Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... changement d'admin...

Aller en bas 
+3
Maïko
Su-chan
The M@Va
7 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue190/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (190/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptySam 21 Oct - 13:26

Coucou tout le monde ! En ce moment j'ai trop de mauvaises notes et je vais devoir me mettre sérieusement au travail ! Alors je n'aurais plus le temps d'exercer mes fonctions d'admin, et après délibération des Modos, On a choisi ToMoYo pour me remplacer, étant donnée qu'elle semble être la mieu placée pour exercer cette fonction ! voila en esperant pouvoir revenir bientôt parmis vous ...


M@VaVA
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue85/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (85/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyDim 22 Oct - 16:03

Nous espérons te revoir bientôt! Love
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue235/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (235/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyDim 22 Oct - 16:46

Bonne chance à toi Mavava !! TT revient nous viite ! Triste 1
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue110/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (110/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyLun 23 Oct - 20:13

oui reviens nous vite!! merci de m'avoir choisit parmi tant de membres absents, privés d'ordi, et autres... lol na jdéconne c'était pas drole.

je vais faire mon possibl pour être une bonne admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue235/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (235/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyLun 23 Oct - 22:22

Bonne chance à toi aussi ! ^^ en plus maintenant tu es ET modo ET admin ! Shocked bonne chance pour gérer ! ^^° déjà que tu es la seule modo qui chasse les HSs...
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue110/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (110/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyMar 24 Oct - 19:56

oui mais je vais t'avouer un truc pour le moment je sais pas trop en quoi consiste admin ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue140/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (140/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyMar 24 Oct - 20:14

en tant qu'admin tu peux changer les couleurs, les rangs, les points, tous ces trucs... ^^
euh.. après c'est tout ce que je sais

édit : t'es sure que t'es admin? parce qu'en bas ton nom il a pas la bonne couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue110/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (110/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyMar 24 Oct - 20:22

je sais mais au dessus de mon pseudo y a écrit admin =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue140/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (140/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyMar 24 Oct - 20:24

mouais mais si tu peux pas administer ça te sert pas des masses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue235/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (235/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyMar 24 Oct - 20:41

ptdr ouais lol

Tomoyo-chan a écrit:
oui mais je vais t'avouer un truc pour le moment je sais pas trop en quoi consiste admin ^^°

Nao-Kami-sama a écrit:
en tant qu'admin tu peux changer les couleurs, les rangs, les points, tous ces trucs... ^^
euh.. après c'est tout ce que je sais

Pas seulement ! ^^ Elle doit aussi souaiter la bienvenue aux news membres, Surveiller les HS (encore plus lol) Rappeler à l'ordre et donner les avertissements... etc etc... et puis c'est toi qui gère les pts aussi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue110/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (110/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyMer 25 Oct - 20:09

non mais ça j'avais capté mais ce que je comprends pas c'est la diffécrence entre modo et admin. parce que si c'est que ça je suis admin depuis longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue235/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (235/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyMer 25 Oct - 22:20

ben en tant qu'admin tu peux bannir aussi ^^ et empêcher tout le monde d'acceder au fofo mais pas le supprimer ^^ ça y a que le fondateur (ou trice plutôt dans ce cas ^^ ) qui peut le faire ^^ t'as déjà essayer de cliquer sur Panneau d'admin en bas de page ? je te garentis que tu vas être surrprise par tout ce que tu peux faire hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
nana
Amateur du Japon
nana


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptySam 28 Oct - 1:10

Mavava, si tu veux on revise ensemble, moi aussi mes notes sont pourries.

Bon c'était une connerie a part -même si c'est vrai-, bah je suis admin à un même forum, l'admin c'est celui qui gère le global du fofo, les modos ils les aident non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://wildadapter.kanak.fr
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue235/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (235/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptySam 28 Oct - 2:08

bon vous avez tous besoin de révisions ! ^^ donc je vais vous mettre des petites définitions ! ^^ :

Les admins :

Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modérations sur tous les forums.
Les Modos :

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Voilà ^^ Maintenant vous connaissez la différence Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana
Amateur du Japon
nana


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptySam 28 Oct - 16:14

Laughing MDR !

Merci à toi Shao-chan Manga bisou Manga bisou Manga bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://wildadapter.kanak.fr
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue235/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (235/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptySam 28 Oct - 16:52

De rien hihi Bisou 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
нxéнx
Petit fan du Japon
нxéнx


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Chui localiser exactement a l'endroit ou je suis en faite
Date d'inscription : 20/09/2007

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyVen 7 Déc - 21:17

Maïko a écrit:
De rien hihi Bisou 1 ^^

Voyons c'est tout a fait normal fuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
... changement d'admin... Left_bar_bleue235/500... changement d'admin... Empty_bar_bleue  (235/500)

... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... EmptyVen 7 Déc - 22:35

Merci au modo qui a eu le bon sens de fermer ce machin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... changement d'admin... Empty
MessageSujet: Re: ... changement d'admin...   ... changement d'admin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... changement d'admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser