Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bienvenue Miharu-chan !!

+3
Rin
Miharu
† ToMoYo FaNeL †
7 participants
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue110/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (110/500)

Bienvenue Miharu-chan !! Empty
MessageSujet: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMar 26 Sep - 22:44

Bienvenue Miharu-chan !! je te souhaite la bien venue!! je suis Tomochan (tu me connais déjà je sais lol) j'espère que tu vas t'éclater avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue175/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: maaarci ^^   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMar 26 Sep - 22:57

Merci tomoyo-chan Mdr 2
Pour l'instant j'aime beaucoup ce site et j'espère que ça va continuer tongue
Merci de m'avoir passer l'adresse !! Wink
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue110/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMar 26 Sep - 22:59

De rien Razz il faudra que tu nous fasses une présentation Very Happy avec les mangas que tu aimes et tout ^^ (précise si tu es obcédé lool)
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue175/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: presentation :   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMar 26 Sep - 23:31

Bon alors :
j'ai 15 ans et je suis du signe astrologique lion (ou chevre dans l'astrologie chinoise) je suis assez petite, j'ai les cheuveux chatain foncés et les yeux bruns et je suis plutot "bon public" (autrement dit je rigole pour beaucoup de choses même les moins drôles)

j'adore les mangas même si je ne suis pas une experte en la matiere car mon repertoire est assez réduit et est principalement composé de shonen (one piece, parmi eux-hanakimi, samurai deeper kyo, bleach, sayuki, mär, fullmetal alchemist, hunterxhunter et j'crois que c'est tout mais j'vais essayer de me mettre à lire Nana I love you ) Mais je suis toujours prête à essayer de nouvelles séries !!

je regarde la plupart des mangas que je lis en anime et je regarde quelques autres animes de temps en temps mais comme il n'y a qu'un seul ordi pour 5 personnes chez moi j'ai pas trop la possibilité de tout regarder No !!

oui je suis une obsédée peut être que jdevrais m'inscrire au groupe dépravé(e) dont j'ai cru comprendre que Tomoyo-chan faisait déjà parti tongue !!

Bref je suis très bavarde (si vous aviez pas compris) et j'adore le Japon et les mangas (je vais devenir une vraie otaku si je continue) même si je ne m'y interesse vraiment que depuis 2 ans !!

Bon bin vala je suis aussi bizarre que ma présentation le laisse penser alien et j'ai hate de visiter ce site de fond en comble
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue140/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (140/500)

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 7:58

bienvenue à toi!
(vive la dépravation.... en passant ^^ et vive Saiyuki)
http://naoasakura.canalblog.com/
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 14:05

Citation :
j'ai cru comprendre que Tomoyo-chan faisait déjà parti

il fauit beau aujourd'hui Laughing lool ben oui si tu veux tu peux t'inscrire on rigole bien nous les dépravés ^^

mais je crois qu'on a des problème avec les inscription il faudra voir avec sonochan
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue190/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 14:10

Twisted Evil J'ai dit que les inscriptions tout ça c'est par mp pas sur le fofow général^! Twisted Evil

bienvenue au faite

Même pas mal
http://themava.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue85/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 15:27

Ne t'en fit pas Mavava est un peu dérangée en ce moment mais elle est pas méchante...
BIENVENUE A TOI!
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue12/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 17:11

Bienvenuuuuuue Manga fête
j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu passeras pas tout ton temps chez les dépravés Laughing
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue235/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 18:23

Bienvenue à toi !! Amie de Tomoyo-chan ? on va bien s'amuser ! ^^ moi c'est Syaoran Imayano mais tu peux m'appeler Syao ou Syao-chan/kun ^^ ( Mais pas Shao parce que c'est réservé à Mavava ! Evil or Very Mad ) sinon tu as aussi droit à un petit défilé de bienvenue ! Wink :

Manga fan 2 Manga fan 2 Manga fan 1 Manga fan 1 Manga chou 2 Manga love 2 Manga chou 2 Manga fan 1 Manga fête Manga fête Manga ange 1 Manga fête Manga fête Manga ange 1 Manga fan 1 Manga chou 2 Manga love 2 Manga love 2 Manga chou 2 Manga fan 1 Manga fête Bienvenue à toiii !! Amuse toi bien parmis nous ! ^^ Manga fête Manga fan 1 Manga chou 2 Manga love 2 Manga love 2 Manga chou 2 Manga fan 1 Manga ange 1 Manga fête Manga fête Manga ange 1 Manga fête Manga fête Manga fan 1 Manga chou 2 Manga love 2 Manga chou 2 Manga fan 1 Manga fan 2 Manga fan 2

Content de te connaitre ! Manga Love
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 18:46

les gens vous savez le bienvenue est censé etre en un peu plus grand (merci syaokun)

Mavava je ne l'ai pas invitée à nous rejoindre cest elle qui en a fait la demande tongue (en ce moment t'es pas bien toi lool) je lui ai juste demandé de préciser si ou non elle était un peu comme nous (nous parce que MOI c'est inégalable tout le monde le sait XD)
de toute facon on l'aurais su au fil du temps u_u lol

d'ailleurs pour ne pas perdre plus de temps tu paux l'y inscire Laughing
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue235/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 18:50

Tomoyo-chan I love you a écrit:
(merci syaokun)

De rien !! Very Happy j'suis un peu là pour ça non ? Very Happy

Tomo-chan a écrit:
(en ce moment t'es pas bien toi lool)

tu as remarqué ^^°
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Bienvenue Miharu-chan !! Left_bar_bleue190/500Bienvenue Miharu-chan !! Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 19:01

>>> non je suis pas bien ^^ du tout lol

Mais j'ai rien contre si tu la connait ou si elle a fait la demande le problème n'est pas là : les demandes et tout ca c'est par mp c'est tout santa

allez je me rattrape

BIENVENUE SUR LE FOFOOOOOOOW
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! EmptyMer 27 Sep - 19:34

c'est bien Mavava ^^ je suis fière de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !!   Bienvenue Miharu-chan !! Empty

Bienvenue Miharu-chan !!
Page 1 sur 1