Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+13
Lulu
Yume-chan
raito
Miharu
nana
Rin
Kei
The M@Va
Yukiko
Maïko
~°(SoNoMi)°~
Su-chan
† ToMoYo FaNeL †
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue100/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/500)

AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 21:02

merci ! je sais qu'elle est longua mais ça le fait beaucoup moins en ligne droite ^^ (vive les pléonasmes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue85/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 22:00

Tu pourrais au moins retirer les *~[ du début et de la fin?
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue235/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 23:50

Personne ne peut m'aider ? TT^TT euh ton avatar est bien Sono-chan mais ta signature me rappel trop le départ de Ayumi... TT___________TT
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue175/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 23:05

Nan Syao moi j'y connais rien je peux pas t'aider...

Sonochan j'adore ton avatar I love you ta signature est très belle aussi ^^ mais je suis d'accord avec Su-chan : enlève les *~[...
raito
Petit fan du Japon
raito

Masculin

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 23:24

Ben moi je les trouves super chouettes vos avatars et signatures,surtout par rapport a la mienne ><'
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue140/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 9:06

je veux faire une suggestion, ou ça va etre mal perçu? (je prend des précautions maintenant XD)
http://naoasakura.canalblog.com/
raito
Petit fan du Japon
raito

Masculin

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 14:08

Nan dit toujours,c'est une faute d'ortographe dans la signature peut-être? XD XD
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue12/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 14:17

Moi je l'aime bien ta signature Raito ^^
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue85/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 18:46

Citation :
Nan dit toujours,c'est une faute d'ortographe dans la signature peut-être? XD XD

Oui quand même;

'Si ma vie serait un rêve,tu serait ma vie'

Si+imparfait donc "était" mais ça à mon avis c'est fait exprès!
La 2nd en revenche je ne suis pas sûre qu'elle soit volontaire...
Mais ta signature est extrêmement poétique je trouve.

Ton avatar est magnifique mais tu es un garçon (ou un homme comme tu préfères XD) alors pourquoi mets-tu une femme? Ca prête à confusion... (Aurais-je oublié de te signaler que j'étais très critique mais que je fais ça parce que je trouve que les "super" "trop cool" ou autre ne font pas progresser ? En tous cas je ne veus pas être méchante et si ça te dérange il suffit de le dire.)
raito
Petit fan du Japon
raito

Masculin

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 19:42

Nan ca ne me dérange pas du tout^^
Au faite c'est assez simple, mon avatar est une femme qui regarde le ciel et qui donc 'rêve' et ma signature est un mélange d'une femme qui dort(donc rêve) et une femme assis sur le gazon et qui elle aussi rêve(au faite c'est la même femme mais bon(et oui c'est Ryoko Hirosue=voir 'wasabi'))
Et ce que je veut dire avec mon avatar et ma signature,c'est ma petite amie au Japon que j'aime tellement et qui me manque énormement et moi aussi je lui manque et comme une fois dans ca lettre etait écrit: Je rêve de toi et c'est mon seule moyen de vivre,alors quand je vois mon avatar et ma signature,ben je pense a elle ^^ .
Oui je sais pour certains c'est c** mais pour moi ca m'aide un peu a oublier la distance et le temps qui nous sépare.

Voila voilou et rin merci pour tes aides d'ortographes,j'aime ^^ et pardon encore pour les nombreuses fautes ><'
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue140/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:27

Su-chan a écrit:
Si+imparfait donc "était" mais ça à mon avis c'est fait exprès!

mon dieu @@
en même temps vaut mieux lire ça que d'être aveugle TT

bon.. poétique ou non, en français ça donne, "si ma vie était un rêve, tu serais ma vie"

en passant, ta copine est très jolie ^^
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue175/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:38

J'adore ta signature Raito, je comprends ce que tu veux dire par le fait "d'oublier la distance et le temps" qui vous sépare (mon petit ami vit à l'autre bout du pays TT mais bon c'est quand même moins loin...) *compatis, bouuh c'est triste*

Wééé Wasabi, trop cool comme film ^^ (25 fois que je le regarde et 25 fois que je dis que je l'adore ^^)
raito
Petit fan du Japon
raito

Masculin

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 22:21

Oui moi aussi j'adore le film ^^
Et Rin ce n'est pas ma copine hein,c'est Ryoko Hirosue l'actrice dans wasabi,ma copine y resemble beaucoup mais je ne vais pas mettre ca photo dans ma signature,ca c'est perso ^^
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 9:01

je me disais aussi....
raito
Petit fan du Japon
raito

Masculin

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 0:48

Ben moi j'ai changer la mienne(et oui déja) mais je la tri-ouve toute aussi belle,vous ne trouver pas?
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue100/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptySam 3 Fév - 14:24

elle est très jolie, mais elle est un peu étirée non?
ça veut dire quoi ce qu'il y a marqué au milieu?
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue190/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 14:46

mai aishite ( il est amoureux il est amoureux)
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue235/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 14:48

Je kiffe trop le nouvel avatar de Tomoyo ! Laughing mdr c'est tout Sasuke ça lol
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue110/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 11:10

lool ouais l'est classe cet avatar héhé mais je change parce que j'ai trouvé mieux
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 13:33

loool et elle dit quoi Sakura en fait ? ^^
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue110/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 17:37

moi aussi j'ai cherché mdr en fait c'est son âme qui sort de son corps parce que en fait, sur l'image originale, derrière y a sasuke qui embrasse naruto lool

AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Sakurari9

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:03, édité 1 fois
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:32

Il est chou ton avatar Tomo-chan et celui de Yukiko aussi!
Vous essayez d'être assorties au forum?
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue12/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:49

Merci Manga Love
Citation :
Vous essayez d'être assorties au forum?
Ben oui un peu ^^
J'aime bien le tien aussi Su!
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:51

Merci. Love Moi aussi j'essaye d'aller aec le Fowfow!
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Left_bar_bleue190/500AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 15:39

j'aime beaucoup celui de yukiko ^^ luuuuuuve
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVATARs & Signtures 2nd   AVATARs & Signtures 2nd - Page 5 Empty

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant