois faire? Yuko -- Devenir "E" (EEeeeee??? ) page 20 Yuko -- Quand tu vas laisser Fye boire le sang de Subaru, laisse le boire le tien avec. Non... Il ne boira rien d'autre à part ton sang De cette façon, Fye prendra uniquement ton sang Mokona -- Ca veut dire que si quelque chose arrivait à Kurogane... Fye... page 21 Yuko -- mourra. oui page 22 Kuro -- Je comprends. Je paierai le prix pour l'eau. Apporte le sang maintenant. Fye -- Arrête... Kurogane -- Tais-toi!!! page 23-24 Kuro -- Si tu tiens tant que ça à mourir, je te tuerai. Mais avant ça, vis. page 25 Kamui -- je vais le faire Subaru -- Mais Kamui... Kamui -- Je ne veux pas que des personnes supplémentaires aient le sang de Subaru. Sors ton bras page 26 page 27 les sentiments de ses compagnons l'ont finalement atteint. est ce que le miracle va se produire?
| |
|
| |
Maïko Co-Admin
| |
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Aoû - 13:25 | |
| j'y vais pas pendant un jour et c'est ce jour là que ça sort... ^^ c'est super rapide en tout cas | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Aoû - 13:28 | |
| oui mais tant mieux lol ^^ moi c'est pareil niveau des sorties je suis pas la et ça sort pendant mon abcence lol mais j'espères que ça va marcher pour Fye...je me demande ce que Yuko va demander à Kuro comme prix cette fois... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Aoû - 13:29 | |
| oui c'est super speed cette histoire^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Aoû - 13:32 | |
| lol oui oui je trouves aussi ! ^^ j'ai peur que Fye n'y survive pas je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Aoû - 13:39 | |
| mais siiii il va survivre, il va devenir super fort grace au sang des deux autres, et il va pouvoir se battre contre le Syao bouffeur de noeils et en plus, Kuro et lui vont se rapprocher (mmmm *idées tordues*) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 10 Aoû - 13:53 | |
| Sale Syao bouffeur d'yeux ! >.< ça donne des idées de fics Yaoï tout ça hihi lol *idées perverses* | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 11 Aoû - 17:01 | |
| c'est bien, ya pas que moi^^ sinon je trouve qu'elles dessinent drolement vite les Clamp @@ c'est affolant, trois chapitres par mois presque! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 11 Aoû - 19:57 | |
| ouais... et en plus elles dessinent super bien ! OO mais à mon avis en fait elles les font à l'avance puis ils en sortent plusieur d'un coup dans le même mois... | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 23 Aoû - 22:54 | |
| ALors c'est comfirmer ! J'avais entendut une rumeur qui disait que Fye aller perdre son oeil, mais je suis un peu déçut, parce que perso, Fye c'est mon perso préféré... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 24 Aoû - 14:39 | |
| comme la moitiée des membres de ce forum lol ^^ mais Kuro-chan va le sauver on a pas à s'en faire et peut-être même que Fye va récuperer son oeil ! ^^ (interdiction de demander comment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|