Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)

+2
Yukiko
† ToMoYo FaNeL †
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue110/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (110/500)

† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty
MessageSujet: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 22 Sep - 18:33

hihi et oui voici mon nouveau projet Very Happy

alors en gros c'est l'hitoire de Sarra, "La Faucheuse" qui veut retrouver celui qui a causé la mort de son premier amour Joseph. Dans cette aventure et apprentissage de la vie, elle sillonne les routes en compagnie de Marie, une jeune fille de 14 ans un peu naive mais pleine d'énergie ainsi que son frère Samuel de 17 ans, un peu trop protecteur depuis la mort de leur parents et tout aussi entêté que Sarra. Il ressemble beaucoup à Joseph.

Ensemble, ils vont découvrir les secrets de Lucifer, qui se trouve étrangement lié à eux, l'un plus que les autres...

Alors c'est cuul?? j'avais fait un bon résumé sur le premier chapitre et les fiches des 3 perso mais l'ordi m'a fait un bug ça fait que je dois tout recommencer. TT

mais bon je suis motivé pour cette série. YWI n'est pas terminé (loin de là) mais je sens Shi No Tenshi (SNT) plus court, plus simple, et bien sur principalement: sans inceste, sans homosexualité (enfin un tout petit peu sous-entendu mais vraiment un peu), bon y a toujours la religion (marie = mère de jésus ou femme de jésus ; sarra = femme de abraham lol ; joseph = celui qui a été trahi par ses douzes frères) Samuel j'ai pas encore fait de recherche lol.)

Dans le cas de Samuel, ça peut changer, je vais peut être l'appeler autrement (on se demande comment lol sachant qu'il est lié à Lucifer)

J'ai éviter les ressemblance avec YWI et le plagia d'autres séries lol

pour les caractères (en attandant de vous tappez les fiches)

Sarra, c'est un croisement avec Shana (shakugan no shana) un peu plus sexy lol et Tomoyo (YWI) moins dépravée avec un touche de Kagome (inuyasha) et enfin iriya (Iriya No Sora)

Samuel, c'est un Yuki (YWI) mélangé avec shaolan (CCS)

et Marie c'est comme Maryweather (Comte cain) et Azumaria (Chrono Crusade) avec pour le physique et un tout petit peu pour le caractère Sarah (Angel Sanctuary)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue12/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 22 Sep - 19:10

j'ai pas compris grand chose mais chuis à fond avec toi!! Manga hourra
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue85/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 22 Sep - 21:09

Moi j'ai tout compris et je trouve que ça a l'air super intéressant je suis à fand avec toi et si tu as besoin d'aides (on sait jamais) je ferai de mon mieux pour t'aider!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue110/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 22 Sep - 21:35

c'est zentil Su-chan ! Manga please toi aussi yume-chan (même si tu n'as rien compris lol)

C'est pas super bien expliqué mais j'espère bientot vous donnez plus d'info Manga hourra
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue140/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (140/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 22 Sep - 21:40

moi non plus je suis pas sure d'avoir tout capté mais on me dit souvent que je suis mal comprenante en ce moment XD
bah et quand je vois religion j'ai peur... mais bon, je suis de tout coeur avec toi ^^
http://naoasakura.canalblog.com/
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue100/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 22 Sep - 21:48

wouaaah ! ton manager est totalement subjugé ! en plus ça à l'air BEAUCOUP moins compliqué que YWI ^^

de tout coeur with U Tomoyo et US FOREVER ! ^^
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptySam 23 Sep - 19:56

Citation :
bah et quand je vois religion j'ai peur...

t'inquiète y en a pas autant que dans YWI. c'est juste des petites allusions ^^

Citation :
en plus ça à l'air BEAUCOUP moins compliqué que YWI

Tu peux pas savoir à quel point XDDD lool en tout cas je vous tiens au courant à ce propos. Very Happy
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyJeu 28 Sep - 17:00

Voilà le premier "dessin" de Sarra :

† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Sarraay9

Je m'éclate plutôt à la faire en SD ^^ avec son imper trop classe. Pour les fringues j'hésite à faire super sexy, ou juste ce qu'il faut genre la jupe avec les bas noirs. Enfin je vous emmerde avec ça mais vous verrez bien quand j'aurais le courage de la dessiner en fromat A4
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue85/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 29 Sep - 8:49

Moi je verrai bien une fille super sexy dand des vpetements simples et noirs (moi aussi je vous ennuie c'est ça?XD)
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue100/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 29 Sep - 18:27

ouais chuis d'accord avec Su ! en tout cas c'est super bô >___<

tu nous mettras des SD aussi heiin Tout chou

moi j'ai bien envie de voir Samuel *sonochan en mode diabolique*
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 29 Sep - 19:51

lol Samuel il est pas trop au point. je l'imagine comme yuki (tous les beaux blond que j'invente ont sa tête XD) mais je veux pas que ça soit trop ressemblant faut changer de temps en temps. mais quand j'aurais le temps je metterais tous les persos au point et vous scannerai et SDs ^^
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 29 Sep - 20:36

Du changement: Par exemple des yeux noirs, bleus, noisette, violets...?
Plus de verts!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 29 Sep - 20:55

ah non les yeux verts c'est mon péché mignon c'est pas ma faute si tu n'aimes pas cette couleur loool
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 29 Sep - 20:56

C'est pas que j'aime pas mais c'est qu'il n'y a que ça!!
A la longue tu vas te répéter!!!
Il y a de belles descriptions pour les autres couleurs aussi!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyVen 29 Sep - 21:19

j'en doute pas mais les blond aux yeux verts c'est trop beaux en manga. tongue et pis je me répète déjà avec mes insestes ect...
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptySam 30 Sep - 13:54

ah merde j'avais pas vu que je n'avais pas posté mon truc Shocked lool

ben je le fait :

[color=red]« Shi No Tenshi »

Introduction :

On dit que les anges ont des ailes aussi blanches que la lumière. Que leur âme est plus pure que celle d’un nouveau-né. Les anges sont des créatures de lumière dont l’âme est un feu.

Savez-vous que ce feu est le même que celui qui brûle en enfer ?

Moi je viens de là-bas. De cet enfer, de ce feu qui ronge jusqu’à l’essence même de l’existence. Je suis sa servante, je suis sa maîtresse, parfois je peux être son esclave et sa prisonnière. L’enfer c’est beau, c’est chaud, c’est violent. A l’image de ce que je suis aujourd’hui.

Je suis née près de la Mort. C’est la Mort qui m’a élevée, et à présent je suis la Mort.

Je ne suis ni l’ennemie de la vie, ni son alliée. Je ne subsiste que pour ce dont j’ai été créé. Je suis ici pour vous libérer. Venez à moi Pécheurs ! Venez à celle qui se vendra à vous pour un prix tout ce qu’il y a de plus cher. Et quel prix ! que celui de votre âme, mes chers mortels.

J’inspire l’effroi, la terreur, la curiosité, et enfin le désir. Hé oui mes amis, la Mort est une putain.

Elle vous laisse la prendre pour mieux vous prendre. Ce plaisir suprême de connaître l’immortalité avant de mourir est un cadeau que je vous offre, à vous Pécheurs. Vous êtes mes agneaux, mes pauvres brebis égarées. Laissez-moi vous guider vers la Libération. Je suis votre Bergère, laissez la Mort vous mener …

Et qui suis-je donc pour me faire passer pour Elle me diriez-vous ? Mais parce que je suis son enfant.

L’enfant de Putain aux cheveux et aux yeux de sang.

