| Bienvenue Miharu-chan !! | |
|
+3Rin Miharu † ToMoYo FaNeL † 7 participants |
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Bienvenue Miharu-chan !! Mar 26 Sep - 22:44 | |
| Bienvenue Miharu-chan !! je te souhaite la bien venue!! je suis Tomochan (tu me connais déjà je sais lol) j'espère que tu vas t'éclater avec nous :p | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: maaarci ^^ Mar 26 Sep - 22:57 | |
| Merci tomoyo-chan Pour l'instant j'aime beaucoup ce site et j'espère que ça va continuer Merci de m'avoir passer l'adresse !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mar 26 Sep - 22:59 | |
| De rien il faudra que tu nous fasses une présentation avec les mangas que tu aimes et tout ^^ (précise si tu es obcédé lool) | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: presentation : Mar 26 Sep - 23:31 | |
| Bon alors : j'ai 15 ans et je suis du signe astrologique lion (ou chevre dans l'astrologie chinoise) je suis assez petite, j'ai les cheuveux chatain foncés et les yeux bruns et je suis plutot "bon public" (autrement dit je rigole pour beaucoup de choses même les moins drôles) j'adore les mangas même si je ne suis pas une experte en la matiere car mon repertoire est assez réduit et est principalement composé de shonen (one piece, parmi eux-hanakimi, samurai deeper kyo, bleach, sayuki, mär, fullmetal alchemist, hunterxhunter et j'crois que c'est tout mais j'vais essayer de me mettre à lire Nana ) Mais je suis toujours prête à essayer de nouvelles séries !! je regarde la plupart des mangas que je lis en anime et je regarde quelques autres animes de temps en temps mais comme il n'y a qu'un seul ordi pour 5 personnes chez moi j'ai pas trop la possibilité de tout regarder !! oui je suis une obsédée peut être que jdevrais m'inscrire au groupe dépravé(e) dont j'ai cru comprendre que Tomoyo-chan faisait déjà parti !! Bref je suis très bavarde (si vous aviez pas compris) et j'adore le Japon et les mangas (je vais devenir une vraie otaku si je continue) même si je ne m'y interesse vraiment que depuis 2 ans !! Bon bin vala je suis aussi bizarre que ma présentation le laisse penser et j'ai hate de visiter ce site de fond en comble | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 7:58 | |
| bienvenue à toi! (vive la dépravation.... en passant ^^ et vive Saiyuki) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 14:05 | |
| - Citation :
- j'ai cru comprendre que Tomoyo-chan faisait déjà parti
il fauit beau aujourd'hui lool ben oui si tu veux tu peux t'inscrire on rigole bien nous les dépravés ^^ mais je crois qu'on a des problème avec les inscription il faudra voir avec sonochan | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 15:27 | |
| Ne t'en fit pas Mavava est un peu dérangée en ce moment mais elle est pas méchante... BIENVENUE A TOI! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 17:11 | |
| Bienvenuuuuuue j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu passeras pas tout ton temps chez les dépravés | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 18:46 | |
| les gens vous savez le bienvenue est censé etre en un peu plus grand (merci syaokun) Mavava je ne l'ai pas invitée à nous rejoindre cest elle qui en a fait la demande (en ce moment t'es pas bien toi lool) je lui ai juste demandé de préciser si ou non elle était un peu comme nous (nous parce que MOI c'est inégalable tout le monde le sait XD) de toute facon on l'aurais su au fil du temps u_u lol d'ailleurs pour ne pas perdre plus de temps tu paux l'y inscire | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 18:50 | |
| - Tomoyo-chan a écrit:
- (merci syaokun)
De rien !! j'suis un peu là pour ça non ? - Tomo-chan a écrit:
- (en ce moment t'es pas bien toi lool)
tu as remarqué ^^° | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 19:01 | |
| >>> non je suis pas bien ^^ du tout lol Mais j'ai rien contre si tu la connait ou si elle a fait la demande le problème n'est pas là : les demandes et tout ca c'est par mp c'est tout allez je me rattrape | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! Mer 27 Sep - 19:34 | |
| c'est bien Mavava ^^ je suis fière de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Miharu-chan !! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Miharu-chan !! | |
|