Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !

Aller en bas 
+4
Rin
Maïko
Su-chan
~°(SoNoMi)°~
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand est-ce que ça vous convient notre tite sortie fowfow ?
ce samedi (le 9)
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_lcap50%RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
mercredi (le 12)
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_lcap10%RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
ou le samedi d'après (leee hum hum où est mon calendrier ... le 16)
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_lcap10%RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
ce dimanche (le 10)
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_lcap20%RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ouu (dernier choix attention : ) le dimanche 17 wala ^^
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_lcap10%RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue100/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMar 5 Sep - 14:30

hellow les gens ! STOP
ici me (sonochan) en direct de devant mon ordinateur pour vous faire parvenir un message de la plus haute importance STOP
nous voudrions renouveler l'expérience d'une sortie forum STOP
on aimerait le faire rapidement avant que tout le monde ait trois tonnes de devoirs STOP
vous avez exactement 3 jours à partir d'aujourd'hui pour voter STOP
vous pouver choisir plusieurs options (ou une seule au choix), celle qui recoltera le plus de voix sera choisie ^^ logique ... STOP
je pense que il est clair que ce sera le samedi, le dimanche ou le mercredi après-midi ... STOP
on pourrait même manger ensemble STOP
à voir STOP
pour toute proposition, c'est ici STOP
pas de flood je voudrais que ça reste le plus clair possible STOP
tout HS sera supprimé sans pitié STOP

wala on décidera d'ici mercredi après midi sûrement ^_______^ STOP
en espérant vous voir nombreux ^^ STOP
Sonochan (allez un pour la route What a Face ) STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue85/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (85/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMar 5 Sep - 16:52

Moi je suis plutôt pour le samedi juste après les cours.STOP
On mange (une tarte flambée)STOP
On boit Ange STOP
On bavarde.STOP
On passe chez Kao.STOP :super1:
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue235/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMar 5 Sep - 19:17

Moi aussi STOP
je suis de l'avis de Su STOP
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue140/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (140/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMar 5 Sep - 20:04

juste STOP et TT aussi ... STop...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue110/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMar 5 Sep - 20:52

moi je ne pense pas pouvoir sortir avant la tousaint STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue190/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMar 5 Sep - 21:49

Moi... a la limite samedi... enfin je suis pas vraiment dispo ces temps si ( et ca va pas en s'arrangeant lol)

>>>Et on paie le billet à Nao hein? sono elle a largement de quoi avec ses fonds de porte feuilles ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue235/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMar 5 Sep - 21:57

Nao-kami-sama a écrit:
juste STOP et TT aussi ... STop...

j'ai pas très bien compris ! ^^°

Mava-chan a écrit:
Moi... a la limite samedi... enfin je suis pas vraiment dispo ces temps si

Moi c'est parreil j'ai tout juste le temps TT
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue110/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMar 5 Sep - 23:17

Citation :
juste STOP et TT aussi ... STop...


j'ai pas très bien compris ! ^^°

t'es bête. elle fait TT parce que elle elle peut pas venir

mais le fofow va surement se cotiser! on l'avait promi! è___é (moi par contre je peux pas, ma mere veut plus me donner de sous à cause du fric dépensé pour la rentré TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue140/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (140/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyMer 6 Sep - 17:54

vous inquiétez pas moi aussi je fais des économies ^^
bah et d'ici les vacances... on verra bien
vous etes trop gentils ! I love you
en tout cas mes parents non plus veulent pas me donner de fric (si ça peut vous consoler^^) pasqu'il faut payer l'inscription à la fac, et les sous pour le concours à la fin de l'année (et le train pour paris si j'ai l'oral; mais c'est moins sur déjà ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue85/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (85/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyJeu 7 Sep - 8:08

Tomo-chan on peut peut-être se cotiser pour te payer la tarte flambée....
(1 euro par parsonne ça doit être trouvable nee?)
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue110/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyJeu 7 Sep - 20:21

lol ben... si vous voulez. si j'ai du fric c'est pour le dvd que je veux regarder avec sonochan. sinon la bouffe si y a encore un peu de sous.. lol

mais c'est bon je viens, sonochan a bien supplié mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue100/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyJeu 7 Sep - 22:15

wééééééééé grâce à moua remerciez mouaaaaa

edit : hmhm ... je viens de voir que mon mini HS vient d'être supprimé ... TT bon alors pour pas en faire un plus je vous annoce tout de suite le programme :

RDV 12h30 environ at the cathedral
bah après bouffe au FLAM'S et ciné et moi et tomochan on va acheter son DVD et je vais skouatter chez elle wala

alors pour le ciné vous voudriez voir quoi ? moi soit Miami Vice parceque il est génial il parait

ou Bleu d'Enfer vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue85/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (85/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 8:50

Va pour Miami Vice!
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue235/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 16:17

oui ^^ bleu de l'enfer je l'ai déjà vu ( j'ai des films qui sortirons que dans six mois ! Razz ) et il est horrible ! TT
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue110/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 20:09

Bleu d'enfer, il parait qu'il est nul.

