| NEWS MANGAS jusqu'à décembre | |
|
+5† ToMoYo FaNeL † Miharu The M@Va Rin ~°(SoNoMi)°~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Lun 2 Oct - 19:17 | |
| HOLA !
Big News Again Re ^^ (<= expression typique sonochan)
voilà les news ^^ (infos de manga reverse)
- A découvrir de Natsuki TAKAYA (qu'on connaît pour Fruits Basket) pour 2007 : Gen'ei muso
- Deux prochains titres d'Ai Yazawa pour 2007 : Kagen no tsuki et Je ne suis pas un ange (en version deluxe 4 volumes)
- Delcourt comblera les fans de Fruits Basket avec la sortie de l'artbook (contenant une illustration inédite spécialement pour l'édition française) et le character book.
- De même pour les fans de Nana, qui pourront bientôt découvrir l'artbook consacré à leur série préférée.
- Puisque Saiyuki se termine en 9 volumes, ce sera en 2007 qu'on pourra découvrir sa suite, Saiyuki Reload
(commentaire de sonochan : bref c'est des gros cons TT)
RUMEURS
- Shiritsu Araiso Kôtôgakkô Seitokai Shikkôbu (*respiration d'asthmatique* kofkofkof ! ça y est j'l'ai dit TT) de Minekura chez Génération comics. (j'ai bien dit RUMEURS !) TT
donc voilà pour les nouveautés
ensuite les sorties d'octobre ^^ (je suis vraiment trop bonne avec vous)
- Fruits Basket 20 pas avant janvier sûr sniiif
- Nana aussi pas avant janvier
- Chrno Crusade 5 en octobre, 6 en décembre (enfin du sortage sérieux ! pas comme là avec leurs fausses dates et tout ... TT-TT)
- Fullmoon 7 en novembre (série terminée en 7 volumes)
- Détective Conan 52 en octobre
- Fullmetal Alchemist 9 en novembre >__<
- XXX Holic 8 en octobre
- Graviation 9 pas avant janvier
- God Child 8 en décembre TT wouiin je veux pas la fin
et voilà chüss
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Lun 2 Oct - 20:26 | |
| et Gaiden licencié chez GC aussi (parait) pas de date de sortie (j'aime bien les tailles croissantes XD) | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Lun 2 Oct - 22:29 | |
| ^^ en fait j'ai mis les noms des mangakas en grand et les titres en très grand et pour le reste me suis amusée ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Mer 22 Nov - 21:24 | |
| keuf keuuuuf Nana pas avant janvier mais je le veux pour mon anniversaire moi (encore heureux que je l'ai en japonais sinon je serais hystérique mdr) Au pire vous pourrez toujours m'acheter l'artbook lool par contre j'ai trop haaateuh de lire kagen no tsuki et Tenai et good child 8 j'en parle pas attendre jusqu'à décembre c'est du torturage enfin pour les fans de minekura sachez que je suis avec vous de tout coeur Merci pour les NEWs SoNoChaaaaan | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Fausse prédiction !! Jeu 23 Nov - 21:44 | |
| Hehem... je reviens de kaobang/fnac (où je passe ma vie) et je tenais à signaler que tes prédictions sont pas tout à fait justes Sono-chan^^ :
GOD CHILD 8 est sorti hieeer (le 22 novembre) !!!! (kyaaah je l'ai lu kyaaah *__*!!! TT wouin je voulai pas que ça finisseeuuh surtout comme ça) Sont également sortis : - Descendants des ténèbres (yama no matsuei) 4 - Parmi eux (hanakimi) 11 - Host club 5 ... Pour plus de rensegnements je vous renvois à ce lien dont je me sers généralement pour connaître les sorties : http://www.manga-news.com/planning_encours.php3 Et vala Mavava t'auras pas à attendre jusqu'à décembre pour god child ^^
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Ven 24 Nov - 19:50 | |
| waaa host club qui me les offres pour nowel??? (allez au moins 1 par personne du forum TT) | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Sam 9 Déc - 15:40 | |
| Nana 15 est sortit, et j'ai trouvé les scans de la suite ^^ en chonois certe : http://jump.ggyy8.com/html/N/nana/index.html !!! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Sam 9 Déc - 22:16 | |
| si ça vous interesse je peux prêter le tome 12 de TRC et le 13 sort le 14 février ! (à chaque fois le temps d'attente des sorties se rallonge ! TT__TT) | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Sam 13 Jan - 19:35 | |
| moi jai lai deja et nana jai deja tout lu ^^ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre Sam 13 Jan - 20:36 | |
| Je crois que je peux fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS MANGAS jusqu'à décembre | |
| |
|
| |
| NEWS MANGAS jusqu'à décembre | |
|