Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problèmes d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
problèmes d'affichage Left_bar_bleue110/500problèmes d'affichage Empty_bar_bleue  (110/500)

problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: problèmes d'affichage   problèmes d'affichage EmptyLun 11 Déc - 21:29

Bonjour les gens, chers membres que j'aime lol

bref contrairement à ce que je laisse croire, ce message est des plus sérieux. voilà la problématique:

certains logiciels de navigation n'affichent pas les fonds couleurs brun/noir sous les messages. Cela donne un truc pas très visible vu l'image de fond qui apparait alors très clairement et dans son intégralité. =_=

Vu la dernière version de Internet explorer que j'ai à présent, je suis dans ce cas de figure et c'est TRES désagréable de voir que dalle... Imaginez le nombre d'invité qui ont ce problème è_é *tomochan pas contente que Zocko ne veuille pas s'inscrire à cause de ça TT*

Voilà si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, qu'il poste ^^

Merci d'avance, c'était votre admin de remplacement et votre modo préféré ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
problèmes d'affichage Left_bar_bleue110/500problèmes d'affichage Empty_bar_bleue  (110/500)

problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'affichage   problèmes d'affichage EmptyMar 12 Déc - 22:40

apparement l problème est réglé alors je ferme pour le moment ^^ Zocko me dira sûrement Lundi si le problème est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
 
problèmes d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser