Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!

+3
Miharu
Maïko
† ToMoYo FaNeL †
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Left_bar_bleue100/500SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!   SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:02

lol ce qui n'est pas mon cas !

bah si c'est pendant les vacances ça me dérange po ^^ et ma mère non plus (en plus on n'aura pas ma mère et mon frère sur le dos puisque j'ai la chance d'avoir des cousins là-bas TT___TT oh joie !)

bah 10€ it's not the dead ! ^^ (comparé à ce que je risque de dépenser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Left_bar_bleue110/500SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!   SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:13

ça c'est clair. non mais les 10€ ne me dérange pas (c'est surtout mes parents qui vont tapper leur crise) mais c'est le fait que ça soit à Toulouse. heureusement que c'est pendant les vacs d'été ! comme ça on a le temps d'économiser (surtout moi qui Leipzig en plus lol héhéhéhéhéhéhéhé XD J - 148 ) et également de préparer pour l'hotel et les moyens de transport. on a apparement une certintude : minimum 1 adulte pour nous accompagner que ça soit en train ou en voiture (merci maman LiZoO!! TT)
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Left_bar_bleue235/500SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!   SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:47

HYYUU !! c'est trop génial ! ^^ merci Pour tout Tomo-chan !! Manga chou c'est grace à toi que cette sortie aura lieu ! ^^ Arigatô Gozaïmasu ! ^^

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 22:28, édité 1 fois
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Left_bar_bleue110/500SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!   SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:14

aura lieu? lol c'est pas encore acquis mais nous prions tous le Kami-sama de nous accorder cette joie ^^
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Left_bar_bleue235/500SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!   SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:29

Oui... Onegai Ishimasu...Nao-Kami-sama...accorde nous cette faveur...(si tu veux éviter d'avoir tout le monde sur le dos lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!   SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !! - Page 2 Empty

SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2