Résumé du premier volume :

Sarra est « La Faucheuse ». Elle hante les nuits glacées de Jérusalem et se glisse sur les routes les plus sombres pour y attendre ses proies, ceux qu’on appelle les « Douze Disciples Du Mort ». Ces personnes sont frères et adeptes d’une secte dont le leader, un homme qui se croit le Messie, a pactisé avec le Diable afin de trouver l’Immortalité et régner sur l’Humanité. Mais alors qu’elle assassine le jeune Benjamin, cadet des Disciples, elle commence à ressentir pour la première fois des émotions humaines. Dans sa mission et son apprentissage de la vie, elle rencontrera Joseph, le frère de Benjamin, et en tombera amoureuse sans savoir de qui il s’agit réellement. Quand il apprend que c’est elle qui a tué son petit frère, trop amoureux d’elle pour la haïr et n’écoutant pas les avertissements de ses autres frères, il s’allie à elle pour venger Benjamin, car c’est Le Mort qui l’avait envoyé mourir à sa place. Malheureusement, quand Sarra et lui arrive, Le Mort a déjà absorbé les âmes des cinq derniers disciples et est sur le point de devenir Immortel. C’est Joseph qui va se sacrifier pour sauver sa belle et l’Humanité. Après sa mort, la jeune Sarra disparaîtra dans la nature en emportant avec elle le souvenir de Joseph et ses frères.

Histoire :

« La Faucheuse » est là, elle se cache dans l’obscurité pour mieux faire sombrer dans les ténèbres. « Shi No Tenshi » est l’histoire de Sarra qui apprend chaque jour un peu plus de la vie et des humains en compagnie de Marie, une jeune fille innocente et naïve que Sarra a sauvé ainsi que son frère, Samuel, le portrait craché de Joseph, très possessif et protecteur à l’égard de sa cadette et au caractère aussi entêté que notre héroïne. Ils vont, à eux trois, découvrir les plans de celui que l’on appelle Lucifer, le Prince des Ténèbres, qui se trouve étrangement lié aux missions de Sarra.

Fiches Personnages

Sarra

Elle a été conçue dans le feu éternel des Enfers et élevée pour prendre les vies humaines des pécheurs d’Assiah. Lors d’une de ses missions, elle tombe amoureuse de l’une de ses cibles, Joseph qui s’allie à elle. Malheureusement, pour parvenir à vaincre le pécheur principal et pour la sauver, il se sacrifie. Depuis ce jour, Sarra voyage sans relâche afin de retrouver celui qui tirait les ficelles. Dans son périple, elle sauve Marie des mains de violeurs qui mettait leurs crimes sur le dos des démons. Celle-ci décide de prendre Sarra comme exemple et aveuglée par l’admiration qu’elle lui voue, elle fait ses bagages et part avec elle. Malgré sa réticence, son frère, Samuel, décide de la suivre, loin d’être rassuré de laisser la vie de sa cadette aux mains d’une étrangère de passage. Mais sa ressemblance avec Joseph troublera Sarra plus d’une fois au cours de leur aventure, allant jusqu’à la faire douter de ses sentiments. Sarra se dispute souvent avec Samuel, que cela soit au sujet de Marie ou d’un désaccord quant aux chemins à emprunter. Mais au fil du temps un lien très fort va se tisser entre eux.
Sarra a un fort caractère, elle est fière et têtue et fait tout ce qu’elle peut pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle est très réservée et ne montre pas souvent ses sentiments dont elle est encore en apprentissage. Jadis elle tuait sans se soucier de rien mais à présent elle n’enlève la vie qu’aux plus grands pécheurs. Elle aime la solitude et le calme. Son allure de femme qui en a déjà trop vu et trop vécue est en contradiction avec sa naïveté et plus elle vit avec Marie et surtout Samuel, plus elle commence à se caractériser. Elle a tendance à réagir comme une gamine quand on la contrarie.
Elle possède une faux forgée par le feu éternel en même temps qu’elle avec laquelle elle libère les hommes de leurs fautes.

