Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

4e RENCONTRE FORUM

+4
Su-chan
Maïko
Miharu
† ToMoYo FaNeL †
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue85/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:34

Et moi je déverouille pour faire un compte rendu!
Aujourd'hui j'ai envie d'écrire;

Les retrouvailles.

Alors...11h20 C'était par un glacial samedi de novembre,il faisait froid. La place froide de la cathédrale était déserte... ou presque... seule une jeune fille en pull noir semblait désespérément attendre quelqu'un.

Immobile et plantée là elle ne bougeait pas. Il n'y avait aucun bruit sur la place silencieuse.
Tout à coup: boumboumboumbou...
Et oui Yume était arrivé!

11h25 une brune et une blonde attendais en silence sue la place pesque déserte quand:
-J'ai froid!
-Viens on court!
boumboumboumbou...
Et se fut l'arrivée de Sonomi et d'Ayumi.

11h28 Quatre filles, deux blondes et deux brunes attendaient (presque) en silence sur la place de la cathédrale (presque) inanimée.
Quand soudain:
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je suis arrivée avant Syaoran!
Ce fut l'arrivée de Tomo-chan.

11h30:5 cinglées animaient la place de la cathédrale par leur cris et leurs rires.
Quand soudain sorti du brouillard apparu:
Un fantôme!!!!
...euh...non...
C'était Syaoran!

11h31: On aurait pu croireque la carhédrale était assaillie par toute une foule de touriste mais non.
Seules 6 personnes étaient à l'origine du vacarme.
Pendant ce temps une silhouette s'approcha timidement, n'osant nous appostropher...
Tomoyi la vit et leur présenta Miharu!

PS: pour bien planter le décor voici la place de la cathédrale vue d'en haut et la cathédrale:
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Cathedraledestrasbourg4wa94e RENCONTRE FORUM - Page 3 Fra044ld8
~¤~

J'espère que vous aimez sinon dites le moi et je résume de façon plus courte...
La suite dans le prochain épisode c'est à dire après mon repas!

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue12/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:00

Non c'est trop bien lol
Continue!!
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue85/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:32

Le repas:

Pour comme d'habitude ils mangèrent au Flam's
(Photo de la table mais c'est pas nous dessus!:
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 10200010tm8)

D'ailleurs j'ai oublié de signaler la présence de Neko... PARDON!

Donc ils s'installèrent à une table dans un coin et commandèrent leurs tartes flambée.
Contrairement à la dernière fois ils n'échangèrent pas de propos dépravés (ou presque Ange ) et parlèrent de tonnes de truc inintéressants pendant près de deux heures...

Puis ils se séparèrent de Yume et allèrent rejoindre Yukiko au cinéma 4e RENCONTRE FORUM - Page 3 16091ap5.
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue235/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptySam 11 Nov - 21:37

ptdr oh ! Sympas le coup du fantôme dans le brouillard ! Laughing vivement la suiiteuh ! c'est la partie la plus interessante ! What a Face
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue110/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptySam 11 Nov - 22:51

lol c'est un super résumé! présenté d'une façon original ! Very Happy continue! vivement la suite lool
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 0:41

Si vous insistez...
*Flle qui aime se faire prier...*

Alors...laissez moi rassembler mes idées...*se la pête un peu Laughing *...a je me souviens...

Le cinéma

Ils y eut un vote devant le cinma pour le choix du film parce que celui auquel ils avaient pensé ne passait qu'à 16h20 et il était 14h00.
Finalement après un long débat et une trentaine de votes ils choisirent non pas les rebelles de la forêt mais plutôt scoop (pour faire sérieux)!

Petit résumé du film:
C’est l’histoire d’un journaliste qui, par-delà la tombe, confie à une étudiante américaine de passage à Londres le scoop de sa vie ou plutôt de sa mort, en l’occurrence : Peter Lyman, fils de Lord Lyman serait le tueur au tarot. Ladite apprentie journaliste va donc mener l’enquête, accompagnée par un magicien répondant au nom de Splendini. Voilà pour la trame du film.
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 65d9c7462b5223606070301mw7

Avant la scéance ils essayèrent de jeter leur pop-corn en l'air et de le rattraper dans leur bouche (Su-chan est très douée Cool )
Trois d'entre eux se perdirent longuement avant de trouver les toilettes qui étaient en fait dans la salle.
Pendant le film ils renversèrent le pop-corn (Tomoyo!! è-é) et ils furent (comme d'hab') les seuls à rire...
Après le film...bah...ils sortirent du ciné! (Si,si,j'vous l'jure! Accord )
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue175/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 0:49

C'est cool comme résumé ^^ Very Happy t'es douée Su-chan!!
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue235/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 4:39

Su-chan a écrit:
Avant la scéance ils essayèrent de jeter leur pop-corn en l'air et de le rattraper dans leur bouche (Su-chan est très douée )

héé ! Moi aussi j'y suis arrivé deux ou trois fois ! Laughing à quand la suiteuh ? bounce bounce
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue110/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:31

lool

Citation :
Trois d'entre eux se perdirent longuement avant de trouver les toilettes qui étaient en fait dans la salle

on se demande qui étaient ces trois cruches Manga happy (suchan, sonochan & euh... moi j'avoue lool)

y avait un big problème avec le PQ Manga mouai

le film était pas mal, mais Hugh c'était le méchant Manga triste
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 8:55

Mais il était pas trop méchant....
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:17

XD naaaan ! Il voulait seulement tuer la journaliste à la fin du film ! XD
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:56

mais chuttt lool si jamais y en a qui veulent le voir XD lool enfin tant pis ^^ perso j'ai passé une super journée avec vous mes chers amis ^^ en plus on s'est même revu la semaine d'après (ce samedi) chez suchan :p j'espère que la prochaine fois sera aussi cuul ^^
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko

Féminin

Feuille de personnage
4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Left_bar_bleue12/5004e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/500)

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 17:36

Citation :
le film était pas mal, mais Hugh c'était le méchant
N'empèche qu'il était super musclé XD
Super ton résumé Su-Chan!! Wink
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:24

Et pour tous mes fans la fin:

Séparations:

Puis ils se retrouvèrent dans la rue, quasiment déserte.
Comme d'habitude ils étaient fauchés.
Mais comme d'habitude ils voulurent dépenser l'argent qu'ils n'avaient plus. Et comme le dimanche, les magasins sont fermés ils voulurent boire un café.
Ils rassemblèrent leur économies et réussirent à s'acheter 3 chocolas chaud (un pour deux) et un croissant (pour Syaoran).
Peu après Sonomi du partir.
Ils se séparèrent en petits groupes en ayant pris soin de se faire 5 fois la bise au moins et de se dire aurevoir quinze fois.

END
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4e RENCONTRE FORUM   4e RENCONTRE FORUM - Page 3 Empty

4e RENCONTRE FORUM
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3