| Relookage du forum ! | |
|
+16tsunade . . ~ Kaze ~ . . Prince The Ripper Yume-chan ridea-chan Miharu Horokrist Hachiko nana Yukiko Su-chan ~°(SoNoMi)°~ Rin † ToMoYo FaNeL † Maïko The M@Va 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Lun 16 Avr - 16:03 | |
| Y a un problème... le cadre des réponses à changé subitement ! >_< ça fous les jetons... | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Lun 16 Avr - 16:05 | |
| Ouai moi aussi j'ia eu peur sur le coup °_° | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Lun 16 Avr - 16:07 | |
| encore les Ets je pari... bref tant que ça nous empêche pas de répondre ^^" c'est le truc htlm non ? j'vais voir sur forumactif, c'est peut être des modifs qu'ils sont fait. | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Mar 17 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Mar 17 Avr - 23:54 | |
| mdr du cadre des réponses quand tu fais "répondre" le cadre du texte des réponse change ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Mer 18 Avr - 10:15 | |
| ça me l'a fait aussi, et pi ça s'est remis normal | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Mer 18 Avr - 17:30 | |
| Bon, bah faut mettre ça sur le dos des ETs ... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Mer 18 Avr - 21:34 | |
| Pourquoi pas lol ? ben en fait je crois que les responsables c'est nous ^^ " on peut la transformer la fenêtre en cliquant sur le point en haut à droite du cadre ^^" | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Jeu 19 Avr - 9:07 | |
| Excusez moi j'ai rien compris, c'est quoi le problème? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Jeu 19 Avr - 11:49 | |
| hum hum... en fait parfois quand on cliquait sur répondre poru répondre dans les sujets, le cadre dans lequel tu tappes le mess que tu veux envoyer changait et il était différent ^^ c'est tout | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Jeu 19 Avr - 22:03 | |
| plus que possible, c'est probable... mais ça fait un baille qu'il est la le machin pour passer en mode html... | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 0:02 | |
| relookage vacances, le thème est de moa, je le completerais si il vous plait ... | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 0:04 | |
| C'est chouette, mais je trouve ça un peu trop ROUGE!!! | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 0:06 | |
| c'est rouge le rouge, euh non c'est beau , le rouge :p
Ah oui, et je tiens à signaler à mademoiselle Rin que si elle ose se pleindre ... ( ahahah surprise ... é_____è) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 0:18 | |
| Elle va aimer à mon avis Nao-chan ^^ si c'est de Saiyuki forcément lol | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 10:29 | |
| c'est beauuuuuuuuuuu c'est rouuuuuuuuuuge je vous ai dit déjà que j'aimais Saiyuki? et le rouge? XD | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 11:11 | |
| Waaaah j'adore le nouveau thème *__* c'est bô tout en rouge -^_____^- | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 11:45 | |
| j'aime pas. je veux pas m'attirer d'ennemis mais je n'aime pas du tout. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 12:22 | |
| mdr Tomo-chan break all XD | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 14:34 | |
| Ca m'a fait un choc o_o; C'est achement rouge et j'ai rien contre le rouge (bien que je prefere le jaune) Le fond ca fait vachement le truc fait a l'arrache parcontre x_o Pis je trouve la banniere un peu trop grande .. Mais sinon c'est bien =D *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 15:15 | |
| je suis d'accrod avec toi ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Ven 20 Avr - 20:33 | |
| xDmeuh, c'est sur c'est pas super bien fais, mais je suis pas une graphiste pro, donc je connais pas les dimensions à fond... Et pour le rouge bah c'est comme ça, et si t'aime pas Tomoyo tant pis :p par contre j'aurais préféré une remarque constructive, comme Eiji ^^ J'ai fais une période pour les fans de nana, je veux satisfaire tous les camps ^^ le prochain c'est tsubasa donc xD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Sam 21 Avr - 12:23 | |
| XD Sympas ! lol et après Tsubasa...? ce sera quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Sam 21 Avr - 13:17 | |
| oh non elle va mettre fye en gros plan à tous les coups XD bon pour ma remarque constructive u_u J'aime bien le rouge, j'ADORE même le rouge. mais c'est vrai que le fond ne le fait pas. et puis là y a QUE du rouge alors que d'habitude y a un effort pour alterner 2 couleurs ^^ ensuite l'image d'acceuil elle est trop grande, ça c'est vrai aussi, ça me dérange un peu mais sans plus. sinon c'est pas mal pour le 'destination japon' dessus. ^^ dommage qu'on est pas de gens super fort en animation pour faire comme pour notre première bannière. (tu crois qu'avec flash ça pourrait marcher?) voilà me suis exprimé. ^^ elle est bien ma critique constructive? (voilà la prochaine fois que tu laisses un commentaire pour mes dessins, j'en veux un aussi! héhéhé ) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Relookage du forum ! Sam 21 Avr - 19:35 | |
| loul ouki, malheureusement, mon logiciel de flash ne marche plus -_- je veuuuux faire du flasheuuuuh xD Mais je peux faire un gif si vous voulez. Pour la couleur je peux pas vraiment changer ( c'est disons à cause des images de départ pour qu'elles aient un lien logiques entres elles ... et disons technique... c'est pour cela que je me suis efforcée de mettre le plus de nuances possibles mais bon. Je peux changer le fond, la taille de la bannière, mais il faut que ça vaille le coup ( c'est à dire que si de toutes façon le fait qu'il y ait que du rouge/rose gène, ça sers à rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relookage du forum ! | |
| |
|
| |
| Relookage du forum ! | |
|