| Concours de la rentrée ! | |
|
+4Yume-chan ~°(SoNoMi)°~ Rin The M@Va 8 participants |
|
Votez pour votre fic préférée | fic de Su et Yume // TSB | | 67% | [ 2 ] | fic de Yukiko , Mavava ( sonochan ) | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Mer 20 Sep - 20:17 | |
| Allez y! Et tomoyo elle en pense quoi? C'est quad même mon idole! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Ven 22 Sep - 14:10 | |
| Oui ok yukiko on en fait une ensemble ^^ | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Ven 22 Sep - 17:44 | |
| j'ai réussi à trouver le temps de la lire enfin!! lol c'est trop marrant! je ne voit pas beaucoup de chose à redire moi - Citation :
- les deux folles échangeaient des propos profonds et spirituels…
XD ca c'est TRES spirituel en effet... mdrrrr - Citation :
- K (à Fye) : Pourquoi faut-il que nos fans soient de parfaites imbéciles ?
vous y allez un peu fort XD - Citation :
- Ca : Mais non ! Regardez ! Là ils ont descendu l’escaaaaaaaaahhhhhhh BOUM !
Cl : Cette fois je suis d’accord ! mdrrrrr elle s'est cassé la gueule c'est ça?? lool - Citation :
- (Pour ne pas choquer les âmes sensibles nous vous laisserons le soin d’imaginer l’origine de ce bruit qui fit momentanément taire Carole….)
raa c'est violent lol - Citation :
- F : Et auriez vous l’extrême obligeance de daigner nous la céder s’il vous plaît ?
Pl. : NON ! F : Et contre un bisou ? Pl. : De qui ? F : Qui vous voulez. Ca+Cl+Sa : Euuuuuuh…. Pl. : Du blond ! F :…. K : NON ! (Cri du cœur) c'est sans doute mon passage préféré lool - Citation :
- Sakura s’évanouit, Shaolan la pris dans ces bras pour l’amener hors de danger, à l’autre bout de l’établissement.
c'est un peu loin vu la taille de votre collège XDD - Citation :
- Claire récupéra héroïquement la plume qui gisait à terre grâce à une roue, enchaîna par une roulade arrière piquée et … PLOUF … passa par la fenêtre surplombant l’Ille.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *morte de rire. peut plus continuer* - Citation :
- Ils se retrouvèrent là où ils s’étaient trouvés, Claire était trempée, Carole légèrement défigurée (ce qui n’affectait aucunement son charme naturel)
je vous reconnais bien là XD j'adore la fin aussi c'est pas mal du tout!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Ven 22 Sep - 21:06 | |
| Ouai merci pour les compliments!! - Citation :
- vous y allez un peu fort XD
Non non je t'assure qu'on est pas loin de la vérité! (sutout quand on parle de Carole! - Citation :
- mdrrrrr elle s'est cassé la gueule c'est ça?? lool
Que tu es perspicace! - Citation :
- raa c'est violent lol
C'est surtout le manga qui en a pris un coup!XD Carole elle a l'habitude! - Citation :
- c'est sans doute mon passage préféré lool
Ah bon? Moi je trouve la suite mieux... - Citation :
c'est un peu loin vu la taille de votre collège XDD C'était une façon de les éloigner pour laisser Fye et Kuro seuls... - Citation :
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *morte de rire. peut plus continuer* Au moins j'aurai fait rire quelqu'un! (en plus c'est le genre de truc dont je suis tout à fait capable... - Citation :
- je vous reconnais bien là XD
Hein voyons pour qui tu nous prend?! lol! Et les autres quels sont vos passages préférés? Ceux que vous aimez moins ? (s'il y en a!) | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Ven 22 Sep - 21:32 | |
| Sonomi, Yuki, et Moi on vas en faire une ! attention vla la concurance ! Manga et sujet : secret ! pour le suspence ... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Ven 22 Sep - 23:15 | |
| Bonne chance ^^ mon passage préféré c'est le moment ou Carole se casse lamentablement la g*eule lol ^^° | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Sam 23 Sep - 9:12 | |
| Et la tienne elle avance ? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Sam 23 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Sam 23 Sep - 20:02 | |
| comment tu pourrais avec tes horaires de mirde lool (à moins que tu écrive come moi "la nuit" | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Sam 23 Sep - 20:47 | |
| ouais nous on fait une fic aussi ^^ et je cherche quelqu'un pour en faire une sur saiyuki avec moé =_____= moi j'aime bien le truc avec la braguette ^___________^ héhé on s'en doutait pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Sam 23 Sep - 21:07 | |
| MDR euh tu pourrais demander à rin non? | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Sam 23 Sep - 21:10 | |
| bah oui ça me parait être la personne qu'il te faut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Dim 1 Oct - 19:49 | |
| Nous sommes lé 1e octobre!!!!!! Donc c'est la fin du concours!!!!!!!!! Du moins il me semble... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Dim 1 Oct - 20:14 | |
| Bon moi j'ai pas pu participer mais comme le dis Tomo-chan : - Tomo-chan a écrit:
- comment tu pourrais avec tes horaires de mirde lool (à moins que tu écrive come moi "la nuit"
c'est vrai que ça aurait été impossible et de plus je n'écris pas de nuit ( sauf pendant les vacances je m'amuse le jours et fais mes devoir et écrit des fics la nuit XD ) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Dim 1 Oct - 20:28 | |
| Le nombre de candidats étant insufisant, l'admin toute puissante a décidé de donner 2 semaines de plus... Allez Syaoran ! hé yukiko faut qu'on se dépêche de finir la notre xD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Dim 1 Oct - 20:35 | |
| Tu m'appels plus Shao ? O___O c'est pas bon pour moi tout ça... faut que je me bouuges ! >.< | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Dim 1 Oct - 20:38 | |
| C'est quoi la différence ?! Les jours ou j'ai plus ou moins la flemme d'écrire XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Dim 1 Oct - 20:45 | |
| aaah okii lool ben je vais me depêcher de finir cette fic ( de la commencer plutôt ) | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Mar 3 Oct - 14:10 | |
| nous (ou plutot moi...) on a presque fini! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Mar 3 Oct - 20:36 | |
| MDR c'est vrai ça ! Yuki-chan m'a expliqué qu'elle à presque tout fait toute seule !! Qui était sencé l'aider ?? que je lui geule dessus ! lool | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Mar 3 Oct - 22:24 | |
| Moi j'ai fais tout le début ! ( c'est sono qui n'a rien fait !) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Mar 3 Oct - 22:35 | |
| loool ok... Sono-chan !!!! >____< c'est pas bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Mer 4 Oct - 14:49 | |
| n'empèche que c'est ma partie qu'on va poster mais c'est pas grave je vous en veut pas vous m'encouragez c'est déjà pas mal | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Mer 4 Oct - 15:20 | |
| bah on posteras ma partie aussi ( hein ? tu veux pas poster le début ? mais c'est pas logique ça ?!!?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! Mer 4 Oct - 15:34 | |
| nan mais je parle pour le concours ta partie on la postera à part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la rentrée ! | |
| |
|
| |
| Concours de la rentrée ! | |
|