~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! Mar 24 Oct - 14:02 | |
| lol ce qui n'est pas mon cas !
bah si c'est pendant les vacances ça me dérange po ^^ et ma mère non plus (en plus on n'aura pas ma mère et mon frère sur le dos puisque j'ai la chance d'avoir des cousins là-bas TT___TT oh joie !)
bah 10€ it's not the dead ! ^^ (comparé à ce que je risque de dépenser !!!) | |
|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! Mar 24 Oct - 20:13 | |
| ça c'est clair. non mais les 10€ ne me dérange pas (c'est surtout mes parents qui vont tapper leur crise) mais c'est le fait que ça soit à Toulouse. heureusement que c'est pendant les vacs d'été ! comme ça on a le temps d'économiser (surtout moi qui Leipzig en plus lol héhéhéhéhéhéhéhé XD J - 148 ) et également de préparer pour l'hotel et les moyens de transport. on a apparement une certintude : minimum 1 adulte pour nous accompagner que ça soit en train ou en voiture (merci maman LiZoO!! TT) | |
|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! Mar 24 Oct - 20:47 | |
| HYYUU !! c'est trop génial ! ^^ merci Pour tout Tomo-chan !! c'est grace à toi que cette sortie aura lieu ! ^^ Arigatô Gozaïmasu ! ^^
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 22:28, édité 1 fois | |
|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! Mer 25 Oct - 20:14 | |
| aura lieu? lol c'est pas encore acquis mais nous prions tous le Kami-sama de nous accorder cette joie ^^ | |
|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! Mer 25 Oct - 22:29 | |
| Oui... Onegai Ishimasu...Nao-Kami-sama...accorde nous cette faveur...(si tu veux éviter d'avoir tout le monde sur le dos lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! | |
| |
|