| Japan Addict | |
|
+7Sakurabana The M@Va Miharu Maïko Yukiko Yume-chan † ToMoYo FaNeL † 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Japan Addict Mar 12 Déc - 22:28 | |
| kikou mes membres préférés ^^ le site officiel de la JA 2007 de Strasbourg a été mis en ligne aujourd'hui ^^
http://japan-addict.kaobang.com/
Pour ceux que ça intéresse il y a même un concours cosplay où vous pouvez vous inscrire.Ensuite pour les personnes qui habitent trop loin, il y a même une liste d'hôtels ou d'auberges les moins chers ^^ si vous comptez rester le week end ^^
Voilà ben j'espère que vous allez y aller...
Parce que moi, Myu, Zocko et une de nos amies nous allons avoir un stand!!! Moi et Zocko nous allons vendre nos dessins et puis Myu et LizOO ce sait pas encore. Myu vous expliquera sûrement quand elle le saura lool. Puis peut etre que Lizoo s'inscrira parmi nous hihi ^^
Si vous avez des idées ou suggestions nous sommes ouverts à toutes vos idées ^^. | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 13 Déc - 14:29 | |
| ça a l'air chouette!!! je vais sans doute y passer pour jeter un oeil!!! et pis comme ça je verrais les dessins de Tomo-chan!! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 13 Déc - 15:54 | |
| Moi aussi je vais essayer de venir! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 13 Déc - 20:39 | |
| Moi je vais venir !! c'est trop cuuuul je vous invite tous ! XD (je plaisante bien entendu ^__^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 13 Déc - 20:50 | |
| alors le dis pas pfff
moi si je vends des trucs l'entrée sera moitié prix. ^^
en ce qui nous concerne, nous avons avancé dans notre projet (il était temps d'y réfléchir) bon ce sera pas sur qu'on le fasse, apparement, vu le formulaire d'inscription (et grace au bon sens de Zocko♥) ça marche par selection donc on se prépare peut etre pour des cacahouette lool. Bref on vendra certainement des dessins format cartes postales, marques pages, A4 et peut etre A3. pour le reste vous aurez la surprise ^^ et puis, pas qui est des gens qui nous copient è____é mdr (quoi?? c'est très possible u_u) | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 13 Déc - 21:19 | |
| Ouai... bref on va galérer pour remplir un formulaire pour des prunes ^^ yahaaa *waiie pourquoi tu me frappes tomochan? comment ça "pessimiste"?* Bon sinon si vous avez des idées de trucs à vendre hésitez pas à nous donner des idées | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 13 Déc - 21:47 | |
| Des figurines ^^ des images retouchées ! des posters des peintures ! des graphismes... et puis si je peux vous aider la vente n'hésitez pas ! ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Addict Jeu 14 Déc - 12:32 | |
| tout ça c'est ILLEGAL si c'est inspiré de manga déjà existants *tire la langue* | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Japan Addict Jeu 14 Déc - 21:21 | |
| N'empeche tu veux qu'on vende des barrettes mokona ne? Alors on est pas bien placée pour faire la morale Tomoyo-chan | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Addict Jeu 14 Déc - 23:07 | |
| merci Miharu ! (tous contre les tripoteuses sadiques !! ><) ben alors je propose qu'on fasse des gateau de nowel et qu'on les vendent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Addict Ven 15 Déc - 12:22 | |
| miharu : C'est sûr que ça fait très japonais les gâteaux de noël (je rappelle ce qui est marqué sur le site : on ne peut vendre que des trucs en lien avec le japon) *myu sûre qu'il est pas allé sur le site* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Addict Sam 16 Déc - 14:35 | |
| Minnnce TT_____TT alors euh... des sushis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Addict Sam 16 Déc - 15:11 | |
| Tu sais en faire toi? XD On est quand même censés éviter l'empoisennement des clients | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Addict Sam 16 Déc - 18:46 | |
| TT___TT attends la prochaine fois que je te vois... myu... *regard de pervers* bon sinon j'ai pas d'autres idées moi c'est trop dur ! TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Addict Sam 16 Déc - 20:44 | |
| au lieu de floodé ou de dire des choses inutiles réfléchissez lol | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Addict Sam 16 Déc - 20:50 | |
| Je sais pas moi ! On pourrait prendre des T-shirt, coudre des Kanjis dessus et les vendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Addict Dim 17 Déc - 10:49 | |
| Ouai moi avec des kanjis j'pensais plutôt faire des cartes postales avec les kanjis écrits en grand dessus... c'est pas mal cette idée de T-shirt (he zut faut que j'apprenne à coudre alors? lol )*kyaaaah si le fondateur du comité anti-tripoteuses sadiques devient lui-même un tripoteur sadique ... * | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Addict Dim 17 Déc - 14:16 | |
| lool ben y a pas de probl' je sais coudre moi héhéhé ben faudrai voir avec Tomoyo parce que ton idée de carte postale elle est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 20 Déc - 12:24 | |
| les cartes postales on les fait finalement. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Addict Ven 22 Déc - 19:47 | |
| Ok mais maintenant faudrai savoir pour les fournitures qui achète quoi ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Japan Addict Sam 23 Déc - 21:28 | |
| bon vous pouvez faire ca par mp non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Addict Dim 24 Déc - 0:22 | |
| tu sais syaokun, on se débrouille bien c'est bon on a tout prévu. STOP le flood (si c'est un peu du flood quand même...) on vous fera un compte rendu promi ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Japan Addict Lun 8 Jan - 22:22 | |
| huuuuum je m'étais dis que comme de toute facon on risque d'y aller enfin pour un grand nombre d'entre nous en tout cas ( je pense non?) se serais une bonne occasion pour se retrouver et faire une rencontre ^^ ? | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 10 Jan - 18:03 | |
| Ouais ça serait pas mal. C'est quand au fait | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Japan Addict Mer 10 Jan - 22:27 | |
| le 20 et le 21 je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Addict | |
| |
|
| |
| Japan Addict | |
|