Samuel

Il suit Sarra pour veiller à ce qu’elle n’entraîne pas sa sœur dans la déchéance ( ? lool). Leurs parents ont été tués par un démon de Lucifer pour une raison mystérieuse. Depuis ce jour, il prend soin de la dernière personne qui partage son sang, Marie. Il n’apprécie pas Sarra et au début ne croit pas qu’elle soit « La Faucheuse » en raison de son apparence très jeune (le même que lui, 17 ans). Il n’offre pas sa confiance au premier venu, au contraire de sa sœur, il est difficile de gagner son respect. Il est très têtu, ce qui ne favorise pas sa cohabitation avec l’héroïne de sa soeurette. Même si il n’en a pas l’air, il est très gauche avec les filles. Il ne supporte pas les hommes trop entreprenants avec Marie. En apprenant l’existence de Joseph et l’histoire de Sarra, il commence à lui témoigner de la sympathie. Il veut retrouver l’assassin de ses parents pour les venger. Mais il a apparemment un lien plus important qu’il ne le pense avec Lucifer…

[color:a4bf=blue:a4bf]Marie

Cette jeune fille de tout juste 14 ans n’est jamais partie de sa maison mais quand Sarra la sauve de façon héroïque, elle se décide à changer, à devenir plus forte et indépendante comme sa sauveuse. Ses parents lui manquent beaucoup même si elle était encore petite quand on les a sauvagement tué. Elle adore son frère mais ne supporte pas sa façon de la surprotéger tout le temps. Sarra tient à ses yeux le rôle de grande sœur et de modèle. Elle espère rencontrer le grand amour un jour et d’avoir beaucoup d’enfants comme les princesses des contes. Elle est très naïve et ne saisit pas toujours les sous-entendus coquins qu’on lui adresse à elle ou à Sarra et Samuel. C’est une jeune fille très mignonne et douce qui respire la joie de vivre, seulement son dynamisme et sa franchise sont souvent la cause de ses ennuis. Mais Sarra et Samuel sont toujours là pour prendre soin d’elle. Marie adore les animaux, elle ne supporte pas les injustices et les gens qui abandonnent leurs rêves. Elle renferme en elle un immense pouvoir que Lucifer convoite dont elle n’a pas encore conscience.
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue175/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: waaaaah oO   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyDim 1 Oct - 20:49

waaaah Shocked j'adooore!! j'veux voir les persoos et lire l'histooooiiiire!!!
J'adore cette histoire Tomoyo-chan I love you
C'est trop genial x_x (j'peux pleurer?)
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyLun 2 Oct - 19:44

lool non pleureuuh pas ^^° pardon je voulais pas être aussi doué XD loool

je suis contente que ça t'es plu ^^ je commence le dessin ce week end
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Left_bar_bleue12/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyMar 3 Oct - 14:14

ça a l'air troooooop bien Manga love 2 j'adore déjà
(en plus là chuis contente parce que j'ai tout compris ^^)
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyMar 3 Oct - 19:54

c'est sur que c'est assez simple comme départ ^^
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyMar 3 Oct - 21:40

Moi j'ai pas compris cette phrase:

Citation :
Sarra est « La Faucheuse ». Elle hante les nuits glacées de Jérusalem et se glisse sur les routes les plus sombres pour y attendre ses proies, ceux qu’on appelle les « Douze Disciples Du Mort ». Ces personnes sont frères et adeptes d’une secte dont le leader, un homme qui se croit le Messie, a pactisé avec le Diable afin de trouver l’Immortalité et régner sur l’Humanité.
Ses proies c'est les types d'une secte les adeptes se nomment les douze disciples du mort et elle veut les tuer? Yeux 1
*Blonde Power*
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyMer 4 Oct - 19:50

oui elle veut les tuer
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyMer 4 Oct - 20:52

Oui mais...pourquoi?
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyMer 4 Oct - 20:58

cherche pas la merde XDDD lool non mais elle veut les tuer c'est sa mission quoi. C'est la Mort quoi lool elle doit les tuer.
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) EmptyMer 4 Oct - 21:02

Je pose quand même la question qui me traumatise:
Pourquoi est ce qu'elle veut en particulier tuer ses douze types?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) Empty

† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant