| RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! | |
|
+4Rin Maïko Su-chan ~°(SoNoMi)°~ 8 participants |
|
Quand est-ce que ça vous convient notre tite sortie fowfow ? | ce samedi (le 9) | | 50% | [ 5 ] | mercredi (le 12) | | 10% | [ 1 ] | ou le samedi d'après (leee hum hum où est mon calendrier ... le 16) | | 10% | [ 1 ] | ce dimanche (le 10) | | 20% | [ 2 ] | ouu (dernier choix attention : ) le dimanche 17 wala ^^ | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Mar 5 Sep - 14:30 | |
| hellow les gens ! STOP ici me (sonochan) en direct de devant mon ordinateur pour vous faire parvenir un message de la plus haute importance STOP nous voudrions renouveler l'expérience d'une sortie forum STOP on aimerait le faire rapidement avant que tout le monde ait trois tonnes de devoirs STOP vous avez exactement 3 jours à partir d'aujourd'hui pour voter STOP vous pouver choisir plusieurs options (ou une seule au choix), celle qui recoltera le plus de voix sera choisie ^^ logique ... STOP je pense que il est clair que ce sera le samedi, le dimanche ou le mercredi après-midi ... STOP on pourrait même manger ensemble STOP à voir STOP pour toute proposition, c'est ici STOP pas de flood je voudrais que ça reste le plus clair possible STOP tout HS sera supprimé sans pitié STOP wala on décidera d'ici mercredi après midi sûrement ^_______^ STOP en espérant vous voir nombreux ^^ STOP Sonochan (allez un pour la route ) STOP | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Mar 5 Sep - 16:52 | |
| Moi je suis plutôt pour le samedi juste après les cours.STOP On mange (une tarte flambée)STOP On boit STOP On bavarde.STOP On passe chez Kao.STOP :super1: | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Mar 5 Sep - 19:17 | |
| Moi aussi STOP je suis de l'avis de Su STOP | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Mar 5 Sep - 20:04 | |
| juste STOP et TT aussi ... STop... | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Mar 5 Sep - 20:52 | |
| moi je ne pense pas pouvoir sortir avant la tousaint STOP | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Mar 5 Sep - 21:49 | |
| Moi... a la limite samedi... enfin je suis pas vraiment dispo ces temps si ( et ca va pas en s'arrangeant lol)
>>>Et on paie le billet à Nao hein? sono elle a largement de quoi avec ses fonds de porte feuilles ptdr | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Mar 5 Sep - 21:57 | |
| - Nao-kami-sama a écrit:
- juste STOP et TT aussi ... STop...
j'ai pas très bien compris ! ^^° - Mava-chan a écrit:
- Moi... a la limite samedi... enfin je suis pas vraiment dispo ces temps si
Moi c'est parreil j'ai tout juste le temps TT | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Mar 5 Sep - 23:17 | |
| - Citation :
- juste STOP et TT aussi ... STop...
j'ai pas très bien compris ! ^^° t'es bête. elle fait TT parce que elle elle peut pas venir mais le fofow va surement se cotiser! on l'avait promi! è___é (moi par contre je peux pas, ma mere veut plus me donner de sous à cause du fric dépensé pour la rentré TT) | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| |
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Jeu 7 Sep - 8:08 | |
| Tomo-chan on peut peut-être se cotiser pour te payer la tarte flambée.... (1 euro par parsonne ça doit être trouvable nee?) | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Jeu 7 Sep - 20:21 | |
| lol ben... si vous voulez. si j'ai du fric c'est pour le dvd que je veux regarder avec sonochan. sinon la bouffe si y a encore un peu de sous.. lol
mais c'est bon je viens, sonochan a bien supplié mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Jeu 7 Sep - 22:15 | |
| wééééééééé grâce à moua remerciez mouaaaaa
edit : hmhm ... je viens de voir que mon mini HS vient d'être supprimé ... TT bon alors pour pas en faire un plus je vous annoce tout de suite le programme :
RDV 12h30 environ at the cathedral bah après bouffe au FLAM'S et ciné et moi et tomochan on va acheter son DVD et je vais skouatter chez elle wala
alors pour le ciné vous voudriez voir quoi ? moi soit Miami Vice parceque il est génial il parait
ou Bleu d'Enfer vala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 8:50 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 16:17 | |
| oui ^^ bleu de l'enfer je l'ai déjà vu ( j'ai des films qui sortirons que dans six mois ! ) et il est horrible ! TT | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 20:09 | |
| Bleu d'enfer, il parait qu'il est nul.
Miami vice c'est bon mais si y a d'autre film bien je suis pour aussi ^^ de mon côté je vais regarder un peu | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 21:07 | |
| je vous conseilles Nausicaä et la vallée du vent!! (hayao myazaki!) mais moi je pourrais pas venir... trop de devoirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 21:07 | |
| Yume ne viendra pas... Tu as de l'argent pour le ciné Tomoyo? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 21:18 | |
| je ne crois pas. je vais voir mais je veux surtout pour mon DVD lool. je vais voir avec ma mère quand elle passe par là mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 21:35 | |
| mais je vais être toute seule TT allez Yume vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens stouplééééééééé c'est pas marrant si t'es po là !! alleeeeeeeeeeeeeeeeez en plus on ira au ciné vers euh chais pas mais pas trop tôt alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 21:48 | |
| toute seule? et moi chui de la crotte?? et y a qui qui vient aloreuh? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Ven 8 Sep - 21:50 | |
| Moi pour votre plus grand plaisir ! génial une rencontre du fofo à trois...TT | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Sam 9 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Sam 9 Sep - 12:44 | |
| wééé cool et Mavava elle sera là aussi ? j'aimerai bien la rencontrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Sam 9 Sep - 22:28 | |
| Voilà on est samedi soir! Participants: Sonomi, Tomoyo, Syoran, Su-chan et à partir de 15h15 Yukiko! Résumé:A 11h50: fin des cours retrouvailles de Su et Sonomi à la sortie du collège. De 12h à 12h25: discution sans intérêt sur tout et rien 12h25: arrivée de Syaoran 12h45: arrvée de Tomoyo,en retard, comme toujours! 13h arrivée au Flam's Le repas dura 2h heures, que nous avons mises à profit pour parler uniquement de dépravation! avec Sonomi et Tomoyo c'était inévitable!!!! Nous avons mangé 6 flammes, 2 chocolats liègeois, un crumbel et un demi-banana-split. "La banane ça bourre" (de Tomoyo! XD) "pourtant c'est le fruit du sport de chambre" (de Sonomi je crois! ). Donc après s'être fait remarquer par TOUT le rastaurant en tant qu'êtres peu fréquentables....Nous avons payé et nous sommes parti. J'ai oublié du serveur qui n'a pas arrêté de nous appelées "mesdemoiselles" et de la tête de Syaoran. Je vous laisse imaginer! Puis nous sommes allé au Cinéma où nous avons rejoins Yukiko qui nous a acceuillies en criant: "c*nnasse!!!". Nous avons vu "Miami Vice" une fois de plus nous étions les seules à faire du bruit. (entre les explications et les "AH!" quand quelqu'un se faisait exploser la tête... ) Enfin nous sommes allé faire des courses mais tous le monde était fauché... Ce qui ne nous a pas empêché d'aller voir le rayon jouet des "galleries la Fayette". Syaoran et Tomoyo étaient in-te-na-bles ils voulaient des peluches, de la pâte à modeler, des légos... Ils ont même joué au freezbee dans le magasin! Tomoyo et Sonomi sont parties vers la station "elsau" vers 18h30. Yukiko est allée à "homme de fer" avec Syaoran et moi. Elle est partie, puis Syaoran s'est subitement souvenu qu'il avait oublié les tomes de TRC au resto ce midi! Et personne ne l'a remarqué! :bravo: Alors nous avons courru (ne nous demandez pas à quoi ça servait de courrir... )jusqu'au resto où nous avons tué 4 serveurs et pris la seule serveuse en otage pour que le dernier survivant nous révèle la cachette des tomes (...juste au cas où vous seriez VRAIMENT naïfs....c'est une blague!) et on a récupéré les mangas! (... Ca c'est vrai...mais on pouvait pas se battre...on avait oublié nos katanas...et puis les serveurs avaient des bazookas...euh... là aussi je déconne... ). Puis j'ai racompagné Syaoran jusqu'à "homme de fer" je l'ai mis dans le tram (s'il a disparut c'est pas ma faute!) Et je suis rentrée à pieds! Conclusion: Nous sommes: :winner1: de la bêtise mais on s'est vraiment bien marré! :super1: Je crois que j'ai tout dit mais vous pouvez compléter! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! Sam 9 Sep - 22:42 | |
| ui c'était trop bien!! - Citation :
- Puis nous sommes allé au Cinéma où nous avons rejoins Yukiko qui nous a acceuillies en criant: "c*nnasse!!!".
ça c'était pour Sonomi ou plutot pour son portable de m***e qui marchait pas et qu'à cose de ça j'ai poiroté une demi-heure sous la fnac... enfin bon chuis désolée Sonomi je voulais pas dire ça - Citation :
- Enfin nous sommes allé faire des courses mais tous le monde était fauché...
et Tomoyo est allée direct vers le rayon yuri ou on a eu du mal à la faire partir ("non tu n'as pas assez d'argent pour acheter le dvd""oui on est trop fauchés pour te passer de l'argent""non tu ne peut pas neutraliser les agents de sécurité"...) après ça a été le rayon animes mangas ou ça a été la même chose avec Sonomi... - Citation :
- et on a récupéré les mangas!
chuis contente que vous les ayez récupérés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! | |
| |
|
| |
| RENCONTRE DU FORUM 3ème EDITION ! | |
|