Miami vice c'est bon mais si y a d'autre film bien je suis pour aussi ^^ de mon côté je vais regarder un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue100/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 21:07

je vous conseilles Nausicaä et la vallée du vent!! (hayao myazaki!)
mais moi je pourrais pas venir... Manga cry trop de devoirs... Manga triste
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue85/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (85/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 21:07

Yume ne viendra pas...
Tu as de l'argent pour le ciné Tomoyo?
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue110/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 21:18

je ne crois pas. je vais voir mais je veux surtout pour mon DVD Very Happy lool. je vais voir avec ma mère quand elle passe par là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue100/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 21:35

mais je vais être toute seule TT

allez Yume vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens stouplééééééééé Tout chou c'est pas marrant si t'es po là !! alleeeeeeeeeeeeeeeeez

en plus on ira au ciné vers euh chais pas mais pas trop tôt alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue110/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 21:48

toute seule? Suspect et moi chui de la crotte??

et y a qui qui vient aloreuh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue235/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptyVen 8 Sep - 21:50

Moi pour votre plus grand plaisir ! Razz génial une rencontre du fofo à trois...TT
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue110/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptySam 9 Sep - 12:43

non y a su-chan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue235/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptySam 9 Sep - 12:44

wééé cool et Mavava elle sera là aussi ? Manga chou 2 j'aimerai bien la rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue85/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (85/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptySam 9 Sep - 22:28

Voilà on est samedi soir!

Participants: Sonomi, Tomoyo, Syoran, Su-chan et à partir de 15h15 Yukiko!

Résumé:

A 11h50: fin des cours retrouvailles de Su et Sonomi à la sortie du collège.

De 12h à 12h25: discution sans intérêt sur tout et rien

12h25: arrivée de Syaoran

12h45: arrvée de Tomoyo,en retard, comme toujours! Very Happy

13h arrivée au Flam's
Le repas dura 2h heures, que nous avons mises à profit pour parler uniquement de dépravation! geek avec Sonomi et Tomoyo c'était inévitable!!!! C'est des malades
Nous avons mangé 6 flammes, 2 chocolats liègeois, un crumbel et un demi-banana-split. "La banane ça bourre" (de Tomoyo! XD) "pourtant c'est le fruit du sport de chambre" (de Sonomi je crois! Manga oops ).
Donc après s'être fait remarquer par TOUT le rastaurant en tant qu'êtres peu fréquentables....Nous avons payé et nous sommes parti.

Manga ! J'ai oublié du serveur qui n'a pas arrêté de nous appelées "mesdemoiselles" et de la tête de Syaoran. Je vous laisse imaginer! Manga hilare

Puis nous sommes allé au Cinéma où nous avons rejoins Yukiko qui nous a acceuillies en criant: "c*nnasse!!!".
Nous avons vu "Miami Vice" une fois de plus nous étions les seules à faire du bruit. (entre les explications et les "AH!" quand quelqu'un se faisait exploser la tête... Manga mouai )

Enfin nous sommes allé faire des courses mais tous le monde était fauché... Regarde Triste 1
Ce qui ne nous a pas empêché d'aller voir le rayon jouet des "galleries la Fayette". Syaoran et Tomoyo étaient in-te-na-bles ils voulaient des peluches, de la pâte à modeler, des légos... Ils ont même joué au freezbee dans le magasin! What a Face alien pale

Tomoyo et Sonomi sont parties vers la station "elsau" vers 18h30.
Yukiko est allée à "homme de fer" avec Syaoran et moi.
Elle est partie, puis Syaoran s'est subitement souvenu qu'il avait oublié les tomes de TRC au resto ce midi!
Et personne ne l'a remarqué! :bravo:

Alors nous avons courru (ne nous demandez pas à quoi ça servait de courrir... Je crois que )jusqu'au resto où nous avons tué 4 serveurs wars et pris la seule serveuse en otage pour que le dernier survivant nous révèle la cachette des tomes (...juste au cas où vous seriez VRAIMENT naïfs....c'est une blague!) et on a récupéré les mangas! (... Ca c'est vrai...mais on pouvait pas se battre...on avait oublié nos katanas...et puis les serveurs avaient des bazookas...euh... là aussi je déconne... nimport ).

Puis j'ai racompagné Syaoran jusqu'à "homme de fer" je l'ai mis dans le tram (s'il a disparut c'est pas ma faute!)

Et je suis rentrée à pieds!

Conclusion: Nous sommes: eluboulet C'est des malades :winner1: de la bêtise mais on s'est vraiment bien marré! :super1:


Je crois que j'ai tout dit mais vous pouvez compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Left_bar_bleue12/500RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty_bar_bleue  (12/500)

RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! EmptySam 9 Sep - 22:42

ui c'était trop bien!!
Citation :
Puis nous sommes allé au Cinéma où nous avons rejoins Yukiko qui nous a acceuillies en criant: "c*nnasse!!!".
ça c'était pour Sonomi ou plutot pour son portable de m***e qui marchait pas et qu'à cose de ça j'ai poiroté une demi-heure sous la fnac... enfin bon chuis désolée Sonomi je voulais pas dire ça Manga désolé 2
Citation :
Enfin nous sommes allé faire des courses mais tous le monde était fauché...
et Tomoyo est allée direct vers le rayon yuri ou on a eu du mal à la faire partir ("non tu n'as pas assez d'argent pour acheter le dvd""oui on est trop fauchés pour te passer de l'argent""non tu ne peut pas neutraliser les agents de sécurité"...) après ça a été le rayon animes mangas ou ça a été la même chose avec Sonomi...
Citation :
et on a récupéré les mangas!
chuis contente que vous les ayez récupérés Manga happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !   RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE FORUM
» Paris Manga 5em Edition 8 et 9 mars 08
» RENCONTRE FORUM
» 4e RENCONTRE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Concours et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser