Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les avatars/:débat //!\\

Aller en bas 
+3
Maïko
Rin
The M@Va
7 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue190/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (190/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Les avatars/:débat //!\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 15:41

Bon voila je vous expose le problème :
Le topic "Vos avatars" est le plus actif du forum alors qu'il ne parle pas du japon. donc c'est un peu n'importe quoi.
Mais surtout c'est que certains membres change d'avatar 3 fois par jour, et les messages de ce topic ne servent à rien une fois que l'avatar à été changé ( vous suivez là?)
je comprends qu'il ne sois pas possible de fermer ce topic categoriquement et définitivement mais il faut trouver une solution moins radicale.
On a chercher un peu :
-limiter le changement d'avatar a 1 par mois, mais cette règle est très dure a controller et est injuste pour ce qui changent mais n'utilisent pas ce topic
-effacer le topic puis en refaire un ( ça nous débarrasse déjà de 50 pages de messages inutils ^^)
-censurer syaoran XD
-interdire au gens de parler de leur propre avatar mais autoriser les membres à en parler si il les a marqué ( vous me suivez toujours?)
- laisser le topic fermé et l'ouvrir par exemple que le WE

bref donnez moi vos idées, dites moi avec quoi vous êtes d'accord ou pas d'accord qu'on trouve une solution

le débat est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue140/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (140/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 16:24

Mavava a écrit:
interdire aux gens de parler de leur propre avatar mais autoriser les membres à en parler s'il les a marqué

moi je suis pour ça
ça limitera déjà le flood du genre 'et mon nouvel avatar comment qu'il est...?'
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue235/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (235/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 18:19

Mava-chan la méchante admin a écrit:
-censurer syaoran XD

tu vas pas un peu loin là ? XC

je propose de vérouiller le topic pendent un mois ou duex comme ça les autre topics seront plus actifs ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue12/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (12/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 18:49

Citation :
-effacer le topic puis en refaire un ( ça nous débarrasse déjà de 50 pages de messages inutils ^^)
et comment on fait pour monter au classement des forums alors? ^^
Citation :
interdire aux gens de parler de leur propre avatar mais autoriser les membres à en parler s'il les a marqué
c'est encore le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue110/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (110/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 19:48

Citation :
interdire aux gens de parler de leur propre avatar mais autoriser les membres à en parler s'il les a marqué

je suis pour ça. t'aurais du faire un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue85/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (85/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:08

Citation :
effacer le topic puis en refaire un ( ça nous débarrasse déjà de 50 pages de messages inutils ^^)
Moi je suis d'accord! Il vaut mieux avoir un forum propre! Et tant pis pour le classement.
Puis en rouvrir un autre où il y aurait la règle:
Citation :
interdire aux gens de parler de leur propre avatar mais autoriser les membres à en parler s'il les a marqué

Ou alors les modos peuvent s'engager à supprimer les messages qui ne servent plus à rien parce que l'avatar à changé.

Mais je trouve qu'il faut supprimer se topic c'est

nimport

Je sais je suis trop radicale mais ce topic me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue100/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (100/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:16

moi je veux bien effacer le topic et en mettre un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue85/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (85/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:18

Si Yume et moi sommes d'accord ça veut dire qu'on a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue100/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (100/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:23

forcément!! Laughing
on peut même vous écrire une fic dessus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue235/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (235/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:26

Je suis d'accord avec vous alors, faut bien que je me résigne ^__^mais c'est moi qui vais perdre le plus dans l'histoire TT vous pouvez pas le mettre à la corbeille sans le supprimer ? Manga please

edit : la vaaache... je viens de compter mes mess dans le topic avatar et j'en ai 426.... Tomoyo en a environs 451 Su 237 Yume 213 Mavava 130...
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue100/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (100/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:32

tomoyo elle a plus de mess que toi sur ce topic??? comment ellle a fait? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue235/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (235/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:33

Je sais pas ça parrait louche... j'ai fait des mauvaises estimations ^^ vous enlevez chacuns 50 mess environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue100/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (100/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:34

ouuuuuuuf!!! je me disais aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue235/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (235/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 20:35

Mais je vais quand même retomber en dessous des 2000 TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue110/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (110/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 21:04

bon ok je me résigne également vous pouvez le supprimer.

pour ce qui est de mes message dedans, même si j'en avais plus que syaoran, moi je donneais mon avis à chaque changement, c'est normal alors que lui il change tout le temps d'avatar.

je propose de le suprimer donc, et d'en créer un nouveau.

mais cette fois, les modo vous faites votre boulot! je suis pas tout le temps là pour supprimer, pendant les vacs c'était la merde (enfin je sais pas si vous avez fait quelque chose mais quand je suis revenu c'était la cata)
donc dans ce new topic, il faudra supprimez tout les HS, même si il faut éditer les messages, qui ne visent pas à donner l'avis de celui qui l'a posté.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue110/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (110/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyMer 20 Sep - 21:59

bon comme le problème est réglé je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les avatars/:débat //!\\ Left_bar_bleue190/500Les avatars/:débat //!\\ Empty_bar_bleue  (190/500)

Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ EmptyVen 22 Sep - 13:50

ouai ! super ! toMoYo je t' Love

sinon je propose qu'on fasse un sujet dans "création" pour les demandes d'avatar plûtot que dans ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les avatars/:débat //!\\ Empty
MessageSujet: Re: Les avatars/:débat //!\\   Les avatars/:débat //!\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars/:débat //!\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATARs & Signtures 2nd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser